Discussions Générales

Répondre

Re : [Résultats] A la place de ...

GG aux 2 gagnants
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

boummmmmmmmmmmmmbingggggggggggggggggggggggg :Winner:

trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll merci a toutes la communauté playstation :Thumbs:

merci merci et encore merci :Love: j'en reviens pas trop bien merci et merci :Wink:

adresse bonne ras merci

Trophées de jjvbut19

Certe c'est précisé que c'était un tirage au sort mais je partage quand même l'avis de certaines personnes que c'est bien dommage que ça se passait comme ça, dans ce cas mettons tous les concours avec un tirage au sort  mdr mais bon je dis quand même un grand BRAVO au deux gagnants que j'apprécie :smileywink:

Trophées de RemZix59

GG aux gagnants :smileywink: !!!

jj y rafle tout en ce moment :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

Certes. Je me permets juste de vous rappeler que nous avons par le passé souvent organiser des concours où il nous fallait choisir les gagnants. Organiser un concours, le mettre en forme, le lancer, lire et vérifier les réponses, en faire la promotion, annoncer les résultats... Cela prend du temps.

En plus du Community Mag, nous avons aussi des obligations professionnelles et personnelles. 

Donc nous faisons ce que nous pouvons pour vous faire plaisir. Nous ne retirons aucun bénéfice à organiser des concours si ce n'est vous permettre d'avoir la chance de remporter des lots et de vous faire plaisir. 

Pour ces 4 concours, nous sommes partis dans l'objectif d'offrir à n'importe lequel d'entre vous d'avoir sa chance. D'où un tirage au sort. Nous n'avons pas demandé de vous appliquer spécialement, juste de trouver quelque chose d'un peu drôle qui permettrait à la communauté de se marrer tout en ayant une chance de remporter des lots. 

Je pense que vous n'imaginez le temps que cela nous prend, nous ne sommes pas rémunérés et au contraire cela nous coûte de l'argent, nous organisons tout cela sur notre temps libre et les choses étaient clairement spécifiées dés le départ. Vous êtes libres d'accepter les conditions et de participer... ou pas. 

[ Modifié ]

micka5903 a écrit :

Tu parles c'est la 2éme fois que je gagne depuis 1an :smileyvery-happy: mais il faut persévéré pour espéré gagner un jour et faire le plus de jeux possibles :Wink: merci encore :Thumbs:

Trophées de jjvbut19
MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 17 sur 30 (134 Visites)

micka5903 a écrit :

Il va rafler ma main dans sa g... ouais ! :Mad: 

Bravo jjv et Seraphic :Thumbs: 

[ Modifié ]

Félicitations aux deux veinards, la chance vous a sourit, c'était le jeu, bravo à vous :

SeraphicRav et jjvbut19 :catwink: !

Le tirage au sort est une bonne chose, cela permet de laisser sa chance à tout le monde.

Felicitations a vous :smileywink: