Discussions Générales

Répondre

Re : [Challenge de Pâques] Cadeaux mystères de la Communauté PlayStation !

[ Modifié ]

Mad_Lily a écrit :

Ashesheart a écrit :

Mais non heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

C'est Ashesheart, ça veut dire coeur de cendres :smileyhappy:

Mais eeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

Oupssss :smileyvery-happy:

Ce n'est pas grave, je râle juste parce que c'est dans ma nature, je suis Taureau c'est pour ça (23 avril).

Merci à tous pour vos remerciements.

Edit : et sans faire exprès je viens de faire le premier post de la 23ème page, si c'est pas un signe ça !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Félicitations Ash :smileywink:

Ashesheart a écrit :

Ce n'est pas grave, je râle juste parce que c'est dans ma nature, je suis Taureau c'est pour ça (23 avril).

Edit : et sans faire exprès je viens de faire le premier post de la 23ème page, si c'est pas un signe ça !

Flûte ,j'ai raté le coche ^^,

Désolée pour le retard , je te souhaite un Joyeux Anniversaire Ashesheart :Party:

kamikou72 a écrit :

Ashesheart a écrit :

Flûte ,j'ai raté le coche ^^,

Désolée pour le retard , je te souhaite un Joyeux Anniversaire Ashesheart :Party:

Merci d'y avoir pensé kamikou72. Je t'envoie un kudos de remerciement.

:smileywink:

Je viens de voir que je n'étais pas la seule à y avoir pensé , bon en retard^^, va voir du côté de la central(e) :smileyhappy:

Bravo à tous ceux les participants et notre gagnant Ashesheart !

Nous ferons très certianement une nouvelle édition des Cadeaux Mystères de la communauté pour Noël 2012 :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

[ Modifié ]

Medeea a écrit :

Nous ferons très certianement une nouvelle édition des Cadeaux Mystères de la communauté pour Noël 2012 :Thumbs:

Merci beaucoup Medeea. J'espère qu'il y aura d'autres événements de ce genre avec plein de créativité comme cette année.

Je viens justement d'ailleurs d'ouvrir une enveloppe mystérieuse avec à l'intérieur, le jeu Sonic Generations. Merci.

Mais (et j'avais eu un doute en voyant la taille de l'enveloppe) il n'y avait pas le poster dédicacé :smileysad:

Ashesheart a écrit :

Medeea a écrit :

Merci beaucoup Medeea. J'espère qu'il y aura d'autres événements de ce genre avec plein de créativité comme cette année.

Je viens justement d'ailleurs d'ouvrir une enveloppe mystérieuse avec à l'intérieur, le jeu Sonic Generations. Merci.

Mais (et j'avais eu un doute en voyant la taille de l'enveloppe) il n'y avait pas le poster dédicacé :smileysad:

Mad_Lily m'a confirmé que le poster a été envoyé à part. Je l'ai reçu ce matin et on peut dire que c'est du travail de pro, le poster a été placé dans un tube et du coup il n'est pas plié du tout.

Merci encore à tous les membres ayant voté pour moi, c'est un beau cadeau. Je ne suis pas chez moi ce week end mais à l'occasion je vous posterais une photo du poster et du jeu à côté.

Bon week end à toutes et à tous.