Discussions Générales

Répondre

Re : [Challenge de Pâques] Cadeaux mystères de la Communauté PlayStation !

[ Modifié ]

excellent ce concours qui est tous a fais dans l'esprit communautaire du forum. je voudrais aussi faire cadeau d'un jeu ps3 a un membre mais comme tu la dit  a vavache il y as les regles de confidentialité. donc si j'envoie le jeu a la CT , et que de la la CT le renvoie au membres en question 'cest possible?

sinon achetez un lot avec mes cp que vous l'envoyer  a la personne choisi ?

1. J-Fox59
  2. neoseth
  3. jplille
  4. tifil
  5. arkeryde
  6. subzzerro

hebergeur d'image
Veuillez utiliser du texte non formaté

Tout le monde mérite un petit cadeau de Pâques au sein de la communauté :smileyhappy:

Sachez que les idées de cadeaux suggérés dans le message de présentation ne sont pas exhaustives et vous pouvez suivre vos propres idées.

L'idée de la commande dans le Community Shop est possible mais il faudra le spécifier très clairement dans votre message de commande et envoyer un message privé à Tidibiko qui s'occupe de compiler les commandes chaque semaine pour Mad_Lily.

On reste donc sur le principe du cadeau digital/numérique :smileyhappy: Profitez du thème de Pâques!

A la fin des inscriptions, je créerai des "couples d'amis ou associations d'amis" et vous ne serez prévenus que par message privé du membre à qui votre cadeau sera destiné. Ainsi tout le monde recevra et créera quelque chose :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Beta Tester
Cr0wSeb
Inscrit : ‎02-10-2007
Message 23 sur 228 (166 Visites)

1. J-Fox59
  2. neoseth
  3. jplille
  4. tifil
  5. arkeryde
  6. subzzerro
  7. cr0wseb
Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 24 sur 228 (154 Visites)

Comment on fait si on tombe sur un nombre impair :smileytongue:

Je me rajouterai si nécessaire :smileyhappy:

Je ne suis pas contre un petit cadeau de la communauté!

Prévenez vos amis du PSN :Wink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Petite question si je créé un niveau LBP , et que la personne n'a pas LBP , on fait comment ? :/

Petite question si je créé un niveau LBP , et que la personne n'a pas LBP , on fait comment ? :/

j ai une idée pi être :Stupid:

jpense tu prend son ID tu l ajoute a t amis sur ta ps3 et tu compare les trophées non ?

mais la personne ce doutera que tu va lui envoyer un cadeau

le mieux serait que tout ceux qui participe s'enregistre en amis dans la ps3 au cas ou non ?

arkeryde a écrit :

j ai une idée pi être :Stupid:

jpense tu prend son ID tu l ajoute a t amis sur ta ps3 et tu compare les trophées non ?

mais la personne ce doutera que tu va lui envoyer un cadeau

le mieux serait que tout ceux qui participe s'enregistre en amis dans la ps3 au cas ou non ?

Non ce n'est pas nous qui décidons qui vas avec qui. A moins que je me trompe.:Stupid:

Effectivement c'est moi qui décide et vous devez absolument garder le secret :smileyhappy:

Peut-être que tu ne connaîtras déjà les goûts de ce membre niveau jeux !

mais non je ne parle pas de decider:Stupid:

je dit pour qu aucun membre ne ce doute on ce rentre tous 'les participants' comme amis sur la ps3

au moins ci tu retombe sur tel tu peu allumer ta ps3 et comparer les jeu en commun

vous comprenez l'idée ?