Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 21 sur 61 (2 286 Visites)

Re : [Concours] Sonic fête ses 20 ans sur le Forum PlayStation

Medeea a écrit :

daisuke94 a écrit :

Rhooooo le bonnet est mortel. Excellent :Thumbs:

Tu vas nous proposer quelque chose alors, daisuke94 :smileyhappy:

hahaha je suis trop incompétent pour réaliser quoi que ce soit. Par contre, je viens admirer les chefs-d'oeuvres des autres participants. Et il y a du très bon :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Qui d'autres va tenter sa chance?

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Voici pour moi... Je me suis permis d'imaginer un Sonic avec des traits un peu plus humains... Disons que dans 20 ans, les développeurs pourraient nous proposer un Sonic humain tant sur le plan mental que physique, afin de nous présenter une évloution du personnage de Sonic... :smileyhappy:

Mais je pense que ce Sonic humain ne serait pas le nouveau Sonic, mais juste une évolution le temps d'un jeu ou deux, parce que Sonic reste avant tout le Sonic avec le design original, simple et si génial...

Pour mon Sonic humanisé, les bras reflètent la sensation de vitesse qui fait la caractéristique de Sonic et sa force, et cela permet un contraste avec le Sonic en pixel que tout le monde connaît...

Ensuite, je l'ai installé dans le logo original, qui me rappelait tant de souvenirs sur Megadrive, afin de laisser le lien entre ce Sonic du futur et le Sonic du passé, qui restent malgré tout le seul et unique Sonic... Car que serait un jeu Sonic sans le fameux logo ailé...

sonic 5.jpg

Level 4

Level 4
lokriss
Inscrit : ‎18-12-2008
Message 24 sur 61 (2 180 Visites)

Vraiment bien ton Sonic tifil :Thumbs:

Perso,je sais pas si Sonic sera encore la dans 20 ans,vu comment finissent les herrissons la plupart du temps :smileyhappy:

sonic-roadkill.jpg

[ Modifié ]

Super oeuvre. +1

il faudrait faire un petit mode ZOMBIE sympathique pour SONIC. 

lokriss parfois ils finissent aussi dans la marmite....:smileyhappy:

Concours] Sonic fête ses 20 ans sur le Forum PlayStation

Voici ma participation ci dessous.

Donc il se nommera EXONIC, il aura collecté des millions de rings et knuckles nous aura quitté :smileysad:

UTM-RaSta-SoNiC

Ceci n'est pas une signature :smileyvery-happy:

Re : Concours] Sonic fête ses 20 ans sur le Forum PlayStation

Voici ma participation ci-dessous.

Donc il se nommera EXONIC, il aura collecté des millions de rings et knuckles nous aura quitté :smileysad:.

*Edit du premier message car j'avais oublié de mettre mon ID PSN sur la photo, mais c'est la seule et même participation.

Sans titre 4.jpg

Ceci n'est pas une signature :smileyvery-happy:

Member

Member
rey619du95
Inscrit : ‎03-07-2011
Message 28 sur 61 (2 090 Visites)

[ Modifié ]

Moi, franchement, c'est mon héros préféré, j'ai tous les jeux et j'ai particullièrement aimé la série: "Sonic le rebelle". J'aime aussi particullièrement Shadow car j'adore son style en noir et rouge et son côté méchant/gentil donc je verrais bien le nouveau Sonic dans un jeu d'action où il ne faut pas sauver des animaux mais un jeu avec un peu plus d'action comme dans Shadow the hedgehog sur gamecube.

Pourquoi pas s'inspiré d'autre jeux: Paper Sonic (Paper Mario), Lego Sonic...

Sonic restera toujours Sonic, on ne pourra pas lui enlevé sa vitesse, sa couleur bleu et ses chaussures rouge mais on peut changer le gameplay.

Level 5

Level 5
jeronimo64
Inscrit : ‎17-07-2009
Message 29 sur 61 (2 037 Visites)

[ Concours ] Sonic fête ses 20 ans sur le Forum PlayStation

[ Modifié ]

Bonjour.

sonic1gen-1.gif

Sonic The Hedgehog : The survival of a legend

Dans cette épisode, les ami(e)s de Sonic devront l'aidé à retrouvé les 7 Chaos Emeralds pour éviter que Sonic ne meurt d'un VIRUS que le diabolique Dr. Eggman lui à administré pendant une bataille contre des robots de celui-ci. 

Hélas le Dr. Eggman a les 7 Chaos Emeralds que Sonic à besoin pour guérir. C'est alors qu'une rude aventure attend nos Héros.

• Nous pourrons alors joué avec Sonic et les différents personnages des épisodes précédent pour trouvé les 7 Chaos Emeralds afin qu' il se guérisse et se transforme en Super Sonic pour affronté une dernière fois le Dr. Eggman.

• Il y aura aussi un mode Multijoueurs ou les Gamers pourrons prendre l' apparence de leurs choix dans différent mode de mini-jeux.

• Un mode en ligne sera aussi disponible.

Super Dr. Eggman :

SuperEggman.png 

Les 7 Chaos Emeralds : 

7 Chaos Emeralds.PNG

Les Ami(e)s c'est comme les étoiles , on ne les voit pas toujours mais ils sont là !
Une étoile qui brille deux fois plus est une étoile qui vie deux fois moins...

Re : [ Concours ] Sonic fête ses 20 ans sur le Forum PlayStation