Discussions Générales

Répondre

Reportage photo F1 Monaco + Festival de Cannes 2012

Bonjours à tous

Voila certains d'entre vous sont peut etre fans de formule 1, de belles voitures ou de cinéma, c'est pour cela que je voulais partager qque photos perso prisent sur place avec vous. Ayant passé une quinzaine de jours à Cannes pour le festival, et aussi fait une escapade 2 jours à Monaco pour la Formule 1.

Ne pouvant pas poster les photos ici directement sur le forum (cause d'un poids depassant la limite autorisé par le fofo) je vous invite a suivre les liens ci dessous.

C'est sur ma page Facebook, mais vous pouvez les consulter librement sans que vous soyez inscrit sur Facebook.

N'ayant pas encore tout mis de ce que je voulais, repassez regulierement et je rajouterai aussi d'autre lien au fur et à mesure.

Pour le moment seule les photos concernant la Formule 1 et un album regroupant les plus belles voitures vu à Cannes sont mis à disposition.

Voitures à Cannes

Stand à Monaco

Les pilotes de F1

Fernando Alonso

J'espere que cela vous plaira, et n'hesitez à repasser pour d'autres photos, viendra ce rajouter à cela la journée d'essais libre de F1 le Jeudi et les stars de cinéma lors du festival

Bon visionnage :smileywink:

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 6

Level 6
Medmed27
Inscrit : ‎31-12-2009
Message 2 sur 11 (233 Visites)

Re : Reportage photo F1 Monaco + Festival de Cannes 2012

[ Modifié ]

Je t'aime schumi!!!
T'a quand même réussi à nous dégoter une belle Nissan!! :smileyvery-happy:
Et les voitures en chrome glod olala!!!!! :smileyvery-happy:

Tu as pu serrer la main de schumi alors? :smileyhappy: 

Trophées de Medmed27
hebergeur d'image

[ Modifié ]

super schumi merci

Et comme je le dit toujours "FORZA ALONSO"

Hebergeur d'image

[ Modifié ]

Medmed27 a écrit :

Je t'aime schumi!!!
T'a quand même réussi à nous dégoter une belle Nissan!! :smileyvery-happy:
Et les voitures en chrome glod olala!!!!! :smileyvery-happy:

Tu as pu serrer la main de schumi alors? :smileyhappy: 

Non pas celle de schumi, ni pu avoir d'autographe de lui, mais deja de l'avoir vu de tout pret et photos c'est deja un reve.

Par contre Alonso lui oui j'ai sa signature et je lui est serré la main, j'etais trop super content, il etait super sympa et dispo avec ses fans.

Pour les voitures Chrome Gold/slver, j'ai direct pensé a GT et me suis dit: " Ah ca donne ca en vrai lol"

Je me ferais le meme type de cadre avec celui de romain Grojean car j'ai aussi son autographe

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"

[ Modifié ]

Je vous rajoute la matiné d'essais libre le jeudi

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.341975555873667.76339.100001836773821&type=1&l=bb04114547

EDIT:

Les GP2:

Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 6 sur 11 (187 Visites)

Merci beaucoup de partager avec nous toutes ces photos :Thumbs:
T'as vraiment dû passer un bon séjour :smileywink:

Level 3

Level 3
Sebastien_Loeb1
Inscrit : ‎21-07-2011
Message 7 sur 11 (180 Visites)

merci schumi et bravo pour tes belle photos vraiment super j'ai adorer je vais peut etre aller l'anneé

prochaine soit a monaco ou le castellet pour le grand prix de france :Thumbs::Peace::smileywink:     

Trophées de Sebastien_Loeb1

Sebastien_Loeb1 a écrit :

merci schumi et bravo pour tes belle photos vraiment super j'ai adorer je vais peut etre aller l'anneé

prochaine soit a monaco ou le castellet pour le grand prix de france :Thumbs::Peace::smileywink:     

J'ai repondu à ton MP, mais en conseil Monaco c'est le kif total. On est tellement pret des voitures, en pleins milieu du circuit, c'est dément.

F1 Monaco Essais libre apres midi.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.342887512449138.76461.100001836773821&type=3&l=8db88bdfee

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 10 sur 11 (107 Visites)

Super Schumi