Répondre

SONY ==> récompenser les grands joueurs !!!

Question et idée :

Pourquoi SONY n'a pas mis un système pour récompenser les grands joueurs ?

Ceux dont les collections de trophées sont conséquentes (à partir du niveau 10 par exemple)

SONY pourrait proposer des codes de téléchargements de petits jeux, des thèmes gratuits....

Il s'agit pas de donner des jeux récents gratuits, mais de petite récompense 

car si un joueur a un niveau supérieur à 10, c'est qu'il a déja investi dans pas mal de jeux ps3...

comme dans tout commerce, les meilleurs clients ont les meilleurs offre, SONY devrait prendre exemple et faire EXEMPLE !

votre avis ? 

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : SONY ==> récompenser les grands joueurs !!!

[ Modifié ]
Mon avis, c'est que surtout que ce n'est pas parce que le mec a 50 millions de trophées qu'il soit forcément un meilleur "client" par rapport à un autre.
C'est un argument tout à fait relatif.

Le fait que SONY propose des réductions ou des avantages par rapport au trophées ne fera qu'augmenter le nombre d'abus, de tensions et de jalousies entre les joueurs.
Message modifié par Pouet le 25-11-2009 10:12 PM
-------

Follow tartopome on Twitter
Partager

Je suis d'accord sur le fait que les trophées ne servent à pas grand chose. Mettre de petites recompenses motiveraient surment.
KuwabaraKuwabara Trophy Card
Partager

Effectivement ca pourrait être sympa de récompenser les grands joueurs comme il dit , après peut importe que certain ont plus investit que d' autre dans des jeux ou pas. Pour les jalousies je ne crois pas qu' il y en aurait tant que ca si par exemple c' est un jeu à 5€ offert sur le PSN ou encore un film en VOD ou encore du contenu sur le playstation home.

Sur la wii et la 360 j' ai cru comprendre qu' ils faisaient gagner des points pour s' acheter des jeux , pourquoi pas aussi sur PS3 ?

Partager

salut 

juste une question : pourquoi les grand joueur ? si le mec mesure 1metre 10   pourras t-il étre récompenser ??

bon ok je sort 

BF3 Stats
Partager

subzzerro a écrit:

bon ok je sort 

Apprendre à écrire ?
-------

Partager

t'as un souci avec moi  pouet ? ok j'ai mis un t a la place du s

tu doit étre le style de mec parfait qui jamais n'as fait de faute !!!:Lol::Lol::Lol:

BF3 Stats
Partager

Ce n'est pas parce que je n'ai mis qu'une partie dans la citation que le reste du post est correct.
-------

Partager

Pouet a écrit:

Le fait que SONY propose des réductions ou des avantages par rapport au trophées ne fera qu'augmenter le nombre d'abus, de tensions et de jalousies entre les joueurs.

Hu, j'avoue que là j'ai du mal à te suivre dans ton raisonnement, ou bien tu es dans un cas à part imo.. Je prends mon exemple, je participe activement aux events officiels et autre depuis mars (depuis que je suis un casu des mmos ^^) et j'ai jamais vu /entendu un des joueurs de ce forum faire allusion à son niveau de trophées pour en dénigrer un autre, ce qui serait ridicule, car au final c'est pas les trophées qui font le "skill/teamplay" dans un jeu, c'est simplement un temps de jeu différent, et financier au pire ^^.

Bref, les joueurs qui se croient "Ub33r RoXXor in Da World" sur tel ou tel jeu parce-qu'ils ont le fameux platine, c'est p-e vrai, mais c'est loin d'être le cas la plupart du temps. (ex: j'étais trop happyfunky quand j'ai eu le platine de Batou (Batman : AA) et quand je vois les scores de certains en défi combat, je me dis que j'ai du chemin à faire encore avant d'atteindre leur niveau)

Enfin, tout çà pour dire que les trophées, ça sert a étendre la durée de vie d'un jeu, point barre. (ce que je trouve finalement sympa, l'aspect collection et pouvoir profiter d'un jeu qu'on kiffe jusqu'au bout des choses).

Partager

FelcKior a écrit:

Pouet a écrit:

Hu, j'avoue que là j'ai du mal à te suivre dans ton raisonnement, ou bien tu es dans un cas à part imo.. Je prends mon exemple, je participe activement aux events officiels et autre depuis mars (depuis que je suis un casu des mmos ^^) et j'ai jamais vu /entendu un des joueurs de ce forum faire allusion à son niveau de trophées pour en dénigrer un autre, ce qui serait ridicule, car au final c'est pas les trophées qui font le "skill/teamplay" dans un jeu, c'est simplement un temps de jeu différent, et financier au pire ^^.

Nan c'est déjà arrivé sur le forum, j'avais même répondu au mec mais je ne retrouve pas le message :/

-------

Partager