Discussions Générales

Répondre

Re : [Sondage et Kdo] Votre jeu de Shooter préféré?

Pour moi mon jeu de shoot

que j'ai vraiment ***** 

c'est BATTLEFIELD 3

battlefield im.jpg

C'est pas cool ça hein :BigGrin:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Comme cité par bkev02, medal of honor en 1ère ligne sur PS2 reste un de me meilleurs souvenirs sur ce type de jeu!

Perso, je ne suis pas du tout jeux de shoot / FPS.

Mais je me souveitn tout de même m'être amusé sur les premier medal of honor sur PC! :smileyhappy:

Sans aucune hésitation

Pour moi, n'étant pas fan de ce genre de jeu, ce sera sans conteste : Red Faction (1er du nom)

L'ambiance martienne m'a tout de suite accroché. Et il m'arrive d'y jouer encore :smileyhappy:

Je vote pour MW3 car c'est le seul FPS que j'ai pour le moment et que BF3 je préfère y jouer sur PC :Love:

Salut

Pour moi ce serait Bioshock 2

Simplement Terrible

immersif, beau, flippant ....

moi je vote pour Battlefield 3

134958.jpg

je l'ai gagné lors d'un concours EA sur le playstation forum, un très bon souvenir et je garde précieusement ma petite carte signée de PixelTux et Mad_lily:Wink:

resistance: fall of man pour son multi et parce que j'aime beaucoup cette série

La question n'est pas évidente car il y a et il y a eu pas mal de bon jeu de shoot.

Du côté FPS d'abord, je suis assez tenté de dire Battlefield 3 qui parait assez énorme.
Mais à part quelques tests par ci par là je n'ai pas vraiment encore eu le temps d'y jouer, je ne peux donc pas juger objectivement de ce jeu.

Je penche donc assez pour Killzone 2, qui m'a franchement plu. Et pourtant à la base des qu'il y a des aliens, je suis pas vraiment fan. Mais je me souviens avoir passé pas mal de temps dessus.

Le problème c'est que visiblement il n'y a pas que les FPS. Et là du coup c'est assez vaste.
En tout cas si c'est considéré comme un jeu de shoot, je vote Red Dead Redemption.
L'univers est tout simplement génial et très réussi. Le choix des armes est grande pour un TPS. Sans parler de l'environnement qui est juste immense.