Répondre

Re : Systeme de Succes Xbox-Live sur la PS3 ???

Lol !!! Pourquoi tant de hainnnnneeeeeeee !!! Ça créé la polémique mon p'tit tropic ou koi les gars ... :smileyvery-happy: ... !
Les gars ... la PS3 c'est de la bombasse !!!
Les gars ... la Xbox360 déchire tous !!!
Je trouve que le système de "succès" de Microsoft est une super innovation pour stimuler le potentiel des gamers ... et Sony est en droit de s'inspirer et faire évoluer, les bonnes idées de la concurrences pour faire avancer le superbe systeme de sa console et de ces jeux ... :Thumbs:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Ici, si on critique la PS3, on se fait bannir :smileyhappy:

D'ailleurs, dans mon post, je ne vois nul par où je dis que la X360 est meilleur que la PS3
J'ai simplement dis que la PS3 a fait un flop au début, que la X360 si elle était aussi nulle que vous le dîtes, elle ne se serait pas vendu à plus de 7millions de personnes.

Je te le dis, la PS3 a ses avantages et ses inconvénients, idem pour la X360. J'estime que l'on a pas à dire qu'elle est la meilleure.
As-tu des arguments qui vont vers la PS3 ? car à par dire "LOL La Ps3 déchire.. rien qu'à son prix, on voit qu'elle en a dedans 60Giga, 3 bon jeux, un Online gratuit remplis de kéké qui insulte, un Processeur Cell Wooooh" Personne n'argumente.
Si peut être Firemeuder.

En quoi ce que nous disons est un troll ? je ne te suis pas du tout.
ça fait comme si je te disais: "La Wii est mieux que la PS3, c'est tout, cela ne se discute pas !" C'est totalement ridicule étant donné que je n'argumente pas.

Ps: le mot en italique est fait exprès

Je suis tout à fait daccord sur le point en gras mais si on passe ce que fait la ps3 et ce que fait la 360 je peut dire que la 360 est un peu en dessous mais je ne dit pas non plus que c'est une bouze car avvec la floppé de bon jeu dessus, je ne peut pas m'aventurer la dedans sans me faire démolire... !!!!!!! :smileyvery-happy:

Sinon je suis a 100 % avec Eazy qui dit qu'un bon pc est la meileur des console !!!!!!!! et ce sera toujours vrai dans un sens !!!!!!!!!!!! :Thumbs: :smileytongue:
Partager

Oh, on se calme ici ! Bon, moi, je viens rajouter mon grain de sel (je sais, je suis embetant :smileyvery-happy: :smileywink:) Alors, un petit truc, pour les jeux, avec Uncharted, la PS3 est a 30 % de ses capacités. Bon, vous imaginez la suite.

Bon, j'ai calmé tout le monde, là, c'est bon ?

Je pense que tu est mieux placé que quiconque pour défendre la PS3 lol !!!! mais commence pas car on peut pas t'arreter lol !!!!!! :smileytongue: :smileywink: :Thumbs:

:Cool: :Cool: :Cool: :Cool: :Cool:
Partager
Member
Deibyo
Inscrit : 10-05-2006
Message 34 sur 56 (850 Visites)

Sinon pour info juste, pourrait tu me dire en quoi la Xbox 360 est meilleur que la PS 3 sauf les jeux bien sur c'est évident merci...Simple question sans animosité aucune, peux-tu me dire à quoi sert une console ?
Partager

Simple question sans animosité aucune, peux-tu me dire à quoi sert une console ?

Si il faut poser ce genre de question maintenant, bon ok je l'admet c'est vrai que ma question était sans animosité... mais juste pour répondre, a rien du tout ou pour passer le temps !!!!
Partager
Member
Deibyo
Inscrit : 10-05-2006
Message 36 sur 56 (850 Visites)

Mauvaise réponse. Une console sert à jouer. Une console sans jeux n'est pas une console. CQFD.
Partager

Je pense que tu est mieux placé que quiconque pour défendre la PS3 lol !!!! mais commence pas car on peut pas t'arreter lol !!!!!! :smileytongue: :smileywink: :Thumbs: :Cool: :Cool: :Cool: :Cool: :Cool: lol Je vais juste lire la discussion moi, je ne la ramenerais pas :smileyvery-happy: :smileywink: Sinon, ne vous enerver pas, si il y en a qui penses qu'il y en a une mieux que l'autre, OK, c'est leur choix... Et puis, on verra dans 3-4 ans qui est-ce qui avait raison, c'est tout...

Partager
Member
Plqy4Fun
Inscrit : 13-10-2007
Message 38 sur 56 (850 Visites)

qu'ils le fassent ou pas ca changera pas ma vie... puis en général on achète la console qui fait les trucs qu'on veut pas une console pour après raler parce qu'elle fait pas ceci ou cela alors que chez microsoft oui :xRolleyes:
Partager
Beta Tester
joe-tj
Inscrit : 29-03-2007
Message 39 sur 56 (850 Visites)

:Confused:

quoi ?

je me suis trompé de "favoris" ?!?

on est sur jeuxvidéo.com la ?!? non ?

vraiment ridicule le fait de dire qu'il n'y a pas de jeux sur PS3
NBA 08
DEVIL MAY CRY 4
THE CLUB
CONFLICT, Denied Ops
TUROK
BURNOUT PARADISE
TIGER WOODS PGA TOUR 08
TIMESHIFT
MEDAL OF HONOR, Airborne
WORLD SERIES OF POKER 2008 Edition
UNCHARTED, Drake's Fortune
A LA CROISEE DES MONDES, La Boussole d’Or
JOHN WOO PRESENTS STRANGLEHOLD
BLAZING ANGELS 2, Secret Missions of WWII
CARS, La Coupe Internationale de Martin
LA LEGENDE DE BEOWULF, Le Jeu
KANE & LYNCH, Dead Men
GUITAR HERO III, Legends of Rock
NEED FOR SPEED PROSTREET
NBA 2K8
ASSASSIN'S CREED
LAIR
RATCHET & CLANK, Opération Destruction
DYNASTY WARRIORS, Gundam
BLADESTORM, La Guerre de Cent Ans
CALL OF DUTY 4, Modern Warfare
LEGO STAR WARS, La Saga Complète
LES SIMPSON LE JEU
WWE SMACKDOWN VS RAW 2008
JUICED 2, Hot Import Nights
TONY HAWK, Proving Ground
NHL 2K8
PES 2008
CLIVE BARKER'S JERICHO
EYE OF JUDGMENT
VIRTUA TENNIS 3
FOLKLORE
CONAN
NBA LIVE 08
SKATE
LES ROIS DE LA GLISSE
MADDEN NFL 08
STUNTMAN, Ignition
SEGA RALLY
FIFA 08
NHL 08
WARHAWK
HEAVENLY SWORD
COLIN MCRAE, Dirt
TOM CLANCY'S GHOST RECON, Advance Warfighter 2
RATATOUILLE
LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT
TRANSFORMERS, Le Jeu
THE DARKNESS
NINJA GAIDEN
TOM CLANCY'S RAINBOW SIX, Vegas
ARMORED CORE 4
PIRATES DES CARAIBES, Jusqu'au Bout du Monde
THE ELDER SCROLLS IV, Oblivion
F.E.A.R
TOM CLANCY'S SPLINTER CELL, Double Agent
RESISTANCE, Fall of Man
FULL AUTO 2
TONY HAWK'S PROJECT 8
VIRTUA FIGHTER 5
MOTORSTORM
SONIC THE HEDGEHOG
GENJI, Days Of The Blade
WORLD SNOOKER CHAMPIONSHIP 2007
CALL OF DUTY 3, En Marche Vers Paris
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION
RIDGE RACER 7
MARVEL ULTIMATE ALLIANCE
DEF JAM ICON
BLAZING ANGELS, Squadrons of WWII

tout aussi ridicule de dire que la PS3 fait un flop, surtout qu'en 1 an elle a ratrapée la XBox 360 niveau vente.

bref, que ce soit au sujet de la PS3 ou de la XBox360, ceux qui critiquent avec virulance sont généralement des gents qui ne se sont pas renseigné et qui donc raconte des énormitées...

la PS3 et la XBox360 sont deux tres bonnes consoles, avec leurs avantages et leurs défaux...
ex : certain préfereront la PS3 pour son coté multimédia alors que d'autres ne voudront pas en entendre parler, c'est juste une question de guout et d'attente personelle
perso la XBox360 ne m'interesse pas du tout pour plusieur raisons (live payant, exclu qui ne m'attire pas des masse, réputation de M$ dans le monde informatique...), mais ce n'est pas pour ca que je vais allé dire que c'est une console de *****
apprenez à respecter les guouts des autres...

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Partager

vraiment ridicule le fait de dire qu'il n'y a pas de jeux sur PS3 Pas beaucoup de BONS jeux, nuance :Thumbs: Enfin, de jeux intéressants pour moi... tout aussi ridicule de dire que la PS3 fait un flop, surtout qu'en 1 an elle a ratrapée la XBox 360 niveau vente. En europe... bref, que ce soit au sujet de la PS3 ou de la XBox360, ceux qui critiquent avec virulance sont généralement des gents qui ne se sont pas renseigné et qui donc raconte des énormitées... la PS3 et la XBox360 sont deux tres bonnes consoles, avec leurs avantages et leurs défaux... ex : certain préfereront la PS3 pour son coté multimédia alors que d'autres ne voudront pas en entendre parler, c'est juste une question de guout et d'attente personelle perso la XBox360 ne m'interesse pas du tout pour plusieur raisons (live payant, exclu qui ne m'attire pas des masse, réputation de M$ dans le monde informatique...), mais ce n'est pas pour ca que je vais allé dire que c'est une console de ***** apprenez à respecter les guouts des autres... +1 :Thumbs: Bref avant de juger une chose, il faudrait la tester, ce que beaucoup ici ne font pas...
Partager