Discussions Générales

Répondre

Re : Une semaine sur le Forum

C'est à dire aucune... :smileytongue:
Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
tiplop
Inscrit : ‎29-01-2009
Message 52 sur 56 (185 Visites)

ça devait être le matin le plus dur à mon avis :smileyvery-happy:, Mais comment je m’appelle moi ? Et ou sont mes lunettes? ...

[ Modifié ]

Welcome Back Week

Yeah , on est de retour, enfin vous étes de retour moi perso j'ai pas bougé en vous attendant tranquillement :smileyvery-happy:

Donc tout le monde peut se connecter, et Sony arrive avec pleins de news plus croustillante les unes que les autres et vous faites revivre le forum: que du bon en fait :smileywink:

Bon au passage KUDOS spécial aux modérateur qui on tant bien que mal fait vivre ce forum et essayer d'informer au mieux les consommateurs. Big Thanks to Medeea, Mad_Lily , Chocowitch and Gumoof.

Passons au choses sérieuse maintenant....

Le programme Welcome Back c'est bientôt sur le Playstation Store , mais également et surtout sur le forum, et oui l'équipe Communautaire a concocté pour vous deux semaines de réjouissance à base d'évents, concours , jeux, challenge et cadeaux à la clé c'est pas beau la vie ????

Welcome Back c'est aussi l'occassion de retrouver les events Communautaire concocté par les membres tel que : Fifa, MAG , Call Of Duty, F1 2010 , GT5, Motorstorm et bien d'autres à venir :smileywink:

Bon on a aussi l'occasion de montrer ces talents parceque certains n'en sont pas capable à l'Eurovision , il est temps de venir nous montrer vos talents personnel grâce au Singstar Euro Contest , perso je prépare un truc que j'espére amusant :smileyvery-happy:

Comme il en faut pour tout les goût les forums Européens vont bientôt s'affronter sur Socom:smileyfrustrated:pecial Forces dans des combats tactiques , venez nous dire si vous en êtes....

Qui dit Socom , dit Zipper Interactive et donc son réprésentant Jeremy DUNHAM ,nous a gratifié d'une interview sur l'autre gros jeu de Zipper à savoir MAG , interview trés interessante car il nous donne aussi son avis suur l'industrie du jeux-vidéo au général.

Les dévellopeur son trés locasse en ce moment car les chanceux qui sont à Paris on pu assister à une conférence de Christophe Balestra concernant le cinéma et le jeux-vidéo et plus particuliérement Uncharted 3.

Uncharted 3 qui à donné de ces nouvelles cette semaine, mais ce n'est pas le seul on a peu en apprendre beaucoup sur les jeux de Insomniac Game : Résistance 3 et Ratchet and Clank all for one.

Pour en revenir au forum , je dirais que va falloir faire des photos car une mise à jour dans le jours/semaines à venir va tout changer: notamment au niveau des KUDOS , on vous invite à venir donner votre avis et découvrir le nouveau systéme qui se prépare.

Autres nouveautés: une section du jeu qui s'annonce déjà comme un succés STARWAHK et une section pour Infamous ( qui lui aussi à fait parlé de lui cette semaine ).

Le Socom HQ se voit affublé de nouvelles banniéres crée par les membres...

En Vrac

Pour finir la semaine en beauté voiçi un clip entiérement réalisé grâce à LittleBigPlanet ( merci à Play3Live)... Enjoy :smileywink:

LittleBigPlanet She's the One by play3-live
Litterature

Merci pour le clip :Thumbs:

J'adore :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

Bonjour à tous :smileywink:

Actualité chargée en ce moment donc il est temps de revenir pour faire le point...

On commence par l'actualité purement Communautaire de ce Forum, puisqu'un petit nouveau à fait son apparition au sein de la Community Team : PixelTux , et pour accompagner son arrivé , la Community Team joue avec nous et nos nerfs en lançant le Modo Pixélisé :smileyvery-happy:

Atualité et Communauté ne font qu'un quand la Chimére nous envahi , et oui cette semaine c'est Resistance 3 qui arrive sur votre console et sur notre forum :

Vous avez de quoi faire et toutes les infos sont disponible sur ce Forum ainsi qu'un test et un reportage/interview dans le Community Mag de Septembre.

La deuxiéme bonne nouvelle cette semaine elle nous viens de Media Molécule pour LittleBig Planet 2 qui se vois mettre à jour pour devenir entiérement compatible avec le Playstation Move.

Autre grosse mise à Jour cette semaine celle de 2 gros jeux Playstation:

Tous deux apporte du contenu gratuit et un plus pour votre plaisir de jeu.

Pour la premiére fois un jeu Online à eu son pendant IRL grace à Gran Turismo 5 et son Mercedes-Benz Driving Event, prenez votre volant et essayer de battre le temps de Coulthard il est encore temps de remporter de formidable prix...

Un jeu qui fait sensation actuellement sur la Playstation 3 est trés certainement le dernier jeux de Eidos Montréal : Deus Ex Human Revolution, et grace au forum vous allez pouvoir remporter l'édition augmentée de ce jeux , alors allez-y dites-nous quelles augmentations vous souhaiteriez...

Musicalement parlant Singstar comme tout les 15 jours c'est mis à jour avec des add-on Dance et dess nouvelles chansons pour vos soirées endiablées.

Vidzone c'est également mis à jour comme tous les jeudis avec:

• Lady Gaga en Artiste de la semaine
  • Le festival Vidzone: Stade de la Superstar
  • Jay-Z Vs Kanye West
  • Les meilleurs titres de Mika
  • Soirée 80'

Pour finir et concernant le Playstation Home vous pouvez retrouver dés maintenant un court-métrage assez exceptionnel : Fracture... A voir absolument.

Bonne semaine à vous.

GT5 winner Jason Birt with DC

GT5 finalists racing against DC

David Coulthard and Mercedes SLS versus GT5 gamersDavid Coulthard and Mercedes SLS versus GT5 gamers

Litterature

Hola ! :smileyhappy:

Ah ! Bah enfin le retour. :smileyhappy: Bon travail continue. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !