Discussions Générales

Répondre
BibieMog
Inscrit : ‎29-07-2011
Message 3791 sur 4 310 (261 Visites)

Re : ~ Votre dernier achat...

Mdrrr, en ce qui concerne la lingerie, si ça permet de motiver une équipe à voir mais je demanderais l'aval des modos avant de poster. On ne sait jamais.

Désolée les jardiniers, je ne doute pas de vos capacités mais j'ai mes sources si ça doit être taillé :catwink: On parle de quoi au juste : du buis en arrière-plan sur les photos ou autre chose :smileyvery-happy:

@J-Fox : Qu'est-ce qu'il a Captotofr quand il achète un caleçon ? Il ne sait pas les choisir xD C'est pourtant simple, la couleur doit mettre en valeur la peau. De préférence moulant : invisible sous les vêtements même pour les mecs. Et extensible -> bon ça, pas besoin de détailler pourquoi.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Captotof surtout il nous a promis une photo de son calbut' et on s'est fait arnaqué parce qu'il n'était pas dedans au moment de la photo :smileyvery-happy: 

C'est facile ça :Scared: 

Nan mais les modos seront d'accord t'inquiètes pas :smileyvery-happy: 

Petit (enfin gros...) upgrade de config PC - j'ai gardé les HDD, le lecteur BD, l'alimentation et la carte graphique, et la tour, mais j'ai changé les autres pièces et monté tout ça en une heure. Ca tourne à merveille. :smileyhappy: #GeekInside

PC_new_config.jpg

« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

[ Modifié ]

- Côté jeux :

Révélation

Lollipop ChainSaw

- Côté Blu-ray :

Révélation

Mission Impossible : Protocole fantôme - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale - Edition Collector limitée boîtier métal - Exclusivité Amazon.fr [Blu-ray]

Underworld 4: Nouvelle ère - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]

Time Out - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Boitier métal édition limitée [Blu-ray]

P.S. : il n'y a que moi qui ait envie de m'amuser à faire des collages avec les photos de Bibie:smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Tu sais bobby , les coups de talons aiguilles ça fait trèèèès mal :smileytongue:

Sinon, si tu veux re-éditer ton message c'est le moment , je me sens d'humeur à décoder du hyeroglyphe moi =D

@kamikou : :smileyvery-happy:

Pour les talons aiguilles, même pas peur ! Je cours vite et longtemps ! :smileyvery-happy:

Pour les hiéroglyphes, je vois pas de quoi tu parles... :xRolleyes:

:smileyvery-happy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

BibieMog
Inscrit : ‎29-07-2011
Message 3797 sur 4 310 (149 Visites)

En parlant chaussures, ça c'est deviné tant que ça que j'en achèterais :smileywink:

Révélation
Escarpins Paris Texas.jpg

Mdrrr, à voir pour les sous-vêtements. Sinon je ferais comme Captotofr : j'prends en photo mais j'me mets pas dedans xD

@ bobby : Ha, j'me demande comment tu m'imagines. Session collage ouverte mdrrr

BibieMog a écrit :

[...]

@ bobby : Ha, j'me demande comment tu m'imagines. Session collage ouverte mdrrr

Me tente pas malheureuse ! :smileyvery-happy:

Captotofr
Inscrit : ‎23-06-2005
Message 3799 sur 4 310 (125 Visites)

BibieMog a écrit :

Mdrrr, à voir pour les sous-vêtements. Sinon je ferais comme Captotofr : j'prends en photo mais j'me mets pas dedans xD

Aah voilà une qui me comprend, t'as gagné le droit de voir mon prochain calbut, y compris moi. DEDANS. :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 3800 sur 4 310 (120 Visites)

Hey, mais fais partager à tout le monde tes calbuts, mec ! D: