Discussions Générales

Répondre

Re : Vous écoutez quoi en ce moment ?

Veuillez utiliser du texte non formaté
BibieMog
Inscrit : ‎29-07-2011
Message 2822 sur 3 850 (170 Visites)

L'album Imaginaerum de Nightwish que j'vais sûrement acheter parce que ... je kiffe kao_love.gif

Mes rêves sont aussi emplis d'imaginaerum qu'un océan sur la terre.

BibieMog a écrit :

L'album Imaginaerum de Nightwish que j'vais sûrement acheter parce que ... je kiffe kao_love.gif

Mes rêves sont aussi emplis d'imaginaerum qu'un océan sur la terre.

Je suis moins fan qu'à leur début, mais il y a du bon dans cet album. Dans le même esprit je te conseil d'écouter le dernier album de Xandria, Neverworld's End

BibieMog
Inscrit : ‎29-07-2011
Message 2824 sur 3 850 (152 Visites)

[ Modifié ]

@V_A_V_A_C_H_E : Cool (^_^) J'suis en train de dévorer ce que t'as publié sur ton blog. C'est un domaine musical qui me passionne. Bon, j'ai aussi l'avantage d'être éclectique : j'peux passer du metal au funk en passant par le rap, au rond point vers le J-Pop, en s'arrêtant au folk, puis sautant à l'alternatif, marche arrière au disco et marche avant sur la techno.

[EDIT] J'fais carrément la folle sur Halestorm - Love Bites (So Do I) Lien de V_A_V_A_C_H_E

Tu vas pas aller bien loin avec tous ces détours :Lol:

BibieMog a écrit :

@V_A_V_A_C_H_E : Cool (^_^) J'suis en train de dévorer ce que t'as publié sur ton blog. C'est un domaine musical qui me passionne. Bon, j'ai aussi l'avantage d'être éclectique : j'peux passer du metal au funk en passant par le rap, au rond point vers le J-Pop, en s'arrêtant au folk, puis sautant à l'alternatif, marche arrière au disco et marche avant sur la techno.

[EDIT] J'fais carrément la folle sur Halestorm - Love Bites (So Do I) Lien de V_A_V_A_C_H_E

Pareil pour moi, en remplaçant le rap par du classique et du jazz :smileyhappy:

En attendant que je trouve le temps de rappatrier tous mes anciens articles et que j'en créer de nouveaux, tu peux jeter un oeil sur un ancien site, http://thedarkmusic.free.fr j'y présente pas mal de groupes et albums (même si ça date un peu et que c'est surtout axé métal/goth/indus.

Je pense peut-être aussi publier les émisions de radio que j'ai réalisé sur Radio Dijon Campus à une époque.

[ Modifié ]

@V_A_V_A_C_H_E : Sur ton ancien site en haut à gauche, c'est toi en photo ?? Han total in love :Love: Le plus craquant des vampires ailés ! ! Hi hi hi (^_^)

@arylane : ça c'est parce que tu ne m'as pas vu jouer dans Oblivion ou Skyrim. J'ai l'habitude des détournements euh des contournements

Leaves Eyes - Kråkevisa

BibieMog a écrit :

@V_A_V_A_C_H_E : Sur ton ancien site en haut à gauche, c'est toi en photo ?? Han total in love :Love: Le plus craquant des vampires ailés ! ! Hi hi hi (^_^)

@arylane : ça c'est parce que tu ne m'as pas vu jouer dans Oblivion ou Skyrim. J'ai l'habitude des détournements euh des contournements

Leaves Eyes - Kråkevisa

Oui c'est moi... il y a 13 ans ^^

Bon choix Leaves Eyes :smileywink: moi je vais me réécouter le nouvel album de Moonspell, je pense faire une chronique mercredi.

Y a 13 ans, j'étais au collège xD Pfiouh.

J'aime bien aussi ce qui sort de l'ordinaire (^_^)

Old Dead Tree - Unreleting