Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
lokriss
Inscrit : ‎18-12-2008
Message 171 sur 302 (141 Visites)

Re : Vous regardez quoi en ce moment ?

Je viens enfin de terminer la saison 5 de Dexter.... vivement la suite

daisuke94 a écrit :

Je viens aussi de finir de voir The Walking Dead 1ère saison en VO. J'adore.

Faudrait vraiment que j'm y mette. Mais moi et la VO,ça fait 2.:BigGrin:

(Quoique des fois,je me demande si ça serait pas mieux)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 172 sur 302 (124 Visites)

lokriss a écrit :

Je viens enfin de terminer la saison 5 de Dexter.... vivement la suite

daisuke94 a écrit :

Je viens aussi de finir de voir The Walking Dead 1ère saison en VO. J'adore.

Faudrait vraiment que j'm y mette. Mais moi et la VO,ça fait 2.:BigGrin:

(Quoique des fois,je me demande si ça serait pas mieux)

Il existe la version vostfr pour walking dead lokriss n'hésite pas .

Level 4

Level 4
daisuke94
Inscrit : ‎18-04-2009
Message 173 sur 302 (109 Visites)

Perso j'aime bien regardé en VO et en VF. Mais il est vrai que j'ai une préférence pour les VO. Sinon, on ce moment je regarde "Les Kennedy". Pas mal du tout.

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 174 sur 302 (106 Visites)

[ Modifié ]

daisuke94 a écrit :

Perso j'aime bien regardé en VO et en VF. Mais il est vrai que j'ai une préférence pour les VO. Sinon, on ce moment je regarde "Les Kennedy". Pas mal du tout .

:Thumbs: sacrée famille kennedy , je trouve la serie trop lisse a part ça superbe travail .       on va avoir droit a une nouvelle saison de dex 

[ Modifié ]

Voilà; cette semaine viens de se terminer les saisons de Flashforward et de Hawaï 5-0.

2 séries que j'ai vraiment apprécié.

Flashforward me fait penser un peu à Fringe, quand à Hawaï 5-0, je n'en attendais pas plus que ça, et finalement je me suis laisser convaincre. :smileyhappy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

FlashForward m'a laissé sur ma faim, mais c'est à cause du fait que la série a été arrêtée, il y avait pourtant du potentiel... Et tu parles de Fringe, je me suis gavé d'épisodes récemment, et j'ai pu finir la saison 3... j'adore cette série. :smileyhappy: Quant à Hawaï 5-0, j'ai vu un épisode à la télé... c'est pas mauvais mais il y a trop de séries policières et médicales je trouve. Cependant, certaines séries trouvent le juste milieu... hâte de retrouver Dexter. :smileyvery-happy:

J'ai regardé American Beauty hier, Requiem For A Dream ce soir. Week-end déprimant, vous dites? :smileyvery-happy: Et demain, Donnie Darko. Ca va être joyeux avant les résultats du Bac! :smileyvery-happy:
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris

[ Modifié ]

Salut JaK,

Ben, ce sont de bons films...

Cdlt.

Pat

Edit: 4 fois pour que le message soit pris en compte.....on progresse!

Ah oui, très bons films! :smileywink: Juste... un poil sombre. :smileyvery-happy: Pour Requiem, c'est un enchaînement de "f*ck-ups", et m'a rappellé un peu Trainspotting, mais ce dernier a une fin un peu moins... déprimante. :smileyhappy: Sunshine et Cashback aussi dans ma liste, parmi tant d'autres...
« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]

Sunshine, que je viens de revoir, est... p*tain. Je ne sais pas comment dire. Magnifique. Beau. Émouvant. Génial. Et la musique de John Murphy met les larmes aux yeux. Très très recommandé si vous ne l'avez pas encore vu. Une perle... qui brille de mille feux! (okay pas drôle)

Je me suis mi récemment à The Big Bang Theory et j'aime bien j'avoue, je ne suis malheureusement qu'à la première saison.