Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
TekBiffin
Inscrit : ‎17-12-2008
Message 1 sur 84 (1 302 Visites)

Wall Tagg Center

Bonjour à tous, laissez moi vous présenter ce petit jeu de forum sympatique :

Le principe est simple, une image que tout les participants peuvent modifier à souhait sous certaines conditions tout de même pour que le jeu se déroule dans la meilleurs ambiance possible :smileywink:

-Le format (png) de l'image ne doit pas etre modifié

-La résolution de l'image (1024*768) ne doit pas etre modifié

-Tant que possible évitez de recouvrir les "tagg" de ceux qui ont participez avant vous

-Si vous ajoutez un logo, par exemple, fait le de façon propre, c'est a dire gerer la transparence, qu'il n'y ai pas un gros carré blanc derriere celui ci.

Donc pour participer dans un premier temps télécharger l'image ci dessus, modifiés là avec votre logiciel de dessin favoris (libre choix a vous d'ajouter juste votre pseudo, votre avatar, ou une images qui vous plait tant que ça respect les conditions précédement citées), ensuite uploader votre image de nouveau et posté la dans un nouveau message.

Le prochain participant devrat a son tour "tagger le mur" a partir de la derniere images posté^^

*pour éviter que 2 images évoluent en parallèle je vous conseil, si vous avez décidé de participer, de poster un message pour annoncer que vous allez modifier l'image*

Il y a beaucoup de logiciels de retouche et de sites d'upload d'image mais je vais quand meme vous en citer 2 gratuits :

- logiciel > http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

- upload > http://www.noelshack.com/

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Wall Tagg Center

je modifie !

C'est bon ! Piouh j'en ai eu du mal !

A vous !

:smileywink:

Level 3

Level 3
TekBiffin
Message 4 sur 84 (1 259 Visites)

pas mal opeth je vois que tu t'es pris la tete a virer le blanc :smileytongue: si tu veux avec the gimp tu prend ton image, tu fais coller comme une nouvelle selection, clique droit sur ton image, filtre, et remplacer une couleur par de la transparence :smileywink: en l'occurence là tu aurais pris blanc tu te serais moins pris la tete xD

[ Modifié ]

Ouais je voulais vraiment que ça soit bien fait j'suis maniaque ! J'ai recommencé au moins quatre fois ! lol

J'suis aller voir sur des forums et en suivant les conseils j'ai pris la "baguette magique" et je faisais couper !

Par contre j'ai regardé pour le clic droit sur l'image, j'ai bien "filtre" mais après je vois pas "remplacer une couleur" !

Message modifié par opeth_62 le 18-06-2009 04:56 PM

Level 3

Level 3
TekBiffin
Message 6 sur 84 (1 255 Visites)

autant pour moi c'est pas dans filtre, c'est dans calques, enfin faut chercher les outils tu te fera toi meme ta méthode de procedé :smileywink:

tu as aussi un outil intéréssant c'est la séléction par couleur ^^ si tu veux enlever tout le blanc par exemple, au lieu de faire une coup de baguette magique sur toute les zone blanche tu fais séléction par couleur > blanc et ensuite tu vire tout d'un coup^^

cette méthode est intéréssante quand tu as des autres couleurs qui contiennent du blanc, par exemple le gris, si tu fais remplacer le blanc par de la transparence, certes tu n'aura plus de blanc, mais ton gris sera devenu un noir semi transparent :smileywink:

enfin je te laisse tater la bete :smileytongue:

=======================

=======Je modifie !========

=======================

Level 3

Level 3
TekBiffin
Message 7 sur 84 (1 238 Visites)

NEVER GONNA GIVE YOU UP !

- rick astley : http://www.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI&feature=fvst xD

Allez les mecs il faut continuer à tuner ce mur !   :smileywink:

Level 3

Level 3
Mauno-
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 9 sur 84 (1 236 Visites)

[ Modifié ]

ça peut-être sympa si on fait autre chose que mettre un pseudo

Je prend la suite :smileyhappy:

Message modifié par Mauno- le 18-06-2009 05:27 PM

It's DARE

Level 3

Level 3
Mauno-
Inscrit : ‎13-09-2008
Message 10 sur 84 (1 241 Visites)

[ Modifié ]

Voila pour moi, je suis en plein trip Ghostbusters donc un peu de slime vert avec le logo ghostbusters :smileyhappy:

Message modifié par Mauno- le 18-06-2009 05:34 PM

It's DARE