Discussions Générales

Répondre

Member

Member
[ced13]
Inscrit : ‎21-02-2006
Message 1 sur 72 (3 017 Visites)

bo goss sur forum

vener mes cheri je vous attend pour que l on fasse connaissance vs ne serer pas decu car je suis un bo goss
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Chrisredfield32
Inscrit : ‎26-02-2006
Message 2 sur 72 (3 017 Visites)

No Subject

topic inutile Merci a Jak pour ma sign Mon adresse Msn est dans le profils

Chrisredfield32=> Shogared

No Subject

Pffffouh, t'es grave toi, allez vas continuez ton skyblog avec tes "poses" de beau Gosse[] Haaa oui, tiens un skyblog qui est dinutile, et à ton niveau : www.izbul.skyblog.com .... what? merci nehta ce qu'il y a de bien dans le malheur, c'est que ça peut toujours empirer...

MGO => DieZ /anciennement : Jeff/ new psn= Diezzz !

Member

Member
[Joy]
Inscrit : ‎02-09-2005
Message 4 sur 72 (3 017 Visites)

No Subject

Loooool ! Nan mais vous z'ete des boulets ma parole ! Le site c'est PlayStation.fr est pas Quiveutbai_ser.fr ! Va sur Meetic pour sa ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !

Member

Member
[Fantole]
Inscrit : ‎25-08-2004
Message 5 sur 72 (3 017 Visites)

No Subject

je suis sure que 12 c'est son âge mdr
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : ‎02-02-2005
Message 6 sur 72 (3 017 Visites)

No Subject

Tiens j'ai un super site pour toi . www.jaimelesthons.com (Lol Vive l'adresse que je viens d'inventer , mais je suis sûr qu'il va y aller . )

No Subject

Ou alors 12 de Q.i ..................

Level 3

Level 3
JP--STAR
Inscrit : ‎04-08-2002
Message 8 sur 72 (3 017 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by JeffNeroHardy: Pffffouh, t'es grave toi, allez vas continuez ton skyblog avec tes "poses" de b_eau_ G_osse[]
Il a un skyblog ? Fait péter l'adresse qu'on se marre Et qu'on f*ute le boxon pourquoi pas

Member

Member
[Joy]
Inscrit : ‎02-09-2005
Message 9 sur 72 (3 017 Visites)

No Subject

Looooool Jeff ! Trop MdR le SkyBlog ! Le mec y fait trop pitier ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !

Member

Member
[ced13]
Inscrit : ‎21-02-2006
Message 10 sur 72 (3 017 Visites)

No Subject

que d gamins;un conseil mes petit metter vos lunette aller devant une glasse et crever vous ls boutons blancs que vs avez sur la figure et appeler toute ls joli minette du forum