Discussions Générales

Répondre

Member

Member
sweetydark1
Inscrit : ‎09-08-2008
Message 11 sur 29 (2 027 Visites)

Re : interdiction GTA IV : Quand un malade se prend pour Niko Bellic

j'ai fini rachet et clank, et bien j'ai emmené mon mixer en mission....:smileyhappy:

je pense sincerement qu'il faut arreter de trouver des excuses dans la vie de tout les jours (films, jeux...).

une personne qui pete les plombs n'a pas besoin de pretexte pour ca. peut etre est ce un element declencheur?????

mais tot ou tard, ce explose

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : interdiction GTA IV : et sa continue !!!

Diditalia a écrit:
Avec un raisonnement pareil, on dirait un gamin de 13 ans... t'as quel àge déjà ?

N'importe quoi , alors toi t'as rien compris :smileysad: .

C'est a se demander se qu'est pour toi un gamin de 13 ans :smileyindifferent: ? Vas-y je t'écoute .

C'est de loin intelligent d'attribuer un âge pour un raisonnement qui t'est opposé . Bravo :womanmad: .

Évite la provocation sa te serait bien utile .

On revient au sujet, sans écart et sans attaque personnelle, merci :smileywink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 3

Level 3
the_real_ynk
Inscrit : ‎17-04-2007
Message 14 sur 29 (1 995 Visites)

[ Modifié ]

Edit Medeea: Merci d'éviter toute considération politique et autre attaque personnelle sur ce Forum.

Ici on parle d'interdir un jeu suite à un fait divers, aussi triste soit il. Dans ce cas tu interdis les voitures si un mec tue un enfant dans un accident en étant bourré, tu ne peux limiter les droits de tous suite aux malversations de quelqu'uns.

Vive la securitate

Message modifié par the_real_ynk le 09-08-2008 03:18 PM
Message modifié par Medeea le 09-08-2008 03:22 PM
Désolé medeea, je voulais expliquer un certain type de raisonnement et en aucun cas insulter ou attaquer d'autres forumeurs
Message modifié par the_real_ynk le 09-08-2008 03:31 PM

PS3 Slim red 320 Go, PS3 60Go, PS2 EUR, PS2 slim JAP, PS Vita, PSP, Xbox 360 (X2), Wii, GC, N64 + 64DD, virtual boy, Famicom + FDisk, 3DS, DS lite jap, DS, GBA SP, Dreamcast, Megadrive
+ de 500 jeux (au dernier recensement)

Level 3

Level 3
Demoniak
Inscrit : ‎24-04-2007
Message 15 sur 29 (1 968 Visites)

[ Modifié ]

Je ne pense pas que se soit un problème de jeux vidéos ou films violents qui poussent à commettre des actes iréparables, ceci n'est que le fruit d'une société qui est elle même ultra violente...:smileysad:

Rien que le journal télévisé devrait être interdit au moins de 18 ans dans ces cas là...:smileyindifferent:

Message modifié par Demoniak le 09-08-2008 04:41 PM

Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction...

Level 3

Level 3
the_real_ynk
Message 16 sur 29 (1 958 Visites)

Ce qui est drole est que ce debat existe depuis le siecle des lumieres, l'obscurantisme n'est jamais très loin de nos sociétés "modernes".

PS3 Slim red 320 Go, PS3 60Go, PS2 EUR, PS2 slim JAP, PS Vita, PSP, Xbox 360 (X2), Wii, GC, N64 + 64DD, virtual boy, Famicom + FDisk, 3DS, DS lite jap, DS, GBA SP, Dreamcast, Megadrive

[ Modifié ]

Ortillon, je disais que t'as phrase me faisait penser à un gamin, car c'est vraiment très enfantin de prendre un exemple pareil, ce sont les enfants qui cherchent par exemple à dire "non, j'y ai pas enfoncé un crayon dans le bras, c'était un stylo d'abord !". Alors, si c'est avec ce genre de propos que tu veux prouver ta maturité et montrer aux JT de TF1 que les jeux-vidéos ne rendent pas les adolescents des tueurs fous...*hum* .

Ensuite, ce que je cherchais à dire, c'est qu'il fallait juste arrêter de dire que les jeux vidéos ne sont pas la cause de certaines violence, ça c'est du réel obscurantisme, ce n'est pas parce que j'aime ça, que je dois à tout prix le défendre .

Après, je ne dis pas qu'on devrait tous avoir une puce pour que l'état observe nos faits et gestes, déjà ce serait impossible à mettre en place un tel système, et surtout ce serait inutile .

En bref', je m'amuse en jouant, comme beaucoup de personnes et on va pas se gâcher notre plaisir à cause de certaines personnes .

edit: Demoniak, "à cause" des jeux vidéos/films/musique à caractères violents, non, "en partie à cause de", peut-être que, oui

Message modifié par Diditalia le 09-08-2008 05:38 PM

MGO => DieZ /anciennement : Jeff/ new psn= Diezzz !

Level 3

Level 3
Demoniak
Inscrit : ‎24-04-2007
Message 18 sur 29 (1 925 Visites)

Aprés il est vrai que l'on peu débattre des heures et des heures, mais il y a tellement de choses qui rendent "fou"...:smileytongue:

Il serait mesquin de la part de l'état de blamer le jeu vidéo, alors que tant d'autres choses incite à la violence... L'inégalité déjà, mais ça, c'est un autre débat...:smileyindifferent:

Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction...

Level 3

Level 3
the_real_ynk
Message 19 sur 29 (1 916 Visites)

Diditalia a écrit:

En bref', je m'amuse en jouant, comme beaucoup de personnes et on va pas se gâcher notre plaisir à cause de certaines personnes .

Je ne suis pas forcement d'accord avec ton argumentation, mais ton résumé est parfait, comme quoi des avis divergents peuvent etre d'accord sur une finalité

Level 3

Level 3
JP--STAR
Inscrit : ‎04-08-2002
Message 20 sur 29 (1 868 Visites)

[ Modifié ]

Diditalia a écrit:

Ortillon, je disais que t'as phrase me faisait penser à un gamin, car c'est vraiment très enfantin de prendre un exemple pareil, ce sont les enfants qui cherchent par exemple à dire "non, j'y ai pas enfoncé un crayon dans le bras, c'était un stylo d'abord !". Alors, si c'est avec ce genre de propos que tu veux prouver ta maturité et montrer aux JT de TF1 que les jeux-vidéos ne rendent pas les adolescents des tueurs fous...*hum* .

Ensuite, ce que je cherchais à dire, c'est qu'il fallait juste arrêter de dire que les jeux vidéos ne sont pas la cause de certaines violence, ça c'est du réel obscurantisme, ce n'est pas parce que j'aime ça, que je dois à tout prix le défendre .

Après, je ne dis pas qu'on devrait tous avoir une puce pour que l'état observe nos faits et gestes, déjà ce serait impossible à mettre en place un tel système, et surtout ce serait inutile .

edit: Demoniak, "à cause" des jeux vidéos/films/musique à caractères violents, non, "en partie à cause de", peut-être que, oui

Message modifié par Diditalia le 09-08-2008 05:38 PM

Mouarf mais arrête de parler tout le temps de maturité (c'est pas parcequ'on t'as dit 3 fois dans ta vie que tu parait + mature que ton age que tu te sentes obliger de parler maturité) , le post d'ortillon a rien à avoir avec.

Sinon le reste je suis d'accord encore une fois ^^

Juste ton obsession pour la maturité a chacun de tes posts qui est relou.

Message modifié par Medeea le 10-08-2008 08:15 AM