Salon Communauté

Discussions Générales

Discussions Générales

Répondre
07 janv. 2011
Par: mother357

Member

3 posts
Member

j'ai oublier mon adresse mail help

4 Réponses 712 Visites Créé 07-01-2011

salut j'ai besoin d'aide un ami n'a plus jouer depuis plus d'un ans avec son compte et ne se rapel plus de l'adresse mail et du mot de passe comment fair pour le recuperé ? 

j'ai lu sur des forum qu'il etait possible de recevoir une fiche d'information de son compte juste avec l' ID 

please help !

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 5 (712 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Re : j'ai oublier mon adresse mail help

[ Modifié ]

Salut mother357, pour recevoir les informations liées au compte le mieux est de contacter le Service Consommateurs au 0820.31.32.33.

Cependant il est probable que le compte soit perdu car normalement il est effacé automatiquement au bout de 18 mois d'inutilisation,enfin si vous n'avez pas atteint les 18 mois il est possible de le récupérer en contactant le service et en fournissant le plus d'informations possible  (adresse du domicile,date de naissance etc....)

Message 2 sur 5 (635 Visites)
Level 7

C'est malin... bref, en suivant les instruction de Moko, ils pourront peut-être donner à ton ami son adresse mail liée à son compte PSN, mais le mot de passe n'est pas conservé en clair, du coup, il devra en recevoir un nouveau par mail, à l'adresse liée. Et s'il a oublié son adresse mail utilisée, j'imagine qu'il ne se souviendra plus du mot de passe pour accéder à sa boîte mail. Malin. Mais il peut toujours essayer.

Et non ce n'est pas possible d'avoir une fiche d'infos sur le compte. Si j'appelle Sony en demandant "Oui j'ai perdu les infos pour mon compte MOKOVITA06", ils vont pas me donner ça comme ça. D'où l'intérêt d'un mail, d'un mot de passe, etc... qu'on doit conserver.
Message 3 sur 5 (612 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

[ Modifié ]

Exactement avec quelques informations véridiques qui prouve que c'était bien son compte (mot de passe,réponse à la question secrète etc....) il peut à la 'rigueur' demander que le lien de modification lui soit envoyé sur une autre boite mail qui indique aussi l'adresse email 'oubliée'...(enfin il faut voir cela avec le Service Consommateurs..)

Comme ça il peut modifier le mot de passe,se connecter avec la console sur l'adresse email oubliée avec le nouveau mot de passe et ensuite changer l'adresse email par la nouvelle dans la gestion du compte....

Si la réponse est négative de la part du Service... ton ami n'aura pas le choix et devra créer un nouveau pseudo.

Message 4 sur 5 (596 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

merci beaucoup pour vos reponse :smileywink: il appelera le service conso de demain . encore merci

Message 5 sur 5 (563 Visites)
Répondre
0 Kudos