Discussions Générales

Répondre

je risque de me faire hacker mon compte psn :/ donner moi des conseille svp

Salut les gens je m'appelle Wizard_900 sur psn alias DanGerouS_ShAFt  et j'ai une question a demander ... . Au faite pour donner Battlefield prenium a un ami je lui est donner mon addresse  e mail et mon mot de passe . Mais quelque jour apres je me suis engueler avec lui et il a changer mon mots de passe sur Playstation network et j'ai peur de me faire hacker mon compte :/ 

PS : je me souvient plus de la date de naissance sur psn car je suis mineur et j'ai mis le mois et le jour de ma naissance mais une année de naissance au hazard . Pouvais vous me donner des conseilles ? 

________

wizard 

Veuillez utiliser du texte non formaté
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 2 sur 10 (406 Visites)

Re : je risque de me faire hacker mon compte psn :/ donner moi des conseille svp

Bonjour.

Le partage de compte SEN est une infraction aux conditions d'utilisation du PlayStation Network.

Vous pouvez ne vous en prendre qu'à vous même, vous ne devez jamais donner vos informations personnelles.

Vous pouvez toujours contacter le service client au 0820 31 32 33 pour plus d'information.

Bonne journée.

Re : je risque de me faire hacker mon compte psn :/ donner moi des conseille svp

ok merci 

[ Modifié ]

Ce message a été modéré par IOtaSan pour la raison suivante:

Contenu illégal.

[modéré]

J'ai envie de dire, c'est balot ! C'est pas bien de partager ^^ (et non comme dans la pub "de pas partager")

Level 4

Level 4
ArnoFR
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 6 sur 10 (216 Visites)

Bonjour à tous,

J'ai donné ma carte bleue et mon code de carte bleu à ma copine la semaine dernière, puis elle m'a quittée hier et s'est barrée avec ma carte bleue..dois-je m'inquiéter ?

Ahlala y'en a vraiment...

Bonsoir,

Nan, t'inquiète Arno....elle est avec moi! :smileytongue:

Cdlt.

Pat

Level 4

Level 4
ArnoFR
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 8 sur 10 (207 Visites)

[ Modifié ]

Hahaha enfl-u-re !

Re,

Ben, j'ai dit pour te rassurer, c'tout! :smileyvery-happy:

Cdlt.

Pat

Level 5

Level 5
minicac59
Inscrit : ‎27-03-2010
Message 10 sur 10 (176 Visites)

Justement il est encore moins rassuré.. :manvery-happy: