Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
Charly32
Inscrit : ‎13-06-2003
Message 11 sur 170 (2 200 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by Deep59: Celà dit , des topics de blagues ont déja existés par le passé, vasco ,mais ils ont tous été fermés parce que ça partait en vrille vu le sujet des blagues ( Merci Charly )
comme s'il n'y avait que moi... Tient alors ce coup-ci tu pourra casser du sucre sur mon dos: "Maman, je veux plus dormir avec ma soeur, elle sent trop mauvais!" "Non, tait toi, vas te coucher" "Mais maman, j'en peux plus c'est hrrible, faut faire quelque chose!" "Je t'ai dit d'aller au lit!" "Mais maman je vais vomir si ça continue! faut vraiment faire quelquechose!" "Je t'ai déja dit 1000 fois qu'on avais pas lesm oyens de la faire enterrer!" Edit: max 40ko pour tes signatures Membre actif du L.A.B. L.A.B., fallait pas nous chercher
Veuillez utiliser du texte non formaté

No Subject

Qu'il la brûle !^^ Nan mais imaginez vous, dormir avec un cadavre what?merci nehta

MGO => DieZ /anciennement : Jeff/ new psn= Diezzz !

Level 3

Level 3
JP--STAR
Inscrit : ‎04-08-2002
Message 13 sur 170 (2 200 Visites)

No Subject

quote:
Originally posted by JeffNeroHardy: Pourquoi est-ce que les blondes, ont-elles des bleu(emathomes), autour du nombril ? "Réponse": Parce qu'il y a aussi des blonds ^^
Ptain j'ai mit 20 bonnes secondes pour la comprendre Une fois comprise elle est énorme xD T'es nouveau sur ce forum? Fait toi recenser ici ♥♦♣♠ /\ O X ♥♦♣♠ Fondateur de la L.A.B

No Subject

Nan mais c'est une blague Jeff Bah voilà ça pard déja en vrille avec vous p*tes et vos cadavres Bye - Deep - I only Let You One Chance .... Take It ! Vive le online ... Des moments intenses Ah ouais y a pas à dire...

No Subject

JP: Faut remercier mon cerveau qui sort des blagues comme a pendant les maths ^^ Deep: Toute façon, faudra bien qui ferme ce topc Et puis Will Ichi, et george sont souvent sur le forum yourpsp (Y en a ils arrètent pas de fou_trent des images de Japonaises ) Allez on profite, et on signale pas ! what?merci nehta

Member

Member
[Joy]
Inscrit : ‎02-09-2005
Message 16 sur 170 (2 200 Visites)

No Subject

J'en n'ai aussi !
quote:
C'est un gosse qui cour en rond et qui dit a sa mere : << Maman j'en n'ai marre de tourner en rond comme sa ! >> Et le mere dit : << Tage*le ou jte clou l'autre pied ! >>
Vous voulez une Sign, avatar, Wallpaper ? Allez sur la rubrique >> -Xtreme Sign- Création de Signature ! Ou sur notre site >> -Xtreme Sign- Création de Signature !

Level 3

Level 3
Charly32
Message 17 sur 170 (2 200 Visites)

No Subject

allez petite devinette pour tous les membres de ce forum: Quelle est la différence entre un Pleymobil et un ********? Sinon:
quote:
Mamie, ça sent le rat crevé chez toi! Mamie? MAMIE?MAAAMIEEE...
quote:
Papa, je peux jouer avec mamie? Non laisse la tranquille... Allez , s'il te plait! Bon d'accord, mais c'est la dernière foi que je la déterre...
Bon allé celle-ci pour motiver les modo! /\T'ention elle est vraiment dégueu!/\
quote:

Edit: max 40ko pour tes signatures Membre actif du L.A.B. L.A.B., fallait pas nous chercher

No Subject

Charly, la dernioère je la connais ! Mais JMD avais voulu que je l'efface, sinon il siganlait le message Dans ce genre j'en ai quelques unes ^^ Allé encore une peu connu ^^:
quote:
Cêst Bill Gate qui crè_ve, et il arrive vers le paradis, et l'ange saint Jaque lui dit : T-t-t-t.... toi tu me poses beaucoup de problèmes... -Ha bon pourquoi ? -Et bien, d'un côté tu as réussi à mettre, un PC dans casiment chaque foyer, mais de l'autre, beaucoup ont fait des crises de nerfs, à cause de tes pc.... -Et alors? -Et bien, j'hésite à te mettre en enfer ou au paradis ! Donc, je vais te faire visiter les 2 et tu choisiras ...........ils partent en visite ........ Bon ils arrivent en enfer, ils voyent des diablesse en chaleur, des jaccuzi, etc... le rêve quoi !!Ensuite le paradis : Ils lisent des livres, dorment et mangent bien.... -alors Bill tu choisis lequel ? -Ben l'Enfer bien entendu !!! Quelque semaine plus tard, l'ange saint jaque, rencontre Bill et lui dit : -Alors ça va bien la bas ? -Mais tu rigoles, je me fait tramper dans de la lave, je dois lécher les pieds de tout le monde, et on me coupe un bout de... si je refuse !!! C'est pas la même chose, que ce que j'avais vue ! -Ouais, ben c'était la demo ça....
Ceux qu'on pas comrpis, c'est que Windows, la demo c'est tout bien, tout cool, et arès c'est l'horreur ! what?merci nehta

No Subject

Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo ? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. . On va faire comme si j'avais rien dit ! ♦ Pat ♦

Level 3

Level 3
Charly32
Message 20 sur 170 (2 200 Visites)

No Subject

quote:
C'est une C3 qui est explosé contre un arbre...la voitures est complètement eclatée, il a des morceaux partout, le toit est arraché, lesp ortes sont éparpillées etc...Au volant, vous reconnaissez votre belle mère, dans le même état que la voiture. Et la voix off: "vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous"
quote:
"hello my names is bill gates and my job is to sell windows"... ce qui donne dans notre langue: "Bonjour je suis bill porte et mon travail c'ets de vendre des fenetres..."