Répondre

Re : la prochaine mise à jour 2.xx....PS3 ?

[ Modifié ]

kevfinal a écrit:
Moi perso j'y crois à cette retro 100 % Software. Par contre SONY ont retiré la puce pour réduire le cout de la PS3 et non pas parce qu'il avait rien à faire ou pour casser les pieds aux joueurs. :xLol:

J'y crois moi aussi à cette rétro, même si j'ai la 60 GO :BigGrin: !!

Par contre je crois moins au Home, j'ai vraiment du mal à imaginer tout ce monde dessus pour l'instant :Scared: !!

Une rumeur dit que cette MAJ sortira le 25 Octobre.... :Rolleyes:

Les developpeurs Sony ne sont plus sûr de le sortir ce mois-ci le Home publique alors... Ils fouettent à l'idée de le mettre en ligne publique à mon avis.... Normal, mais faut pas ce voiler la face non plus, ils ont du talent ^^ !! Ils vont surement gerer, j'espère

Message modifié par Rod-227 le 05-10-2008 07:58 PM
Message modifié par Rod-227 le 05-10-2008 07:59 PM
""

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Et oui ... Mais peut-on reellement en discuter ici sans casser la NDA ???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Partager
Member
jedirapide
Inscrit : 06-05-2008
Message 13 sur 16 (1 901 Visites)

hello!!

nda ?? kézako ?

_j'attends la rétro,

_les cartes prépayées psn (même si en + on dois avoir "home"...difficile d'êre a 20 sur psn sans déconnection ???).

_et un bon vieux streaming.

de toute façon, sony va vraiment commencer à étonner comme pour la psp, personne n'y croyais...au début..

continuez, pas d'autres idées ? comme par exemple linux déjà sur PS3...? why not ?

a+

lol !!!!

cod4 [vpop] team
BE HAPPY!!!!

PS3 Is THE BEST
Partager

Ze20SyL a écrit:
Et oui ... Mais peut-on reellement en discuter ici sans casser la NDA ???

Définitivement non mon cher OLD SNAKE ^^ !! :smileyvery-happy: !! LOL !

""

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X

Partager

ça serrai bien l'amélioration du navigateur, dernier flash player et tout, histoire de pouvoir mieux aprecier le navigateur web
Partager
Member
lede21
Inscrit : 06-04-2007
Message 16 sur 16 (1 740 Visites)

[ Modifié ]

vous savez quand vous avez un message sur la play 3 un encard apparait en haut a droite de l'ecran,et reste pas longtemp,moi ca m'arrive assez souvent d'etre trop concentrer dans ma partie pour faire gaffe si l'encard apparue etait un message ou juste une connections d'un pote,donc des fois on oublie qu'on as reçus un message car trop concentrer,alors il serait bien d'avopir une petite icones en forme de lettre  qui apparait en haut a droite de l'ecran et qui resterais affichez tans que le dit message n'a pas ete lus.bien sur faudrais que cet icones soit petites pour pas deranger dans la partie.

voila une petite options fort agreable que j'aimerais voir dans une futur MAJ.

Message modifié par lede21 le 07-10-2008 11:26 AM

TEAM F25+:http://www.team-f25.com/
Partager
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Participez aux concours exclusifs du PlayStation Forum!