E3: Discussions Générales

Répondre

Re : [Conférence] SONY - Mardi 15 à 21h00

[ Modifié ]

On me conseille de la mettre en veilleuse, alors que injustement ca casse la conférence de sony...

Pour avoir regardé toutes les conférences, et bien je ne l'ai pas vu comme quelques uns ici, et beaucoup sont d'accord mais ne disent rien pour ne pas vous braquer...

Mais je rêve à la fin, si pour vous un forum est fait pour avoir qu'une sorte d'avis, alors stop aux forums... non mais franchement, on a même plus le droit de dire ce que l'on en a ressenti, et même plus le droit de soutenir une marque dont on est fidèle depuis 3générations de consoles sur ses propres forums...

C'est lourd à la fin ...

Je le redis, la conférence de sony, perso elle était passionante...

Celle de nintendo : gros point fort la 3DS, mais ce n'est que commercial et ils n'évoluent pas eux que ce soit au niveau graphismes, jeux, technologies...

Bref... Je ne pouvais me taire!

Je suis cependant d'accord on a déjà vu mieux chez sony, mais rien que pour killzone3, socom4, gran turismo 5 c'était énorme...

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Inscrit : ‎21-06-2007
Message 142 sur 158 (253 Visites)

Si Sony commence à faire un Uncharted par an, la série va perdre en qualité.

[ Modifié ]

D62_1138 a écrit :

Si Sony commence à faire un Uncharted par an, la série va perdre en qualité.

Sony? Tu veux surement parler de naughty dog??

Chez naughty dog sache que les licences fonctionnent par trilogie :smileywink:

Mais tu a raison, il vaut mieux qu'uncharted 3 sorte fin 2011! :smileywink:

Level 3

Level 3
Inscrit : ‎21-06-2007
Message 144 sur 158 (211 Visites)

L'hôtel des journalistes est comment ? :BigGrin:

Level 3

Level 3
Haikkai
Inscrit : ‎09-11-2007
Message 145 sur 158 (203 Visites)

PapySnake a écrit :

On me conseille de la mettre en veilleuse, alors que injustement ca casse la conférence de sony...

Pour avoir regardé toutes les conférences, et bien je ne l'ai pas vu comme quelques uns ici, et beaucoup sont d'accord mais ne disent rien pour ne pas vous braquer...

Mais je rêve à la fin, si pour vous un forum est fait pour avoir qu'une sorte d'avis, alors stop aux forums... non mais franchement, on a même plus le droit de dire ce que l'on en a ressenti, et même plus le droit de soutenir une marque dont on est fidèle depuis 3générations de consoles sur ses propres forums...

C'est lourd à la fin ...

Je le redis, la conférence de sony, perso elle était passionante...

Celle de nintendo : gros point fort la 3DS, mais ce n'est que commercial et ils n'évoluent pas eux que ce soit au niveau graphismes, jeux, technologies...

Bref... Je ne pouvais me taire!

Je suis cependant d'accord on a déjà vu mieux chez sony, mais rien que pour killzone3, socom4, gran turismo 5 c'était énorme...

Bon ben alors Papysnake c'est que tu t'exprimes mal, tu dis qu'on veut pas te laisser exprimer ton avis, ben toi tu as fait de même avec Sand, il a expliqué pourquoi il avait trouvé décevant la conférence de Sony alors que celle de Nintendo a été excellente (et je rejoins son avis) et toi tu lui réponds qu'il a qu'à revendre sa PS3 et allez chez Nintendo. Si sa c'est pas vouloir imposer son avis et dire à ceux qui sont pas d'accord dégage, alors là il faut que tu nous expliques :smileywink:

[ Modifié ]

Haikkai a écrit :
Bon ben alors Papysnake c'est que tu t'exprimes mal, tu dis qu'on veut pas te laisser exprimer ton avis, ben toi tu as fait de même avec Sand, il a expliqué pourquoi il avait trouvé décevant la conférence de Sony alors que celle de Nintendo a été excellente (et je rejoins son avis) et toi tu lui réponds qu'il a qu'à revendre sa PS3 et allez chez Nintendo. Si sa c'est pas vouloir imposer son avis et dire à ceux qui sont pas d'accord dégage, alors là il faut que tu nous expliques :smileywink:

C'est pas faux, en fait en me relisant, je pense qu'en lisant pendant trois ou quatre messages que la conférence de sony était nule au point d'être au niveau de celle de micro, j'ai pété un plomb?

Sérieusement, si j'ai dis cela, c'était plus dans le sens : à quoi ce sert de casser la conférence de sony au point ou on a quand même entendu : rien d'interessant...

De plus, il y avait pour avoir été présent à toutes les conférences, un grand canyon ^^ sépare la conférence VIDE de micro et celle de sony...

La conférence de micro on a vu quelques jeux qui sont surexploité chez eux, mise à part metal gear rising, ainsi qu'une heure inutile de kinect... Ils ont bouché le vide à coup de kinect...

Le plus interessant reste la 360 slim....

La conférence de nintendo reste quand à elle bonne, seulement toujours des jeux graphiquement dépassé, mise à part la 3DS et la 3D sans lunettes, ainsi que lannonce de 70jeux?? en même temps que cette 3DS, dont certains qui m'interessent "splinter cell-metal gear solid"

Mais perso je me suis quand même ennuyé devant... "car vraiment chez nintendo, je n'aime pas leurs jeux"

La conférence de sony quand à elle, présentation de très bons jeux exclus dont certains que je prends sans hésiter "killzone3-socom4-GT5-Little big planet 2".

On a eu seulement 30mins de move, qui était en plus assez interessant au final, bien que je n'adhère pas à ce gadget casual.

Le moment dédié à la PSP, et l'annonce de jeux, la je suis par contre déçu, certes on remet la PSP 3000 en gros plan, seulement toujours pas de jeux interessants selon moi... :smileysad:

Je reste donc avec mes trois jeux... "Metal gear solid peace walker-motorstorm-gran turismo"

En ce qui concerne maintenant l'annonce du PSN+ je suis rassuré, mais surtout satisfait par ce qui nous est officiellement proposé. à voir par la suite...

Pour conclure, dire que la conférence de sony a été la plus mauvaise tout dépend des opinions et de ce que l'on attendait de cet E3, après je ne suis pas d'accord sur le fait de la placer au même niveau que la conférence VIDE de microsoft...

Et pas non plus d'accord quand je vois sur le net aussi nulle que celle de l'an dernier ou encore la plus mauvaise : ça c'est pour microsoft!

[Conférence] SONY - Mardi 15 à 21h00

[ Modifié ]

Si il y a que ça qui te gene Papy, j'ai mis microsoft et Sony pour montrer a qu'elle point Nintendo l'a survolé.

L'égalité des deux conf et du au rhytme et a la gestion de la Conf de MS meilleur que Sony,

et les annonces de Sony malgré tout meilleur que MS, donc ça compense, ça crée l'égalité.

-La conf en terme de rythme

Nintendo>>Microsoft>>Sony

-La conf en terme de Line Up futur

Nintendo>>Sony>>Microsoft

l'année derniere (E3 09) Sony avait survolé la concurrence en proposant la meilleur conf cette année on était bien loin de l'édition 09. De pluscette année elle n'a répondu a aucune de mes attentes, on ne peut pas etre bon a chaque fois.

Merci à Hakkai d'avoir relevé ce que je n'avais pas eu envie de faire à cause de la réponse trop facile de Papy (voir meme trollesque, désolé pour le mot mais c'est bien comme ça qu'on désigne sur internet ta réaction provocatrice ^^)

Sans rancune, je respect ton avis et peut-etre que l'année prochaine je serais moi aussi satisfait :smileywink:

Image and video hosting by TinyPic

Ok désolé sand pour mon agressivité passée... Dommage que je dérape si souvent!

Concernant ce que tu dis je suis assez d'accord au final, surtout la 3DS qui parrait prometteuse...

Encore désolé ^^ :smileywink: En tout cas vivement le TGS, et une eventuelle PSP2??

G regardé en direct les 3 conf, et b la conf de Sony ma vraiment ennuyé car aucune gros annonce,trop de blabla,  la plus part des jeux on les connaissé déjà. Le playstation move m'a pas trop emballé. Déçu qu'il est pas fait une annonce pour une nouvelle psp.

Celle de Microsoft je les trouvé assez intérressante meme mieux que celle Sony. Le Kinect a l'air sympa (en esperant qu'il mette des jeux moins gamin).

La xbox 360 Slim je la trouve magnifique et avec enfin le wifi intégré du coup je les réservé hier ( vivement le 16 juillet :Smile: )

Celle de Nintendo était la meilleur des 3. Le nouveau Zelda a l'air génial, et puis surtout  la 3ds,g hate de voir le résultat en vrai pour me faire une idée

Je n'ai pas encore donné mon avis sur cet E3 et sur ces conferences donc me voici :smileywink:

Je vais faire court pour éviter les répétitions :

-La conference de Sony m'a particulierement décu a cause du manque de nouveauté et de "punch" (le tout etait long et mou)

-Nintendo tire son epingle du jeu cette année notamment grace a l'annonce de la nintendo DS 3D, qui (il faut bien l'avouer) risqe de faire tres mal.

L'enorme question que je me pose est la suivante :

POURQUOI SONY A FAIT SES GROSSES ANNONCES QUELQUES SEMAINES AVANT L'E3 ??

Ils ont montré Killzone3, LBP2 et infamous... l'effet de surprise aurait relevé grandement la qualité de la conf.

Je pensais que Sony etait le leader sur le point commercial et management mais la je ne comprends vraiment pas l'interet...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Informations Récentes