E3: Discussions Générales

Répondre

[Conférence] SONY - Mardi 15 à 21h00

[ Modifié ]

Vous pouvez utiliser cette discussion pour commenter notr conférence de presse à l'E3.

ReLoAdEd organise un chat également si vous le souhaitez.

Les liens pour voir la conférence: (liste en cours)

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Conférence] SONY - Mardi 15 à 21h00

En espérant que vous tombez pas comme Microsoft dans le piège du casual gaming en insistant trop lourdement sur le moove ! Même si j'avoue être assez pessimiste sur la teneur de la conférence au vu de celle d'Ea, d'Ubisoft et de votre concurrent Microsoft ! 

S'il te plait Elixor, fait donc remontez l'info qu'on a pris une ps3 pour ces jeux gameurs et pas une Wii HD pour bouger bêtement devant son écran ! je suis interesser par le Moove mais comme un accessoire secondaire mais non comme une application principal !

"écraser une fourmi pourrait changer le cours de l'Histoire. Celle de la fourmi, déjà..."

Y aura du Casual sans aucun doute mais beaucoup moins puisque SOCOM 4 et certainement DEAD SPACE 2 seront présenté avec le Move. Et puis au niveau des pré-annonces, on a eu du lourd quand même. SOCOM 4, LBP2, Killzone 3, InFamous 2, MotorStorm 3, GT5 etc ... j'en oublie sans doute mais me dis pas que c'est déjà pas suffisant pour couvrir toute l'année. En plus de cela et au vu des rumeurs, on va sans doute avoir le droit à d'autres annonces.

Non je m'en fait pas, la conf de Sony va être au minimum correct pour un E3 même si je m'attends à beaucoup plus :smileyhappy:

Salut a tous

J'ai biens peur qu'on va bouffer du Move et des jeux casuals pendant cette conférence et qu'il v avoir aucun jeux surprise.

J'ai lu que Sony va annoncé une gamme de jeux collection qui ont fait le succès de la Ps2 mais en HD comme God of war ( Sly racoon collection ).

BF3 Stats

Level 4

Level 4
king97355
Inscrit : ‎14-01-2009
Message 6 sur 158 (462 Visites)

c'est normal Gamespot lag l'orsque l'image est la apres sa se coupe et le son continue a jouer :smileysad:

Heberger image

Elixor, te joindras tu à nous ce soir???

C'est super le système de Reloa!! :smileywink:

Me tarde trop de cette conférence les amis, obligatoirement la meilleure ^^ Ce sera pas bien dure, vu le niveau des deux autres!

exactement d'accord !! ^^ pour une fois :smileywink:

MVP
schumi26
Inscrit : ‎03-08-2007
Message 10 sur 158 (430 Visites)

Oui viens avec nous Elixor en + ca marche super bien son systeme

PS3 jap 160Go, PS3 Slim 250Go, PS Vita Wifi, Bravia FullHD HX800+Kit3D, Sony BluRay S300, Sony Ampli. DG820, Playseat+G25, Sony Xpéria Ray, Sony Photo Numérique NEX 3 ----- "FORZA SONY, FORZA FERRARI, FORZA SCHUMI"
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Informations Récentes