E3 Discussions Générales

Répondre

Re : [E3 2012 - Animation] L'annonce improbable de la communauté - Aidez Mme Irma

une grande annonce pour sony la future ps4 sera retro compatible avec tous les jeux ps1 ps2 et ps3 :Wink:

Trophées de jjvbut19
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [E3 2012 - Animation] L'annonce improbable de la communauté - Aidez Mme Irma

N'oubliez pas de proposer vos annonces farfelues avant dimanche 3 juin :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Annonce improbable, hallucinante >>> l'annonce d'une fusion entre Sony et Stream permettant de contré Microsoft, Nintendo etc. tout en étant sur le marché des consoles et sur PC !

Quoi vous avez dit IMPROBABLE ! :Stupid:

Bonjour,

Cette année, Sony va frapper très fort en annonçant un partenariat avec Apple pour un nouveau modèle de la PS Vita. Il s'appellera la iVita, il permettra de téléphoner et de jouer. Les jeux PS Vita seront compatibles avec ce nouveau modèle. Malheureusement pour les accessoires, il faudra tout racheter car ceci est une révolution. :Stupid:

Rendez-vous mardi matin à 3h pour plus d'informations sur ce modèle exceptionnel.

[ Modifié ]

Un Jour en partant à la chasse des logos E3,équipé et armé , je vois au Loin un panneau "je vous prédis L'avenir...Irma" je part à sa rencontre ,voilà que je marche dans une .... du pied gauche ,j'explose une echelle avec mon pompe,et passe par dessus un chat Noir (je voulais l'exploser aussi mais Bon BB m'aurait envoyé au tribunal) Bref , j'arrive à la tente et je rentre .

A peine rentrer qu'elle me ménage pas "c'est 200€ la consulT pour l'E3,Mr Guiz" (je cherche pas a savoir comment elle me connait , c'est une voyante ...).

Aprés une Longue discussion(en Mp), j'arrive a baisser le prix à 1 euro , la scéance commence :

-je vois ,je vois.... des Gens ,beaucoup de personnes, énormement ,mondialement..... 

(astique et nettoie de nouveau sa boule...)

-je vois,je vois... 2 géants l'un "So New York" et l'autre  "Mieux que le renard qui tourne autour du monde avec une carte à la Main " ... 

-hummm je vois...rRr comment vous appelez ça vous les "Geek"  (irma n'est pas trop à la page) si , un jeu de "NoLife" en temps réel ...

-Je vois aussi des plus ,une liberté extraordinaire ,des créations ,des participations,des plateformes confonduent ,.... et tout çà Gratuit ! 

Voilà mon garçon je ne vois que cela et tout cela pour le futur...hey hé hé....hé.......?

Me Voilà Partit , sans payer ( je n'avais pas de monnaies sur moi que des CP) ,car cela je le savais déjà que :

-Sony allait se mettre en partenariat avec google (+maps,earth...) et toute la communauté Playstation pour la création d'un jeu "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs" 

C-à-D

-une Carte mondiale (merci google Sat) ouverte rematérialisé

-la création des mobs,des pnj ,steuffs, donjons et autres ...seront fait par le biais des participations des  ID du psn (des joueurs eux-mêmes)sur concours ou autres...

-pouvant être jouer sur toutes plateformes ayant une connexion internet

-tout sera matérialisé par les développeurs eux-mêmes

-et çà !  "Gratuit", pas belle la vie :smileywink:

le réel au virtuel et le virtuel au réel,

un psHome grandeur Nature !

En gros sur cette Base !

Guiz :Thumbs:

Ps: Désolé , Mais le cerveau de Guiz a été perturbé durant cette recherche des logos E3,quasi nuit blanche ,j'ai pris un gros péte au casque lol ! 

Révélation
ok je sors et je part me Coucher ! :Peace:

Hebergeur d'image
...en cours de préparation...

L'animation Concours est à présent terminée. Nous reviendrons vers vous pour vous annoncer le résultat. :smileyhappy:

[ Modifié ]

Nous sommes 12 participants, chaque membre a donc a environ 8,33% de chance d'être tiré au sort !

C'était le moment statistique d'Ashesheart :Thumbs:

Ashesheart a écrit :

Nous sommes 12 participants, chaque membre a donc a environ 8,33% de chance d'être tiré au sort !

Sauf qu'à aucun moment, il n'est dit qu'il y aura un tirage au sort ! :smileyvery-happy:

La décision revient à la CT et à moi-même.  :smileytongue:

helldamiano a écrit :

Ashesheart a écrit :

Sauf qu'à aucun moment, il n'est dit qu'il y aura un tirage au sort ! :smileyvery-happy:

La décision revient à la CT et à moi-même.  :smileytongue:

J'ai mal compris la phrase "Parmi toute vos annonces improbables, Mme Irma choisira celle qu'elle aurait pu prédire avec sa boule de cristal", je pensais que c'était un tirage au sort.

Tu m'as gâché mon moment statistique :smileyvery-happy:

[ Résultat : E3 2012 - Animation] L'annonce improbable de la communauté

Le temps est venu ! Mme Irma vous remercie tous pour votre aide ! Grâce à vous elle a pu faire une annonce improbable pour cet E3 2012 ! 

Mais quelle est l'annonce qu'elle a choisi en consultation avec la CT et les MVP/animateurs ???

Il s'agit de : 

"Je vois que Sony va annoncer quelque chose de grand pour les trophées... ils vont devenir imposable !
Selon un savant calcul conçu par le Pr. Kevin Butler, si le total de vos trophées, divisé par le nombre de jeux, multiplié par le pourcentage de platine et en enlevant 2,5 par jeux PS Move, est supérieur à 601,0357; vous devrez verser le surplus en argent réel à une oeuvre caritative ou à un studio de développement de jeux vidéos ou à éleveur de cochon d'Inde sauvage (non carnivore et de couleur rouge et blanche uniquement)."

Son auteur n'est autre que woodypride !

Félicitations à lui pour cette annonce drôle, décalée et complétement déjantée.

Grâce à toi, Mme Irma s'est bien ridiculisée et une armée de "Babes" lui ont sauté  dessus pour régler leur compte avec elle. En effet, elles avaient toutes parier chez les bookmakers sur cette annonce sur les conseils de notre voyante. Grâce à toi, plein de "babes"  sont ruinées ! Bravo ! :smileyvery-happy:

Tu remportes donc le jeu Sorcery (version promo) :

PlayStation Move et PlayStation Eye non fournis

Encore merci à tous pour votre participation !

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Informations Récentes