E3 Discussions Générales

Répondre

[E3 2012] Bilan: Vos tops et vos flops

[ Modifié ]

E3_fullwidth.jpg

Bonjour à tous,

L'E3 c'est fini :smileysad:

Mais nous avons peut-être un peu plus de recul maintenant pour dresser notre bilan de joueur, joueuse et fan de jeux vidéo.

PixelTux et l'ami Gumoof bavent encore devant Watch Dogs et je les comprends. Sans doute la meilleure bande-annonce pour ce jeu d'action et d'aventure futuriste développé par Ubisoft dans lequel vous devez manipuler l'électricité dans la ville de Chicago.

En terme de nouveauté, c'est BEYOND : Two Souls, le thriller psychologique signé Quantic Dream et dont le personnage principal est interprété par Ellen Page qui nous a le plus marqué.

La réaction des fans à l'annonce qu' Assassin's Creed III Liberation sortirait exclusivement sur PlayStation Vita, et serait doté de fonctionnalités cross-play est aussi un fait marquant de la conférence de Sony selon nous.

Il est temps pour vous de dresser VOTRE bilan de l'Electronic Entertainment Expo 2012.

Je vous invite à poster ici votre liste de TOPS et de FLOPS E3 2012 sur le modèle suivant et à nous laisser un message plus détaillé pour expliquer vos choix.

Top.jpg

•  ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

Flop.jpg

• ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

Nous comptons sur votre expertise :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [E3 2012] Bilan: Vos tops et vos flops

Top.jpg

•  The Las of US
  •  beyond 2 souls
  •  Silent hill : book of memories
  • God of war ascencion
  • Tomb Raider

Flop.jpg

• elles sont où les vrais annonces promises pour la vita et PS3 car en fait tout avait déjà fuité sur le net comme souvent
  • trop de réchauffer notemment Assassin's Creed vita
  • manque de jeux innovants pour la vita
  • manque de nouveautés pour le move Harry Potter j'aime bien mais voilà j'ai plus 10 ans
  • Sony n'a pas fait du grand Sony
Beta Tester
snipercommand
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 3 sur 12 (226 Visites)

Top.jpg

•  Watch Dogs
  • The last of Us
  • Far Cry 3
  • Dishonored
  • Tomb Raider
  • God Of War

Flop.jpg

• Peu de jeux PS Vita (toujours pas d'intérét de l'acheter pour moi :smileysad: )
  • WonderBook
  • Plein de fuites pré-E3
  • WIIU

malheureusement toutes les fuites pré-E3 diminuent l'aspect spectaculaire des annonces surprise lors des conférences, du coup on a l'impréssion de ne rien voir de nouveau. c'est pas super malin selon moi car l'exemple même que ca marche, est selon moi le jeu vedete de l'E3: Watch Dogs.

je conçois que le Wonderbook peut être fun pour les enfants en bas age, mais le temps accordé à cet accessoir était beaucoup trop grand pour un public pas forcément très concerné. Sony aurait pu parler plus de super jeux ps Vita par exemple.

Sinon ce fut un bon E3 pour moi, plein de bon jeux arrivent cette année, et tant mieux, vive le jeu! =)

Level 6

Level 6
arylane
Inscrit : ‎26-12-2009
Message 4 sur 12 (214 Visites)

Hello ! :smileyhappy:

Top.jpg

• The Last of Us
  • Beyond 2 Souls
  • Tomb Raider
  • Wonderbook (avec quelques réserves)

Flop.jpg

• Pas assez de jeux PS Vita
  • Aucune surprise ni de nouveautés

Top.jpg

• Au top la france avec Ubi Soft, Quantic dream et Dishonored, on à marché sur l'E3.
  • Au top aussi l' ARC présent dans un grand nombre de jeu  5 ou 6 et pas des moindres Last Of Us, Crysis 3, Tomb raider ...
  • Au top aussi Beyond et Watch Dogs, deux jeux, deux visions et surement deux chefs d'oeuvres
  • Au top aussi la 3DS et oui, elle continue son petit bonhome de chemin avec un line up excellent.
  • Au top Tomb Raider, perso l'un des meilleurs jeux du salon, animes magnifiques, graphiquement énorme, et puis Lara ! Est ce que Drake pourra faire mieux ?
  • Au top Pikmin 3, ZombieU et Rayman Legends excellent et les 2 derniers au Gamepad sont excellent.
  • Au top pour la bonne vanne Reggi fils aimé avec son  "i love french food " avec le systeme de déformation de la WiiU sur ZombieU.

Flop.jpg

• Flop pour l'E3 en général, un niveau tres bas, rarement vu un aussi mauvais
  • Flop pour la pire conférence de l'histoire de Nintendo, avec des choses absolument nullle ( Nintendoland), la premiere fois que je hurle à moitié devant mon PC (sweety pourra en témoigner lol)
  • Flop pour la vita, la console n'avait déja pas de jeu, la c'est de pire en pire, le néant absolu.
  • Fop aussi pour les jeux de danse qui nous ont pourri l'E3 dance machin, dance bidule STOP !
  • Flop pour le wonderbook, 20 minutes pour nous dire que J.K. Rowling avait collaboré sa fait un peu gros ...
  • Flop aussi pour Call of Duty et Medal of Honor, 2 mastodontes qui sont au final tres moyen, Call nous ressert la meme soupe à chaque fois et MOH à un solo qui ressemble à celui de BF
  • Flop pour EA qui nous aura fait une conf. toute pourrie à par CRYSIS 3 et dead space 3 meme si j'ai des reserve sur le 2e, mais alors que des suites aucune création, bref le niveau est bas.
  • Flop aussi pour Sony et crosoft qui essaient de repiquer un peu à Nintendo toutes leurs  idées, appli téléphone, smartglass et sa y va gaiement.
  • Flop aussi, mais c'est un spéciale pour le porte-monnaie, sans déconner le premier trimestre c'est n'importe quoi y a trop de jeu les gars la, va y avoir des morts c'est certains.

Je pense que c'est bon j'en ai remballé certains pour l'hiver.

Uploaded with ImageShack.us

Top.jpg

• Watch Dogs, sorti de nulle part et impressionant...
  • Beyond 2 : Souls, ou le retour de David Cage. 
  • Les dates de sortie, enfin, pour Tomb Raider et God of War Ascension
  • Usher et Florida en live devant des geeks :smileyvery-happy: 

Flop.jpg

• Des conférences constructeur trés moyennes. 
  • Pas d'infos PS4/Xbox 720, la génération actuelle continue...
  • Des jeux japonais toujours à la rue... 
  • Pas assez de soutien à la PsVita. 
  • De plus en plus de jeux scriptés ? 

Et voilà les miens :smileyhappy: 

Top.jpg

• Ubisoft et sa conférence avec la surprise Watch Dogs
  • Une quantité de jeu à venir qui font envie ( Beyond, Tomb raider, Dishonored, The Last of Us... selon mes goûts)
  • Les vidéos Agni's Philosophy et de moteur Unreal 4 qui donnent un aperçu de la prochaine génération (même si on imagine que ce sera pas aussi beau)
  • Pas de présentation de PS4/Xbox 720, ce qui est une bonne chose pour moi car mon porte monnaie n'est pas ready ! :smileyvery-happy:

Flop.jpg

• La conférence EA, vraiment trés moyenne et expéditive.
  • Les fuites pré-E3 qui gâchent tout le plaisir et les surprises.
  • Absence de Last Guardian et FF versus XIII
  • Wii U : Je sais pas où s'engouffre Nintendo mais je suis sceptique 

helldamiano a écrit :

Top.jpg

• Pas de présentation de PS4/Xbox 720, ce qui est une bonne chose pour moi car mon porte monnaie n'est pas ready ! :smileyvery-happy:

Ah mais pour moi non plus ! :smileyvery-happy: 

Mais on voit bien que vidéos "next-gen" commencent à émerger, que certains éditeurs poussent un peu, qu'ils veulent montrer ce que sera le futur comme tu le dis avec leurs vidéos. 

Aprés c'était surtout aux constructeurs de montrer qu'ils étaient sur le coup, apparemment c'est pas le cas, donc ben faut pas s'étonner que 90% des jeux tournaient sur PC !  

Quand on voit Watch Dogs ou Star Wars 1313, c'est super joli mais ça tourne sur un PC surboosté et on veut savoir si on aura la même chose sur PS3. L'écart en tout cas entre les consoles et le PC va s'agrandir...

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 9 sur 12 (166 Visites)

[ Modifié ]

Top.jpg

• Watch Dogs : AWESOME!!
  • Beyond two Souls, merci David Cage. 
  • God of War Ascension parceque c'est un dieu Kratos !
  • Les Babes

Flop.jpg

• Des conférences bof bof. 
  • Un salon avec aucune surprise !
  • La WII U mais LOLOL
  • Pas de GTA V...
  • On a pas vue Medeea a la conférence PS :smileytongue:

Top.jpg

•  Ubisoft Roi de l'E3 2012
  •  La claque Assassin's Creed 3 et Far Cry 3
  •  Les jeux  :  Resident Evil 6,Last Of US,Gow,Tomb raider,Splinter Cell,Watch dog, injustice...
  •  L'annonce des jeux gratos PSN+
  •  Encore les jeux EA mais qui s'annoncent cool : Crysis 3,Most Wanted, MOH.

Flop.jpg

• La conférence Sony
  • Aucune surprise pour la Playstation 3 ( Syphon Filter, Medievil,nouvelle licence )
  • EA annonce que des suites
  • Les jeux : Black Ops, Hitman,Dead Space 3, MGS
  • Les jeux Wii U/ La conférence de Nintendo/ l'avenir de Nintendo dans le jeux-vidéo

BF3 Stats

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Informations Récentes