E3 Discussions Générales

Répondre

Re : [E3 2012 - Challenge] La chasse aux logos E3

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Bon, j'ai fini par trouver une image. Pas sûr qu'elle n'ait pas déjà été trouvée, mais il ne me semble pas l'avoir encore vue :

http://community.eu.playstation.com/t5/Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales/Ev%C3%A9nement-R%C3%A9ouvertu...

Le logo est juste à droite du titre Sly sur la boite.

Je précise que si cette image ne correspond pas à Rayman Origins mais à Big Game Hunter 2012 j'offre le lot, je ne sais pas encore à qui (de préférence quelqu'un qui a le move), on verra :smileywink: .

Bravo V_A_V_A_C_H_E!!!

Tu viens de trouver l'image n°3 pour laquelle le jeu PS Vita: Rayman Origins sera ta récompense :smileyhappy:

Plus qu'une image, pour finir cette chasse aux logos E3 comme il se doit :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

FELICITATION V_A_V_A_C_H_E  et en plus le jeu que tu souhaite avoir, double félicitation  :Party:

Bien joué V_A_V_A_C_H_E ! :smileywink:

Medeea a écrit :

Bravo V_A_V_A_C_H_E!!!

Tu viens de trouver l'image n°3 pour laquelle le jeu PS Vita: Rayman Origins sera ta récompense :smileyhappy:

Plus qu'une image, pour finir cette chasse aux logos E3 comme il se doit :Thumbs:

Je suis vraiment hyper content, j'y croyais peu depuis le début de ce concours, voyant des bonnes réponses tomber rapidement alors que je ne trouvais pas le temps de chercher dans le forum.

J'ai bien fait de persévérer.

Je dois reconnaitre que j'ai pas mal de chance en ce moment (en tous cas aux concours) !

Merci beaucoup à la CT pour ces concours, merci à vous tous pour vos encouragements et félicitations.

Je vise encore Max Payne 3 et après je lève le pied sur les jeux :smileyvery-happy: , je commence à en avoir pas mal à découvrir. Sauf si je peux participer pour aider certains membres, je le ferai volontier :smileywink:

[ Modifié ]

Bien Joué V_A_V_A_C_H_E :Thumbs: 

Tu as l'Oeil et le "Bon", content que c'est le jeu que tu voulais :Wink:

Guiz:Thumbs:

Révélation
Continue toujours a cherché pour le Fun lol
Hebergeur d'image
...en cours de préparation...
Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 197 sur 238 (140 Visites)

Good job V_A_V_A_C_H_E:Thumbs:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

[ Modifié ]

chakalito a écrit :

Bon j'ai trouvé la dernière image, allez un peu de courage.

A moins que je puisse la poster si personne n'est motivé ou pas intéressé par le dernier lot ?

Si une personne pouvait gagner plus d'un lot, je pense que d'autres auraient cherché cette dernière image (moi notamment). Après si tu es plus intéressé par ce jeu que par celui que tu as gagné, tu peux peut être échanger en demandant à Medeea.

En tout cas ce challenge n'était pas facile, mais les lots valaient largement la peine qu'on cherche un peu :smileyhappy:

[ Modifié ]

ne pas tenir compte de mon dernier post en fait si elle a déjà été trouvée.

Mais j'ai bien l'impression que plus grand monde ne cherche

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Informations Récentes