Répondre
17 mai 2012
Par Medeea
Member
Playstation Staff

[E3 2012 - Challenge] La chasse aux logos E3 (finie)

[ Modifié ]
237 Réponses 1 002 Visites édité 18-06-2012

E3EventHero.JPG

Bonjour la communauté,

L'E3 (Electronic Entertainment Expo), grand festival annuel du jeu vidéo, va bientôt ouvrir ses portes et faire trembler le PlayStation Forum.

Cet événement, qui débutera le 5 juin 2012 au Los Angeles Convention Center, promet d'être une présentation à ne pas rater de jeux à venir, d'annonces passionnantes et d'innovations extraordinaires de l'univers PlayStation. Tout un programme pour notre communauté!

Si vous n'avez pas encore exprimé vos attentes de jeux, vos prédictions, votre annonce improbable, dépêchez vous!!!

C'est un vrai lâché de logos E3 sur nos plateformes officielles, pour la bonne cause, et le PlayStation Forum ne manque pas à cette règle.

Nous vous lançons un défi plus que compétitif.

Retrouvez sur le tout le PlayStation Forum Français, l'une des 12 images comportant le logo "E3" minutieusement caché, déguisé, miniaturisé et vous remporterez un jeu PS3 ou PS Vita.

Nouvelle règle: Pas de spoilers et pas d'indices pour ce jeu s'il vous plaît.

Quand?

Du jeudi 31 mai 2012 13h au jour où la dernière image aura été découverte.

Comment participer?

Dès lors que vous aurez trouvé une des images comportant un logo E3 caché, vous devrez la poster dans cette discussion en ajoutant le lien de la page ou du message même du Forum sur laquelle vous l'avez trouvé, en utilisant l'option "Surligner ce message".

A chaque image découverte correspondra un jeu PS3 ou PS Vita remporté, mais l'association entre les deux ne sera révélée qu'au moment de la trouvaille.

Dès lors qu'un membre aura trouvé une image et remporté un prix, il ne pourra plus participer.

Les récompenses à gagner:

Image n°1     PS Vita: F1 2011 remporté par opeth_62
Image n°2     PS Vita: Touch my Katamari remporté par neoseth
Image n°3     PS Vita: Rayman Origins remporté par V_A_V_A_C_H_E
Image n°4     PS3: Rainbow Six Vegas + Splinter Cell Double Agent remporté par ARME-X
Image n°5     PS3: The Elder Scrolls V - Skyrim remporté par Ashesheart
Image n°6     PS3 Move: Big Game Hunter 2012 (en français) remporté par Celine84300

Image n°7     PS3: Binary Domain remporté par Sand_Snake
Image n°8     PS3 Move: DanceStar Party (en français) remporté par chakalito
Image n°9     PS3: Mass Effect 3 remporté par specter2142
Image n°10   PS3: Final Fantasy XIII-2 remporté par Darkjedi2048
Image n°11   PS3 Move: Tiger Woods PGA Tour 13 remporté par Maurisette
Image n°12   PS3: Sniper Elite V2 remporté par guizguiz69

Amusez-vous bien et attention aux yeux!!!!

Termes et Conditions

1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 16 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, et Suisse.

2. La date limite pour participer est établi à la date à laquelle la dernière image sera découverte
3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants ne pourront remporter qu'un seul prix.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. Le présent concours est soumis à des Conditions générales. Veuillez cliquez ici pour les consulter.
7. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 238 (1 002 Visites)
Level 6

Playstation Staff

Re : [E3 2012 - Challenge] La chasse aux logos E3

[ Modifié ]

Très bonne idée ce jeu ! je sens que ça va être vraiment fun. J'espère gagner l'un des jeux PS3 proposés mais je pense qu'il faudra rivaliser avec le talent de certains forumeurs (qui a dit V_A_V_A_C_H_E, Sand_Snake, ...).

Les jeux sont de plus en plus originaux, c'est vraiment plaisant.

Les images sont-elles déja postées ou elles le seront au fur et à mesure ?

Message 2 sur 238 (969 Visites)
Level 4

Playstation Staff

0 Kudos
Message 3 sur 238 (956 Visites)
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

C'est bien tenté micka :smileyvery-happy:

Les images sont déjà en place et c'est bien tout le Forum qu'il faudra chercher mes amis/amies :smileyhappy:

Nous avons été ambitieux et un peu beaucoup sadique pour ce jeu, mais je suis sure que vous ne nous en voudrez pas :Wink:

N'oubliez pas la règle, il me faudra l'image et le lien pour valider votre participation.

Je pense qu'une stratégie d'équipe s'impose...

0 Kudos
Message 4 sur 238 (950 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

[ Modifié ]
0 Kudos
Message 5 sur 238 (946 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]
0 Kudos
Message 6 sur 238 (927 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bon j'arrête mes recherches pour le moment, pour être sadique vous l'avez été ! Voila bien une heure et trente minutes que je cherche !

Y'a t-il une logique à la recherche ? Parce qu'à prendre un topic au hasard et cherchez, c'est un peu vastidieux vu le nombre de messages / topics existants. :smileyvery-happy:

0 Kudos
Message 7 sur 238 (900 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Ah micka en a déja une on dirait ! 

J'suis sûr que ce sera pas assez difficile pour certains :smileyvery-happy: 

0 Kudos
Message 8 sur 238 (881 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Ah micka en a déja une on dirait ! 

J'suis sûr que ce sera pas assez difficile pour certains :smileyvery-happy: 

Elle a été posté avec le concours (5 jours avant) sauf si c'était déja prévu, je ne l'avais pas posté car trop évidente et Medeea a dit qu'ils (c'est qui ils d'ailleurs ^^) avaient été sadiques :smileytongue:

0 Kudos
Message 9 sur 238 (874 Visites)
0 Kudos
Level 9

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonjour,

Je vois que vous vous activez :smileyvery-happy:

Les logos E3 ont été cachés, dissimulés, décolorés dans des images postées précédemment sur des sujets du PlayStation Forum.

Il peut s'agit d'images dans des messages postés par des membres, l'équipe de volontaires ou la CT.

Il ne s'agit donc pas des logos utilisés pour illuster les sujets E3.

Nous avons passé un niveau de difficulté et vous avons mis au défi :smileyhappy:

C'est à vous de vous organiser pour repasser au crible notre Forum tant aimé, en espérant que la chance soit aussi de votre côté.

Aucune image n'a été trouvée à ce jour :smileyhappy:

0 Kudos
Message 10 sur 238 (857 Visites)
0 Kudos