E3 Discussions Générales

Répondre

En bref : The Last Guardian

[ Modifié ]

The Last Guardian toujours debout

Rassurez-vous : The Last Guardian est toujours en gestation quelque part à l’abri des regards.

L’une des (demi) surprises de la conférence de Sony fut l’absence complète de The Last Guardian. Le jeu traverse actuellement une période trouble, mais son absence ne signifie pas du tout que le projet a implosé, comme l’a appris Giant Bomb de la bouche de Shuhei Yoshida :

« Nous avons une équipe qui travaille dur, et ce n’est toujours pas le bon moment pour donner aux gens une mise à jour. »

Ou alors, le clébard volant a fait les poubelles et s’est étouffé avec un os de poulet, et Sony n’ose pas nous le dire.

Mise à jour : Eurogamer précise que cette absence est due à des "difficultés techniques".

Pour résumer rapidement depuis que l'Equipe de God Of War est venu en aide à l'équipe de Last Guardian tout le coté technique à été repris de zéro et on oublira pas que Ueda ne travaille plus dessus ...

Voila la news sur l'arlésienne made in PS3

The Last Guardian-57017

Uploaded with ImageShack.us
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : En bref : The Last Guardian

Il fait parti des grands absents de cet E3 avec Agent ( Rockstar ) 

Si on considére que la PS3 arrive en fin de vie, n'avoir aucune nouvelle même pour une sortie en 2013 est inquiétant ! 

Member

Member
Fabmin
Inscrit : ‎15-06-2012
Message 3 sur 3 (25 Visites)

Re : En bref : The Last Guardian

En 2011, pour la sortie annoncée du jeu, je faisait l'acquisition d'une PS3 (chose que je ne regrète pas étant donné la satisfaction que m'apporte certains titres, et ce même si mon budget s'en trouve greffé). Après l'absence de (bonnes) nouvelles durant le salon de Los Angeles consacré aux jeux vidéos de ce mois de juin 2012, mon inquiétude va grandissante et l'espoir de gouter à ce jeu attendu semble s'éloigner encore. La dernière nouvelle dont j'ai toutefois entendu parler, qui je l'espère n'est qu'une rumeur, est que le jeu ne verrait le jour que sur la futur console de Sony (PS4 ?). Si cela s'avere exact, me faudra t-il acheter une console au risque de ne manger que des patates jusqu'à la fin de mes jours? Est-ce vraiment un exemple prouvant que Sony se souci des joueurset de leur porte monnaie? Si c'est le cas, puis-je exiger qu'une console PS4 me soit donnée? Ah, des questions, encore des questions.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Informations Récentes