E3 Discussions Générales

Répondre

Re : [Jeu] Trouver le jeu "Spécial E3 2012" - Vendredi 15/06 à 21h

bobby526 a écrit :

Ha bah voilà, on y arrive :smileytongue:

Pour la 03 c'est bel et bien Le Testament de Sherlock Holmes

Le Testament de Sherlock Holmes.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=lSFomz6w81c

Pour la 04, il s'agit de Splinter Cell Blacklist. Le titre avait était donné par V_A_V_A_C_H_E, mais il l'avait associé à l'image 05.

Splinter Cell Blacklist.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=Tl9SB1TStR8

Et pour la 05, le titre complet est : Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed

A chaque fois il vous manquait soit Transformed, soit SEGA, soit Sonic. :smileywink:

Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=4tKONcYKnco

bon ben je suis totalement deg lol

la 3 j'ai hésité et j'ai pas posté

la 4 j'etais persuadé que c'etait ça sauf que vavache l'avais posté et que tu ne lui avait pas validé j'avais pas vu qui c'etait trompé de numéro

la 5 j'etais persuadé qu'apres m'etre trompé une première fois nicky avait ensuite donné la bonne réponse j'avais pas vu qui lui manquait toujours le SEGA pourtant j'ai bien vérifié ce qu'il avait écrit je suis aveugle...

sur ce concours pas de chance encore une fois GG à Jak qui lui n'a pas flanché :smileywink:

Image and video hosting by TinyPic
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

J'ai essayé pour cette animation de mixer entre les gros hits et des jeux moins mis en avant, tout en proposant à la fois des jeux à paraître sur la PS3 et la PSVita.

Pour le prochain "Trouver le jeu" je ferais quelque-chose de plus facile d'accés. :smileywink:

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre faiplay. :Thumbs:

Le temps de faire la liste des membres ayant participé à plusieurs reprises et je vous attribue vos 10  de participation. :smileyhappy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Félicitations à tous les participants. Merci Bobby et bonne soirée tout le monde. :Thumbs:

à jour pour tout le monde ! :smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

maxpayne3.jpg

Pilules non-fournies =D

(pour quelqu'un qui vient de finir sa première année d'école d'arts graphiques, je dessine vraiment bien! *sarcasme*)

Merci pour l'animation, les CP et Max Payne 3! Bullet time à gogo. :smileyhappy:

« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Informations Récentes