E3 Discussions Générales

Répondre

[Line up] Ubisoft

[ Modifié ]

Ubisoft tiendra une conférence de presse le lundi 4 juin à 23h59 (heure française). L'occasion pour nous de découvrir des bandes-annonces et démonstrations du line-up d'Ubisoft pour l'E3 2012.

• Assassin's Creed III (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)
  • Far Cry 3 (PS3, Xbox 360, PC)
  • Rayman Legends (PS3, Xbox 360, Wii U)
  • Rocksmith (PS3, Xbox 360, PC)

"L'E3 2012 sera le plus important de notre histoire," a déclaré Yves Guillemot, fondateur et PDG d'Ubisoft. "Nous présentons une offre de jeux pour tous les joueurs, plus forte que jamais, dont des titres haute-définition et des jeux innovants pour nouvelles plateformes."

Cette année, Ubisoft place ses fans au cœur de l'évènement, en les invitant à poser des questions aux équipes d'Ubisoft via Uplay. Les plus pertinentes seront sélectionnées et posées en direct lors de la conférence de presse.

D'autre part, deux vidéos "En route pour l'E3" viennent d'être mises en ligne par les équipes Assassin's Creed III et Far Cry 3, qui invitent les fans à poser leurs questions sur les pages Facebook des deux jeux.

Vous pourrez suivre et commenter avec la communauté la conférence de presse dans le topic ouvert a cette occasion !

Que pensez-vous de ce line-up ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Line up] Ubisoft

Seul Assassin's Creed III m'intéresse, j'ai d'ailleurs déjà précommandé l'édition Freedom:smileyhappy:

Et je pense que je me procurerai également l'édition Join or Die en fonction de mes finances.

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

bobby526 a écrit :

Assassin's Creed III m'intéresse.

Moi aussi, le contexte historique me plaît beaucoup sinon Far Cry 3 s'annonce super fun.

J' ai hâte de voir du gameplay:smileyhappy:

BF3 Stats

Beta Tester
McLedice
Inscrit : ‎29-05-2006
Message 4 sur 8 (75 Visites)

Que du réchauffé :smileysad:
mais rocksmith peut être intéressant :smileyvery-happy:

[ Modifié ]

J'attends d'en voir plus sur : Rayman Legends 

J'espère voir du gameplay et une date de sortie. :smileyhappy: 

Sinon même si ce ne sont que des suites la line-up est plutôt riche en s'adressant à tous les publics. 

Et pourquoi pas des suprirses lors de la conférence, genre le retour de Sam Fisher :smileyhappy: 

Ninja_Cyborg59 a écrit :

Et pourquoi pas des suprirses lors de la conférence, genre le retour de Sam Fisher :smileyhappy: 

Ouais mais Sam le pêcheur, je suis pas fan donc perso ... :smileyvery-happy: :smileytongue: 

Ubisoft n'a pas encore annoncé l'intégralité de son line up. Donc, il y aura surement des surprises.

Moi j'attend AC3 :smileyvery-happy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Informations Récentes