E3 Discussions Générales

Répondre

Sony, les rumeurs de l'E3

Il y en a pas 1 mais 3 qui sont potentiellement viable, vu qui relaye l'info c'est du sur.

• Sony sur le point de racheter Onlive ou Gaikai ?

L’implication de Sony dans le cloud gaming serait bien plus poussée que prévu.

logo SonyLe torrent de rumeurs concernant Sony continue avec un troisième bruit de couloir aujourd'hui. Tout comme pour la possibilité d’avoir une refonte de l’abonnement PlayStation Plus, c’est une rumeur que l’on a déjà rencontré dernièrement : Sony s’intéresserait de près au jeu en streaming. Tellement d’ailleurs que selon MCV, le géant de l’électronique ne se contenterait pas d’une collaboration avec Gaikai ou Onlive, mais serait carrément sur le point de racheter l’une des deux sociétés. Le contrat serait sur le point d’être signé selon les sources du très sérieux site. Si ça se vérifie (à l’E3 ?), il restera à savoir dans quel but Sony entérine ce deal : pour proposer un service télé comme certains le soupçonnent ? Pour avoir du jeu en streaming sur consoles ? Pour proposer les jeux PlayStation en streaming sur d’autres plateformes (PC, tablettes…) ? Pour voir si ça fait rire les actionnaires d'être encore plus dans le rouge

• Sony : bientôt une option ebook sur PS3 ?

Le papier, ça fait mal aux arbres, alors pourquoi ne pas lire ses livres sur console ?

PSN 480x360Alors que l’on parlait à l’instant de l’annonce possible à l’E3 d'un abonnement PS+ sur PS Vita, voici qu’une nouvelle rumeur vient potentiellement gâcher une autre annonce de Sony. MCV croit avoir appris que durant sa conférence de mardi à 3h du matin, Sony dévoilerait Storyteller, un logiciel pour faire de la PS3 (et peut-être aussi de la PS Vita) un ebook. Il serait ainsi possible de télécharger des livres, des magazines et d’autres documents écrits pour pouvoir les lire depuis sa télé ou sa PS Vita. MCV précise enfin que ce service serait plus spécialement consacré au contenu pour enfants. Ce serait pour sûr un ajout logique en cette ère du tout digital, une option que la Wii U et la 3DS pourraient d'ailleurs également proposer à l’avenir.

• L'abonnement PS+ bientôt sur PS Vita ?

L’abonnement au PSN qui octroie des cadeaux et des ristournes devrait bientôt subir des changements et investir la PS Vita.

En début de mois, la rumeur d’une refonte du PSN a émergé et voici qu’elle refait surface en cette fin de mois. Mais elle est légèrement différente cette fois car en plus de nous parler d’une réorganisation de l’abonnement PS+ sur PS3, Eurogamer anticipe l’arrivée du service sur PS Vita. De multiples sources ont confié au site que Sony annoncerait cela durant sa conférence pré-E3 (mardi à 3h du matin), une annonce supplémentaire à guetter en plus de celles du jeu en streaming et des coupures pubs.

Et si vous voulez un autre argument en faveur d’une révision du PS+, lisez donc ce tweet datant de la semaine dernière de Ross McGrath, le manager du contenu du service :

« Au passage, si vous n’avez pas d’abonnement PS+, c’est le moment d’en prendre un. Pour de vrai. Prenez juste trois mois si vous n’êtes pas sûr. Croyez-moi. »

PlayStation Plus bannner

Source jvn.com

Uploaded with ImageShack.us
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 2 sur 8 (195 Visites)

Re : Sony, les rumeurs de l'E3

Salut à tous

J'attend à fond la confirmation de la rumeur sur le PSN+:smileyhappy:

J'ai envie de tenter de m'abonner et si il annonce des tonnes de fonctionnalité, je m'abonne direct.

Si, il annonce une collaboration Onlive et Gaikai, c'est l'arrivée de la PS4.

La conférence de Sony sera explosive en annonce:smileytongue:

BF3 Stats

Merci Nicky pour ce topic :Thumbs:

Aprés t'avoir lu, cela m'a donnée envie de "creuser" un peu la rumeur sur l'apparition d'un lecteur ebook sur PS3 et Vita, car le sujet m'intéresse.

Et j'ai trouvé un article sur le très sérieux site ActuaLitté qui s'intitule ainsi : "Storyteller, nouvel outil de lecture pour PS3 et PSVita?"

Sous titre: "Rendez-vous à l'E3 pour en apprendre plus"

Pour les amateurs de lecture numérique, ça se passe ici :

http://www.actualitte.com/actualite/lecture-numerique/applications/storyteller-nouvel-outil-de-lectu...

Bonne lecture numérique :catwink: !

merci pour ces infos

pour ce qui est du psn+ je vais surveiller cela car j'avoue que le psn+ actuelle n'est pas vraiment intéréssant 

pour ce qui est de lire des livres sur ps3 , cela peut plaires a certains mais pour ma part j'ai du mal,je préfere de loin tenir un vrai bouquin dans mes mains  même si comme le dit nicky :ça fais mal au arbres 

hebergeur d'image

Sony/Gaikai : des oldies en streaming ?

Histoire de se faire la main avec cette technologie, Sony pourrait proposer les oldies PSOne et PS2 en streaming.

logo GaikaiLe rachat, apparemment non, mais la collaboration, oui. Games Industry a appris de ses sources que Sony et Gaikai auraient signé un accord pour proposer de jouer à des jeux PSOne et PS2 en streaming sur PS3. Bonne nouvelle, non ? Ça permettrait ainsi à Sony de tester la technologie, et à nous de profiter de bonnes vieilles oldies en essayant cette curiosité pas encore très répandue. Games Industry émet également l’hypothèse que le service pourrait s’étendre à d’autres appareils de Sony (PC, tablettes, mais GI ne cite bizarrement pas la Vita), mais ce n’est pas encore clair.

Ce service permettrait ainsi potentiellement de jouer à tous les titres (1ère et 3ème partie) des deux consoles, sous réserve que les éditeurs tiers jouent le jeu. Des sociétés comme Electronic Arts, Ubisoft et Capcom ont déjà signé un deal avec Gaikai pour le jeu en streaming sur PC, et on imagine que la collaboration va s’étendre.

Enfin, Gaikai pourrait peut-être aussi annoncer la semaine prochaine des partenariats pour du cloud gaming avec des sociétés comme Facebook, Youtube et LG (pour les télés). Bref, temps nuageux sur Los Angeles la semaine prochaine.

[ Modifié ]

Tout d'abord, merci NICKY pour le topic :Thumbs:

Ensuite, cela s'annonce pas mal tout ça :smileyhappy:

J'attends d'en savoir plus pour me prononcer davantage :smileyhappy:

[ Modifié ]

Sony une conf. riche pour la vita ?

• Medal of Honor : Warfighter sur PS Vita ?

Une version PS Vita du FPS d'Electronic Arts vient de faire son apparition sur un site de vente en ligne. Erreur ou annonce anticipée ?

Annoncé pour l'instant sur le trio habituel : PC, PS3 et Xbox 360, Medal of Honor : Warfighter va-t-il également avoir droit à une sortie sur PS Vita ? C'est ce que l'on pourrait croire à la vue de cette page du site marchand cdiscount recensant une version du FPS d'Electronic Arts sur la portable de Sony ! Le duel annoncé Call of Duty - Medal of Honor se poursuivrait alors en dehors des terrains de jeux classiques. En tout cas, les conférences à venir d'Electronic Arts (ce soir à 22h00) et Sony (demain à 3h00) se chargeront de concrétiser ou pas cette rumeur.

Medal-of-Honor-Warfighter-85626

•  PS Vita : un MGS et un RE ?

Des Resident Evil et Metal Gear Solid sont aussi pressentis pour arriver sur PS Vita.

Les possesseurs de PS Vita attendent beaucoup de la conférence Sony de cette nuit (3h du matin), eux qui sont en manque de jeux depuis la sortie de la console (Gravity Rush devrait déjà y remédier en partie la semaine prochaine). Mais si Sony veut que la Vita survive face à une 3DS on fire, il va falloir balancer du lourd et c’est ce qui commence à se profiler. On a déjà entendu quelques bruissements en faveur d'un Assassin’s Creed III : Liberation et d'un Medal of Honor : Warfighter, et voici quelques nouveaux titres à l’état de rumeur. Le premier a été trouvé sur la boutique Play Asia par Gematsu : un Metal Gear Solid pour la portable. Et n’allez pas penser qu’il s’agit de Metal Gear Solid HD Collection puisque la compilation a sa propre fiche sur le site. Le second jeu en rumeur pour la Vita est aussi tiré d’une licence mythique puisqu’il s’agit de Resident Evil Portable trouvé par Rely on Horror sur play.com. La Vita aura-t-elle son propre RE ou est-ce que c’est Resident Evil 6 qui sera adapté ? Enfin, VG247 a lui aussi trouvé des fifiches pour la tata sur play.com, mais pas de licence vidéoludique percutante à trouver ici : Bang ! (une adaptation de l'excellent jeu de cartes éponyme), Broken, Build’n Race Extreme (jeu de course avec éditeur de circuits) et Robot Rescue Revolution (jeu de réflexion). Pour ces derniers (sauf Broken), il y a des images à disposition sur play.com.

PS Vita banner

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Informations Récentes