E3 Discussions Générales

Répondre

[Trailer] Papo & Yo

[ Modifié ]

Loin des blockbusters du salon, le studio indépendant canadien minority nous offre un jeu atypique qui n'est pas s'en rappeler un certain ICO.

L'action du jeu, à base d'énigmes à résoudre, vous plongera dans les favellas brésilienne peuplées de monstres tantôt gentils, tantôt méchants.

Appatez-les avec des pommes et ils vous suivront. En revanche ils deviennent hors de contrôle dès qu'ils mangent des grenouilles.

Dans Papo & Yo vous incarnerez Quico accompagné par un robot du nom de Lula.

OVNI vidéoludique, ce titre est rafraîchissant . J'adore. :smileyhappy:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Veuillez utiliser du texte non formaté
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 2 sur 6 (44 Visites)

Re : [Trailer] Papo & Yo

Merci bobby,

C'est vrai qu'il fait penser à ICO, typiquement le genre de jeu que j'aime...Kudos :Thumbs:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Comme quoi on peut voir les favelas du Brésil autrement que via les tueries de Max Payne 3 ! 

Trés sympa :smileywink: 

Oui le jeu qu'on voit pas arriver et qui au final pourrait être une belle surprise ! :smileyhappy: 

J'étais complètement passé à côté l'année dernière. Il avait été annoncé à l'E3 2011. :smileysurprised:

Vidéo teser à l'appui qui pemet de mieux appréhender les mécaniques du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=LTybmDg_i50

:smileywink:

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 6 sur 6 (26 Visites)

Salut à tous

Mouais, encore un jeux qui se finit en deux heures vendus 12€ sur le PSN.

C'est peut-être une surprise mais je suis perplexe:smileyindifferent:

BF3 Stats

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces
FaceBook RSS RSS

Bienvenue Anonymous

Le PlayStation Forum accueille tout nouveau membre. Venez vous présenter dans le Comité de Bienvenue !

Informations Récentes