Répondre
Level 4

Playstation Staff

Re : [Trailer] Tomb Raider E3 2012 - Exclusive Crossroads Trailer

Où comment l'Innocence fait place à la maturité et à l'assurance qui fait d'elle ... une Croft.

Le trailer est poignant.

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 11 sur 20 (168 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Et déjà des DLCs de prévus ! (comme entendu à la conférence de Microsoft)

Ça n'a pas changé ! Moi qui croyais qu'on aurait au moins un jeu entier à sa sortie va encore falloir attendre la version complète. :No-no:

0 Kudos
Message 12 sur 20 (150 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Attends woody on ne sait de quoi retourne les DLC !? Ils seront peut-être accessoires ! :smileyhappy:

0 Kudos
Message 13 sur 20 (142 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Comme tout les DLC non ! :smileyindifferent:

J'ai pas l'habitude de râler, mais nous annoncer que la durée de vie du jeu est de "seulement" 10h et que 1 an avant la sortie du jeu on nous annonce également qu'il y aura des DLC j'ai juste envie de dire que ça ressemble à une vaste fumisterie. :smileymad:

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis , c'est si le DLC concernait l'ajout d'un mode multi au jeu. Là OK !

Message 14 sur 20 (136 Visites)
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]

Moi j'attends de voir ! Mais avec FFXIII-2(square enix), les DLC étaient vraiment accessoires... donc bon à voir. Mais je suis d'accord. Annoncé les DLC presque un an avant, c'est moyen. :smileyfrustrated:

0 Kudos
Message 15 sur 20 (129 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Salut à tous

Je suis du même avis que Booby et Wood.

C'est fou d'annonce la sortie d'un DLC avec 8 mois d'avance sur la sortie du jeux.

Sinon, j' ai eu l'impression de voir  Uncharted/Max Payne3 dans la démonstration.

0 Kudos
Message 16 sur 20 (127 Visites)
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

helldamiano a écrit :

Moi j'attends de voir ! Mais avec FFXIII-2(square enix), les DLC étaient vraiment accessoires... donc bon à voir. Mais je suis d'accord. Annoncé les DLC presque un an avant, c'est moyen. :smileyfrustrated:

Pas totalement d'accord avec toi, le dernier DLC racontant l'histoire de Ligthning nous permet d'en apprendre plus sur la fin. Je trouve ça vraiment abusé de la part de Square Enix.

Tout comme je trouve scandaleux que Microsoft se paie des DLC exclusifs, qu'il y ait des jeux exclusifs pourquoi pas mais uniquement des DLC, c'est exactement la meme chose que les deux histoires (DLC) de Tomb Raider qui ne sont sortis que sur Xbox 360 alors que le jeu existait aussi sur PS3. Je trouve ça vraiment nul !!!

0 Kudos
Message 17 sur 20 (124 Visites)
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Ce n'est pas le premier (ni le dernier jeu) pour lequel Microsoft se paye des exclusivités sur les DLC. Qu'ils s'agissent d'exclusivités temporaires comme CoD et le prochain Resident Evil ou définives comme L'ombre de Lara et Sous les cendres pour Tomb Raider Underworld. D'ailleurs Microsoft avait eu Lara Croft and the Guardian of Light en exclusivité temporaire. Ce genre de pratique est complètement ridicule, d'autant plus que le constructeur préfère miser là-dessus et sur les mêmes licences plutôt que d'investir sur de nouvelles exclusivités comme le fait Sony (The Last of Us, etc...).

Pour en revenir à la vidéo de TR, c'est une grosse déception. On ne retrouve pas l'esprit de la saga dans ce qui a été montré ce soir. On avait carrément l'impression que le maitre s'est inspiré de son élève (Uncharted) vis-à-vis des phases de combat. De plus, cette histoire de DLC indique clairement que le joueur va encore se retrouver privé d'une partie de ce qui devait se trouver dans ce qu'il a acheté. Je trouve ce genre de pratique plutôt révoltante (quid de Deus Ex Human Revolution et le chainon manquant).

Autre petit détail, certaines personnes estiment que les 10h de jeux annoncés ne sont pas suffisantes. Toutefois, les précédents opus n'étaient pas bien long à boucler également (sauf si on prenait le temps de visiter à fond chaque endroit).

Message 18 sur 20 (119 Visites)
Level 4

Playstation Staff

[ Modifié ]

Non mais je suis d'accord avec vous ! mais j'essaie de croire encore au monde des bisounours ! :smileyvery-happy:

J'attends de voir avant de juger mais c'est vrai que ça sent pas bon. Et que cette mode des DLC commence à abuser. Mais les gens continueront d'acheter alors les éditeurs continueront d'en faire. CQFD.

0 Kudos
Message 19 sur 20 (108 Visites)
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonsoir,

La pauvre Lara a toujours morflé , mais là c'est presque trop :smileysurprised:

Mettre plus de quatres ans pour un reboot très attendu ,pour avoir une histoire tronquée et frustrer une bonne partie des fans qui sont sur PS3 ,c'est vraiment moche^^

Sinon c'est vrai qu'on croirait  un film , mais ça fait bizarre de lire " on dirait Uncharted", parce que je me souviens que  c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu Uncharted : " on dirait Tomb Raider" ^^,  les jeux évoluent de façon similaire ,et comme dit Dakrjedi les rôles sont inversés, espérons que ça ne cache pas aussi des incohérences niveau scenario ^^

Dans quelques années on aura droit à un reboot de Drake avec dix ans et quelques muscles en moins^^

Ps: PixelTux et le detail qui tue "les cheveux restent en place " , c'est vrai ça :smileyvery-happy:

Message 20 sur 20 (93 Visites)