Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Re : Accès interdit ou temporairement suspendu pour ce système

Moi aussi sa me fait ce coup la quand je veux connecté, je ne c'est pas quoi faire j'ai formaté mon disque dur et le systeme mais sa ne marche toujours pas... Aider moi SVP.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Moi aussi j'ai le meme probleme je ne peut pas me connecte sur le psn sa me mais accès interdit ou temporairerement suspendu pour ce systeme , jai formater mon disque dur et le restauré le systeme mais sa ne marche pas ... Aider moi SVP .

Member

Member
ErOiiK_xTakTiizZ
Inscrit : ‎24-11-2011
Message 63 sur 298 (5 304 Visites)

MANIIX-52 a tu trouver une solution car je vien de rencontrer le meme probleme et je ne ces quoi fair ?!

Bonjour,

La solution est très simple, tu es bannis (temporairement ou définitivement)
Pour cela, tu as du recevoir un e.mail de notification te donnant la raison et la durée de ton ban

Ensuite comme dit plus haut, tu peux aussi contacter le service client au 08.20.31.32.33 pour plus d information

Bonjour,

J'ai le même problème,se matin je me suis connecter sans problème et quand j'essaye maintenant on me dit la même phrase? J'ai regarder sur mon adresse email pas de message consernent ma PS3.

Personne ne peut m'aider svp.On ne ma même pas envoyer de message sur ma boite email pourquoi?

Moi aussi j'reviens du lycée et voilà que des que j'essaye de me connecter c'est écris la même phrase et même pas d'email concernant cela.
Aidez-moi SVP!!!!!

Member

Member
alexadom
Inscrit : ‎15-02-2012
Message 68 sur 298 (2 300 Visites)

Salut moi aussi il y a une ereur sur ma  playstations dés que je veut me connecter sur plstation network il m'écrive . Accès interdit ou temporairement suspendu pour ce système . Je crois il mon bannis mais pour rien du tous  j ai insulter personne pourtant .Que faire svp ? Salut a plus tard .

Member

Member
amirorly94
Inscrit : ‎10-03-2012
Message 69 sur 298 (461 Visites)

Re : Erreur 8002A227

moi je recoi ce message kan je vai dan lister la connection internet i mdise tout reussi a par conexion PSN et en bas ya écrit erreur 8002A227. et je n'est rien fait de mal a psn

Member

Member
MrCODplay3
Inscrit : ‎11-03-2012
Message 70 sur 298 (2 539 Visites)

Erreur 8002A227 L'accès à PlaystationNetwork a été interdit ou temporairement suspendu

Bonjour , 

Depuis samedi matin , un message d'erreur 8002A227 me dit cette phrase quand j'essaye de me connecter , 

"" Sony entertainement L'accès à PlaystationNetwork a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systéme""

Je ne peut plus me connecter au playstation network sur aucun de mes compte sur ma ps3 . 

J'espere que vous puissiez m'aider , Cordialement . 

Ce widget n'a pas pu être affiché.