Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Re : Accès interdit ou temporairement suspendu pour ce système

c'est bon pour moi je pourrai y rejoué dans 3 semaine :smileywink: mais voila c'est quand meme emmerdant ...

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

J'ai aussi été banni hier soir. Je vendrai ma PlayStation 3 et ma PlayStation Vita si mon compte n'y a pas accès d'ici lundi. Parce que en ce moment j'en ai ma claque de Sony. Merci au revoir et bonne journée.

Ce message a été modéré par PixelTux pour la raison suivante:

Mise en ligne d'informations personnelles.

[ Modifié ]

aTunechi a écrit :

J'ai aussi été banni hier soir. Je vendrai ma PlayStation 3 et ma PlayStation Vita si mon compte n'y a pas accès d'ici lundi. Parce que en ce moment j'en ai ma claque de Sony. Merci au revoir et bonne journée.

Bonsoir.

Votre compte a été banni 7 jours parce que vous avez insulté une personne de manière répétée avec des messages XMB.

Sachez que  vous devez respecter les conditions d'utilisation du PlayStation Network et cela même lorsque vous envoyer des messages.

Member

Member
hicham8529bob
Inscrit : ‎02-06-2012
Message 144 sur 311 (442 Visites)

Re : Carte PSN ne marche pas.

comment faire pour que ma psn marche

Re : Erreur 8002A227 L'accès à PlaystationNetwork a été interdit ou temporairement suspendu

se quils mecrive c sa 

Cet e-mail vient confirmer la modification du mot de passe du compte Sony Entertainment Network que vous utilisez afin d'accéder à PlayStation(R)Network

Si vous n'aviez pas modifié votre mot de passe...
Vous recevez cet e-mail parce que le mot de passe du compte Sony Entertainment Network concerné a été modifié.
Si vous n'aviez pas modifié votre mot de passe, contactez le service clientèle à l'adresse suivante

Bonsoir.

Merci de m'avoir répondu. 

Mais si je reçois des messages XMB contenants des insultes à mon égard , que dois-je faire ?

Member

Member
Silencious_gamer
Inscrit : ‎28-04-2012
Message 147 sur 311 (435 Visites)

Re : Carte PSN ne marche pas.

Il faut faire comme d'habitude: vas dans mon compte puis dans approvisionner, rentre ton code et c'est bon :smileywink:. Les codes remarchent tous de toute façon

Re : Erreur 8002A227 L'accès à PlaystationNetwork a été interdit ou temporairement suspendu

moi ossi sa ma mi le meme erreur mes moi sa ma fai deux foi la premiere jsai ete debani et le deuxieme je sai pa

7 jours tes srx moi aussi chui bannie pour rien c'est trop bizzarre ??????????????????????????????????????????????????????????????

Re : ACCES INTERDIT OU TEMPORAIREMENT SUSPENDU POUR CE SYSTEME

tu et banni de 7 jours ou plus de 7 ^^

Ce widget n'a pas pu être affiché.