Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Re : Accès interdit ou temporairement suspendu pour ce système

Bonjour,

Ta colère est compréhensible par contre le vocabulaire employé pas nécessaire. Ce n'est pas en étant vulgaire que tu obtiendras des informations.

Déjà si un "pote" a utilisé ton compte, c'est déjà interdit par le réglement PSN/SEN (échange de compte).

Le BAN de la console provient donc très probablement du motif "dette" dû à l'échange de jeux entre comptes.

Ce ne sera qu'en réglant ce problème que tu pourras éventuellement débannir ta console.

Cordialement
Doc.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Erreur 8002A227 L'accès à PlaystationNetwork a été interdit ou temporairement suspendu

j'ai le meme probleme en legerement pire moi avant mon bannissement j'ai depensé beaucoup d'argent dans le playstation store (nottament en abonnement en dlc et en jeux le tout relativement couteux) mon conte principale a ete banni car en commentaire j'avait ecris "cherche jailbreak" je me cree un autre compte sachant que sur celui ci je n'ai pas les abonnement que j'avais achetee sur mon compte pricipal et 3 jours apres ma console est banni et je n'ai plus acces a mes achats (je precise que j'en ai eu pour ~450€ d'achat) donc c'est pour cela que je demande un debannissement de ma console ( et si possible de mon compte pricipal yoyo735)

merci d'avance 

un client decue

je n'ai pas preciser que je pouvai porter plainte pour fraude (et sachez que je suis exessivement bien reseignée sur le sujet)mais notez bien que je ne desire pas en arriver a ses extremitées 

Ré : Accès interdit ou temporairement suspendu pour ce système

Il ne s'agit pas du compte mais de la console intéressez vous un peu aux client plutôt que de sortir des phrases pré défini sans aucune utilité (je suis dans le même cas que vous avec des achats effectues sur le playstation store aux quelles je n'ai pas accès)

Re : Erreur 8002A227 L'accès à PlaystationNetwork a été interdit ou temporairement suspendu

énorme blague !!!

Je suis bani c’est pour une bonne cause 

Jai hacker un compte sur PSN ou dedans yavai des achats 

Mais j’ai apeller a se num: 08.20.31.32.33

Il mon dit ta console et suspendu jusqu'à le 21juillet

Youtube : http://www.youtube.com/user/XxProGamesFunxX
Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 165 sur 324 (781 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour,

Je vous communique les coordonnées du service Conso:

0820 31 32 33 (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Je pense qu'eux pourront vous informer sur la durée du BAN.

MiCaRo12

Peace

Member

Member
XGeo05X
Inscrit : ‎03-07-2012
Message 166 sur 324 (1 211 Visites)

Re : Ré : Accès interdit ou temporairement suspendu pour ce système

Moi aussi, je sort toute l'aprés-midi jrevien j'essaye de me  co est sa me mest Accés interdit ou temporairement...allors que j'ai rien fais!!!Moi jve jouer la sa msoule!!le psn est pa aassey proteger!!

énorme blague !!!!!!!:Stupid:

Moi aussi enfaite c’est normal il ton Banni a vie ta console 

ou ta console et suspendue comme moi ... =D 

Num : 08.20.31.32.33 

J’ai fait une vidéo pour sa   

http://www.youtube.com/user/XxProGamesFunxX

bon je sais pas si certains gars de chez sony ont fumé leur moquette aujourd'huit , mais moi aussi ma console est interdit du live et Pour quelle raison ?? nada , car j'ai rien reçu , aucun mail , par contre mon compte n'est pas banni .

et pourtant , tot ce matin a 8H du Mat , j'arrivais a me connecter au psn.

Décidement le psn me désespère ,  l'autre fois on me banni car j'ai joué a un niveau de LBP ou on devais faire explosé des mannequins ressemblant a Justin Bieber , maintenant c'est ma console qui se mange un Ban...  4 ans d'activité et de fidélité au  psn et a sony pour ça.. 

j'ai bien fait de m'acheter une xbox 360 y a 3 jours , peut etre un signe du destin ? !!

enfaite c’est tréé simple il ton Banni a vie ou ta console et suspendue (comme moi ..) 

Apll a se numéro de Psn Fr: 08.20.31.32.33 

il vont teut dir si console et suspendue du Psn ou il ton Banni a vie 

Voilà et si il ton Banni c’est pour une bonne causse 

Partege de compte Hack ect...

MiCaRo a raison jai apeller a se numéro : 08.20.31.32.33 Oui votre Ps3 et Banni jusqu'à le 21 juillet Donc votre est suspendue du Psn Vous avez Hacker un compte Psn ou dedans ya tout les Pack de Black Ops Et Cod élite 

( JE PARLE DE MOI ) ..... 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie