Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Belgique: Connexion impossible sur les sites avec le compte SEN

[ Modifié ]

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur be.playstation.com ni sur myresistance.net, j'ai le message d'erreur suivant :

"PlayStation®Store n'est pas disponible dans le pays ou la région sélectionnée."

Suis-je le seul?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Connexion impossible sur les sites avec le compte SEN

Bonjour,

Non tu n'es pas le seul, il semblerait qu'il y ait un problème avec la Belgique depuis la maintenance

ICI  et  LA

En espérant que ça s'arrange :smileywink:

Beta Tester
sFc_Tsubasa13
Inscrit : ‎01-01-2007
Message 7 sur 19 (274 Visites)

Bug avec mon compte.

Bonjour,

Suite à la maintenance du PSN, je me retrouve avec un drapeau belge dans mon profil. J'aimerais savoir comment régler ça, merci. 

Re : Connexion impossible sur les sites avec le compte SEN

Bonjour,

Je vais signaler cela en interne.

Le problème ne semble concerné que nos utilisateurs belges.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Belgique: PlayStation®Store n'est pas disponible

[ Modifié ]

Bonjour, à ma suprise j'ai voulu me connecter cet après midi et j'obtiens le message suivant : "PlayStation®Store n'est pas disponible dans le pays ou la région sélectionnée."

Je fais un deuxieme compte ( celui avec lequel j'écris ce message) en indiquant que j'habite en France et bizarrement je sais me connecter !

Pour info je suis belge.... et je n'ai pas envie de recommencer tous mes jeux pour récuperer tous mes trophées...
Sur le site de Sony Entertainement Network je sais me connecter avec mon compte principal, mais impossible de modifier mon pays de résidence....
QUE FAIRE ??? :mansad:

Edit :
après avoir cherché un peu partout hier soir sur le net, changement d'ID, transfert d'ID, sauvegarde etc....  je me suis dit que la meilleur solution vu que mon deuxieme compte "bidon" (celui utilisé pour vous écrire) fonctionne...  est :
Est ce qu'un modérateur pourrait aller changer dans mon profil " Geo_Manchester_Utd " ma localisation... , me mettre France au lieu de Belgique ?

Maintenant je me demande pourquoi avant je savais m'y connecter et que maintenant il faut être en France pour se connecter ? :Confused:

Re : "PlayStation®Store n'est pas disponible dans le pays ou la région sélectionnée."

?

Re : "PlayStation®Store n'est pas disponible dans le pays ou la région sélectionnée."

Pas moyen de contacter un modérateur ici ?

Bonjour,

Resides-tu en France ou en Belgique?

Voici les numéros respectifs des services consommateurs Sony pour ces deux territoires.

France: 0820 31 32 33

Belgique: 011 516 406

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

j'habite en Belgique...

mais avant  je savais me connecter !

Pourquoi avoir tout changé comme ca ?  Et surtout sans prévenir.

De plus sur le site sony entertainment quand je me connecte avec ce compte la, j'ai un message sur la page me disant que je peux me connecter sur le PSN....

Pareil que toi, belge, et ca m'ennuie beaucoup... J'ai du creer un nouveau compte (francais) pour venir poster sur ce forum, plus moyen de me connecter avec mon compte d'origine...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur