Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Re : [FAQ] PlayStation Plus

Bizarrement hier ça n'a pas fonctionné mais aujourd'hui si.

Mais je ne comprends pas car apparemment j'ai eu 2 démos offertes grâce à téléchargement automatique (elles ne sont pas présentent dans la section PS+ du PSN mais elles ont un + devant elles donc ça vient du PS +) mais je n'ai pas demandé à les télécharger surtout qu'elles viennent de 2 jeux que j'ai (Heavy Rain et Modnation). Vous avez des infos sur ça ? Elixor ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

c'est effectivement les deux démo présente dans l'option "téléchargement auto" que tu as activé, elles ne sont pas présente sur le store de l'onglet PS+... rien de plus :smileyhappy:

Et euh... pourquoi ils offrent ça que si on active le téléchargement auto ??!!

Est-ce que parmi les contenus gratuits qu'on peut avoir par mois, il pourrait y avoir une plus longue liste qu'on ne sois pas imposer de choisir de que SONY nous met car tout le monde n'a pas les mêmes gouts.

Level 1

Level 1
Roi_Loth
Inscrit : ‎03-07-2010
Message 95 sur 355 (1 510 Visites)

Hello,

J'ai un petit soucis, j'ai activé le téléchargement automatique mais il ne se lance pas et j'ai donc pas acces aux 2 démos qui doivent se telecharger toute seule (d'ailleurs pourquoi ne pas les mettres dans l'onglets playstation plus ? c'est vraiment stupide de ne pas les mettres directement !!!!)

merci

Le téléchargement automatique s'active selon la tranche horaire que tu as choisi. Si par exemple tu as choisi de mettre le téléchargement automatique entre 00h et 02h, et si ta console est en veille (bouton d'allumage avec une lumière rouge), alors entre 00h et 02h, la console s'allumera toute seule pour télécharger automatiquement les mises à jour et les démos précitées, puis elle s'éteindra à la fin du téléchargement ou à la fin des 2 heures convenues :smileyhappy:

Nyoro-n a écrit :

Le téléchargement automatique s'active selon la tranche horaire que tu as choisi. Si par exemple tu as choisi de mettre le téléchargement automatique entre 00h et 02h, et si ta console est en veille (bouton d'allumage avec une lumière rouge), alors entre 00h et 02h, la console s'allumera toute seule pour télécharger automatiquement les mises à jour et les démos précitées, puis elle s'éteindra à la fin du téléchargement ou à la fin des 2 heures convenues :smileyhappy:

Je peux t'assurer qu'il ne s'active pas tout le temps, moi il ne s'est activé que pour la 2ème nuit où je l'ai testé :smileywink:

Level 1

Level 1
Roi_Loth
Inscrit : ‎03-07-2010
Message 98 sur 355 (1 464 Visites)

bha non ca fais 5 fois que j'essaie a des heures différentes et jamais la console ne s'allume !!! Encore un belle ***** de ne pas avoir mis ces fichus démo en téléchargement direct, je vois franchement pas l'intérêt de les mettre en téléchargement via la console en veille ! Surtout que perso je suis en 100Mo et ca me prends a peine 10 minutes a les télécharger ^^ Mais bon ca ne résout pas mon problème tout ca.

J ai deux soucis!!

je ne trouve pas little big planet et j ai telecharger wipeout et il me dit que je doit telecharger une extension

qq sait m aider?

pour wipeout une fois le jeu installé reviens sur la page de téléchargement dans l'onglet playstation plus et re-clic sur le jeu, là tu as deux choses à télécharger, prend le premier fichier qui est la fameuse extension :smileyhappy:

LBP est logiquement a coté de Wipeout ...
Ce widget n'a pas pu être affiché.