Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Level 1

Level 1
Roi_Loth
Inscrit : ‎03-07-2010
Message 101 sur 355 (606 Visites)

Re : [FAQ] PlayStation Plus

ha bha y'a fallu que je me plaigne sur le forum pour la console s'allume (6em essai quand même). Pas au point leur truc mais bon, merci quand même :smileywink:
Veuillez utiliser du texte non formaté

Bonjour, Sony a une manière très cavalière de nous traiter.

Je m'explique:

1) on nous supprime Linux

2) on se dirige vers un système a deux vitesse.

Personnellement, je vais regarder de plus près la Xbox. Pourtant, je ne suis pas un afficionados de Microsoft. mais quitte a payer, je paierais pour des jeux qui en valent le coup.

Exemple ? que veux dire cette phrase:

Qu'inclut PlayStation Plus ?

PlayStation Plus inclut des fonctionnalités vidéoludiques payantes, notamment des tests de jeux complets et le téléchargement automatique des démos, jeux et mises à jour du logiciel système

Sony a t'il l'intention de mettre a jour le système que de ceux qui payent ?

Level 6

Level 6
DV920
Inscrit : ‎02-06-2008
Message 103 sur 355 (564 Visites)

ca le fait automatiquement c'est tout....:Winner:

Bonjour :smileyhappy:

Juste une petite question pour comprendre le fonctionnement des mise à jours automatiques.

J'ai activé celles-ci dans le menu "Paramètres système" pour télécharger entre 4h00 et 6h00, jusqu'à maintenant pas de problème.

Vendredi soir, j'allume ma console, et elle me signale qu'elle a téléchargée les démos d'Heavy Rain, et de Modnation Racers, bon pas de chance pour moi, j'ai déjà les jeux complets, donc j'ai perdu du temps à virer les démos (Bref, j'étais dans le même cas que Sweet).

Mais bon, je me suis dit, si ça a téléchargé les démos, ça a surement téléchargé les mises à jour de mes jeux.

Dimanche soir, en voulant jouer avec un ami en ligne à Resident Evil 5 (que je n'avais pas touché depuis 8 mois), je me suis payé la mise à jour 2.0... :smileysurprised: Hop là, une 1/2 heure de perdue.

Il y a t'il une explication à cela ? J'ai peut-être raté un paramètre ?

Si quelqu'un qui a réussi à mettre à jour ses jeux, peut me dire comment il a fait, ça serait sympa ! :smileywink:

Merci d'avance.

Même si j'en dout il est possible qu'elle soit apparue que dimanche après 8h du matin xD

Au passage elle a pas l'air de vouloir télécharger mes téléchargements en tache de fond, mauvais point.

De plus ce matin elle m'a dit qu'elle avait télécharger 2 choses :
- Little Big Planet
- Little Big Planet

C'est bien beau mais ça a télécharger quoi sur LBP ?

Il faut mettre au point ce service ! après tout on le paye :smileyhappy:

Bonjour,

j'ai lu dans le dernier PlayStation magazine officiel qu'avec le PlayStation plus on pouvait bénéficier d'un espace de stockage en ligne pour soulager le disque dur.

Est-ce toujours d'actualité car j'ai vu nulle part cette fonctionnalité ?

Car mon disque dur de 60 go est déjà bien plein (je sais qu'on peut changer le disque dur mais j'aimerais éviter)

Bonjour a tous...

Petite question !

J'ai lu sur un site que la derniere mise a jour du store US il y avait quelques truc pour les PSN+ !

Comme par exemple le theme animé MAG, etc....

Et en Europe, c'est quand la MAJ ou bien quel jour de la semaine ? du mois ?

Merci et a bientot.

PS : j'ai pris le PSN+ pour 1 an.

La mise à jour du Playstation Store est effectuée tous les mercredis en début de soirée (17-18h). Le contenu du PLaystation Plus est mis à jour tous les mois. La prochaine mise à jour du Playstation Plus est prévue pour le 3 août.

Et oui, il y a de nettes différences entre le Playstation Plus américain et le Playstation Plus européen. Les américains ont droit à une grosse mise à jour du PS+ chaque mois ainsi que quelques petits bonus au fil des semaines. Les européens, eux, ont une mise à jour modérée par mois et rien d'autre.

Et vous trouvez ça normale ? Franchement c'est du foutage de gueule, ils nous prennent pour des c** là. Désolé du language mais franchement... On paye plus chère à cause du 1$ = 1€, on a moins de contenue.. et pourtant on a le plus gros parc de PS3 en europe!! J'éspère que SCEE va se dépêcher de changer ça parce que c'est honteux !

Upload images
Ce widget n'a pas pu être affiché.