Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Member

Member
LrdChris67
Inscrit : ‎08-06-2011
Message 21 sur 54 (439 Visites)

Re : Ploblème inFamous [Welcome Back]

Ben partage, vraiment ca serait cool

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
rhaymen
Inscrit : ‎30-04-2009
Message 22 sur 54 (435 Visites)

bon j'explique mais je ne sais pas si ca va marcher chez tout le monde:

j'avais une psp en 2008 avant de m'acheter ma ps3 donc j'avait à cette periode là un autre compte que je n'utilisais plus depuis mon acquisition de la ps3.

hier j'ai recu un e mail de l'offre welcome back de la part de sony mais sur l'ancien compte que je n'utilisais plus depuis 2008.

j'ai reactivé mon ancien compte sur ma ps3 et j'ai eu droit biensur à l'offre welcome back: par magie lorsque j'ai choisit infamous avec ce compte: le store a détecté que j'ai déja infamous et il m'a simplement débloqué le jeu qui n'a plus maintenant la mention "expiré" et j'ai joué avec et débloqué meme 3 trophés.

donc si vous avez un ancien compte essayez de le réactiver sur votre ps3 et choisissez infamous depuis le programme welcome back et vous aurez votre jeu débloqué.

Oui mais moi je veux le jeu avec mon compte actuel pour les trophés , de toute façon je n'ai pas d'autres comptes . Je suis deg :-(

Mes Platine : Uncharted - Drake's Fortune / Uncharted 2 / Fallout 3 / Midnight Club Los Angeles / Buzz Quizz TV / Tomb raider Underworld / God Of War 1

Level 2

Level 2
rhaymen
Message 24 sur 54 (395 Visites)

biensur tu lance ton jeu depuis ton principal c'est normal ca marche, sur l'autre compte tu actualise le jeu seulement.

moi je joue infamous sur mon compte principal.

Et lorsque tu étais sur infamous WB avec ton autre compte , c'était écrit quoi exactement ? Vous avez déjà prit ce jeu ou il le détecte sur ton DD ? Et ya une case ou c'est écrit "déblocage du jeu" ?

Mes Platine : Uncharted - Drake's Fortune / Uncharted 2 / Fallout 3 / Midnight Club Los Angeles / Buzz Quizz TV / Tomb raider Underworld / God Of War 1

Level 2

Level 2
rhaymen
Message 26 sur 54 (386 Visites)

lorsque j'ai cliqué sur telecharger il m'a ecrit: jeu déja télécharger , vous allez telecharger seuelement une mise à jour du jeu j'ai appuyé sur ok et il a telechargé 100ko je crois et le jeu s'est debloqué.

Nos équipes sont en train de faire des tests et devraient bientôt revenir vers nous avec une solution.

Je vous tiens au courant ici :Wink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 2

Level 2
rhaymen
Message 28 sur 54 (380 Visites)

merci modo, pour moi j'ai resolu le probleme mais grace à vous biensur(vous m'avez rappelé par un mail que j'ai un ancien compte) et du coup j'ai reflechit un peu sur cette manipulation et ca a marché.

j'espere que les autres auront resolu ce probleme d'ici peu .

peut etre que les developpeurs du reseau sony peuvent créer un seul compte fictif pour tout le monde où ils peuvent se connecter et mettre à jour leur jeu infamous.

Merci Rhaymen pour ton aide ! Ça pourra peut être aider d'autres gamers ! Moi du coup jattend de laide de Sony et des nouvelles merci Medea ;-)

rhaymen a écrit :

hier j'ai recu un e mail de l'offre welcome back de la part de sony mais sur l'ancien compte que je n'utilisais plus depuis 2008

Bonsoir,

Désolée pour le hors sujet , juste une question  :

Comment  un compte inactif depuis 3 ans a-t-il pu être réactivé alors qu'il est sensé être définitivement désactivé au bout de 18 mois sans connection ? A moins que tu te soit connecté depuis.......

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie