Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Re : Problème InFamous [Welcome Back]

Si on ne fait que retélécharger la version d'évaluation d'une heure, cela supprime pas un crédit, donc normalement, ceux qui sont bloqué avec la version d'évaluation d'une heure, comme c'était mon cas doivent avoir "Reste : 1" à moins qu'ils aient téléchargé un autre deuxième jeu.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Problème avec infamous 2 en téléchargement,

Salut J'essai de télécharger infamous 2 en test , mais après 21% sa bloque vous pouvez maider?

merci d'avance

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 43 sur 54 (512 Visites)

Re : Problème avec infamous 2 en téléchargement,

[ Modifié ]

CloudVSYuri a écrit :

Salut J'essai de télécharger infamous 2 en test , mais après 21% sa bloque vous pouvez maider?

merci d'avance

Nous te conseillons de retenter la manipulation.

Tiens-nous au courant si cela fonctionne.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Dear Playstation, :smileyhappy:

Quand est-ce que je pourrai jouer à inFamous suite à mon problème ?

Que dois-je faire ?

Dear Playstation,

Où en sont les tests des équipes mentionnés sur un post le 8 juin qui apportent la solution au problème d'expiration du contenu ? Je commence à trouver le temps long...

Cela fait presque deux semaines que j'ai signalé le problème.

Merci pour votre réponse.

MildSevenOsX a écrit :

Dear Playstation,

Où en sont les tests des équipes mentionnés sur un post le 8 juin qui apportent la solution au problème d'expiration du contenu ? Je commence à trouver le temps long...

Cela fait presque deux semaines que j'ai signalé le problème.

Merci pour votre réponse.

Je viens d'avoir le même problème que toi et je viens tout juste de le résoudre.

Tout d'abord, pour que ça marche, il faut obligatoirement qu'il te reste au moins un jeu à choisir.

Ensuite, il faut revenir sur la page "Welcome back" du store.

Instructions :

"go to Account Management>Transaction Management>Services List>SCEA Promotion. You should be able to access the content in the option you selected here."

Après, il faut sélectionner Infamous et là, tu auras le choix entre "Prolonger la date" et "Télécharger". Sélectionne "Télécharger" et le tour est joué. Quitte le store sans relancer le téléchargement, le jeu est toujours marqué en "Expiré" dans le XMB. Lance le jeu et c'est à ce moment que la console va se connecter au store pour confirmer que tu as bien choisi le jeu dans le progamme "Welcome Back". Le jeu est alors débloqué et tout rentre dans l'ordre.

Pour être sur que tout est ok, reviens au XMB et regarde dans les informations du jeu. Il ne doit plus y avoir de limite de temps.

Bon jeu!

Ton aide a très bien marché ! Un grand merci Winckle. :Thumbs:

Tu es un :Angel:

Je suis trop content...

La démarche décrite par Winckle correspond au processus qui aurait dû être suivi de base d'après les retours que j'ai reçu.

Elle ne fonctionnera que s'il vous reste un jeu à choisir dans l'offre Welcome Back.

L'équipe du PlayStation Store continue ses recherches pour trouver une solution pour les utilisateurs qui ne pourront pas utiliser cette démarche.

Je vous tiens au courant.

Medeea.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

wrs

Member

Member
wrs
Inscrit : ‎27-03-2010
Message 49 sur 54 (224 Visites)

et donc ... ça en est où ?

Level 1

Level 1
dsrpmhj3
Inscrit : ‎04-07-2011
Message 50 sur 54 (178 Visites)

moi aussi mer sauf que ser burnout paradise et sur dead nation marche tjr
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie
Utilisateur