Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Re : probleme code preco ps vita

[ Modifié ]

idem pour moi. Franchement c'est idiot d'envoyer un mail disant de choisir son jeux alors que ca ne marche pas.

Il me demande de reconfirmer mon mail, puis il me redemande le code de pre order . PQ ??????

Marche pas leur truc !!!!

----Jectonnect----

Veuillez utiliser du texte non formaté

Tidibiko a écrit :

Bonsoir :smileyhappy:

Sciden a écrit :

Bonjour

j'aie enregistré mon code  preco vita  en janvier ai j'aie bien recu les premiers bonus avatar et goodies pour le psn home  .

aujourd'hui je recois un mail pour selectionné un jeux pour beneficier des 5  euro de reduction  et voila que le site me demande mon code preco  et il ne passe plus erreur  de code

quelqu'un a le même probleme que moi ?

Bienvenue Sciden sur le PlayStation Forum. :smileywink:

Tout comme toi, Tomlechti et Bouzeuh, je rencontre exactement le même problème que vous. 

Cela est réellement frustrant de recevoir le mail nous demandant de sélectionner le jeu pour profiter des 5€ de réduction, et que finalement, on se retrouve avec un message d'erreur de saisie...

J'en suis venu au point de me demander si j'avais bien saisi le code unique de pré-commande... :smileytongue:

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée, avant le 22 février 2012 bien évidemment! :smileyvery-happy: 

Bonjour Tidi,

Pourrais-tu poster ici un screenshot du message d'erreur en question?

Nous avons signalé le problème en interne. Il semble affecter plusieurs communautés.

Je vous tiens informés ici.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

[ Modifié ]

Bonsoir Medeea :smileyhappy:

Medeea a écrit :

Tidibiko a écrit :

Bonsoir :smileyhappy:

Sciden a écrit :

Bonjour

j'aie enregistré mon code  preco vita  en janvier ai j'aie bien recu les premiers bonus avatar et goodies pour le psn home  .

aujourd'hui je recois un mail pour selectionné un jeux pour beneficier des 5  euro de reduction  et voila que le site me demande mon code preco  et il ne passe plus erreur  de code

quelqu'un a le même probleme que moi ?

Bienvenue Sciden sur le PlayStation Forum. :smileywink:

Tout comme toi, Tomlechti et Bouzeuh, je rencontre exactement le même problème que vous. 

Cela est réellement frustrant de recevoir le mail nous demandant de sélectionner le jeu pour profiter des 5€ de réduction, et que finalement, on se retrouve avec un message d'erreur de saisie...

J'en suis venu au point de me demander si j'avais bien saisi le code unique de pré-commande... :smileytongue:

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée, avant le 22 février 2012 bien évidemment! :smileyvery-happy: 

Bonjour Tidi,

Pourrais-tu poster ici un screenshot du message d'erreur en question?

Nous avons signalé le problème en interne. Il semble affecter plusieurs communautés.

Je vous tiens informés ici.

,
Aucun soucis, je poste le screenshot d'ici 5 minutes. :smileywink:

EDIT:

-Suite à la réception du mail "Sélectionnez votre réduction pour jeu de précommande PS Vita":

. On clique sur l'onglet "Sélectionner un jeu" (visible dans le coin bas du message),

. On arrive alors sur le site :

https://secure.eu.playstation.com/preorder/ 

ou il est demandé de se connecter avec nos identifiants PlayStation Network,

Et le PlayStation Network est actuellement indisponible! :smileyvery-happy:  :smileytongue:

Pareil pour moi je entre mon code de préco et ça ne marche pas. Etant donné que la console n'est pas encore sortie c'est pas trop grave pour le moment mais j'espère que ce sera réglé d'ici la semaine prochaine.

Impossible de faire une capture aprce que le PSN (ou SEN depuis peu) est indisponible.

Bonjour, Idem, le code avait tres bien fonctionné en janvier, j'avais reçu mes deux code psn pour l'avatar et les goodies home et actuellement ça me marque code invalide et impossible de choisir mon jeu.

Level 3

Level 3
Auron67000
Inscrit : ‎07-12-2011
Message 17 sur 185 (338 Visites)

Hello tout le monde !!

par contre juste une question !

ils veulent dire quoi par là ?:

"Votre code de bon d'achat sera envoyé à partir du 21 février 2012, dans un délai maximum de 72 heures après que vous aurez sélectionné votre jeu."

Ca veut dire que mon premier jeu je le payerais plein pot ?

[ Modifié ]

Désolé je me suis fait griller lol

Non ca veut juste dire que les codes seront envoyés à partir du 21 et qu'il faut minimum 72h apres avoir rentré le code. Donc si tu rentre le code aujourd'hui ( enfin quand le SEN remarchera) tu aura ton code pour les 5€ de remise des le 21 (puisse que les 72h seront passees). Le code donne 5€ de reuction et non pas un jeu totalement gratuit.

Level 2

Level 2
Bouzeuh
Inscrit : ‎01-03-2010
Message 20 sur 185 (327 Visites)

Je joint également un screen pour montrer que l'erreur est identique.

Erreur code précommande.jpg

Ce widget n'a pas pu être affiché.