Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Re : probleme code preco ps vita

Ouep merci mais encore faut il que la hotline ne soit pas saturée, et puis le coût à la minute va me coûter plus que les 5€ de réduction
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
Bouzeuh
Inscrit : ‎01-03-2010
Message 32 sur 185 (328 Visites)

[ Modifié ]

Effectivement il est pour ma part hors de question que j'appele la Hotline , comme dit précedemment nos 5 euros de réduction vont partir dans un appel téléphonique. :Stupid:
Je pense qu'il n'est pas de notre ressort de trouver une solution a un problème que nous n'avons pas engendré. :No-no: 

De plus s'il fallait garder le mail reçu lors de l'activation de la précommande , il auraient au moins dût le stipuler dans le mail en question.

Si quelqu'un pouvez nous coller le lien du premier mail ici ont pourrait au moins voir si ça fonctionne ainsi.

J'espère que pour Frobisher Say's il vont nous envoyer directement le code psn et non encore une fois un lien qui ne marchera probablement pas dût au même problème.

Bref croisons les doigts les amis. :smileyhappy:

Beta Tester
Tidibiko
Inscrit : ‎08-04-2007
Message 33 sur 185 (314 Visites)

Bonjour à tous :smileyhappy:

PixelTux a écrit :

Bonjour.

Il semblerait que vous deviez utiliser l'URL de l'email que vous avez reçu pour la première étape du processus pour être redirrigé vers la page où vous devrez saisir votre code et cela devrait fonctionner (car en passant directement par le site PS Vita vous obtiendrez une erreur).

Si vous n'avez plus l'email en question il faut que vous contactiez le service client au 0820 31 32 33.

Pouvez-vous essayer et nous dire si cela fonctionne pour vous ?

Merci.

Venant moi même d'essayer, je viens confirmer le message de PixelTux, cad que si vous passez par (la longue!) adresse mail fournie dans l'ancien message nommé :

"Offre de précommande PS Vita - Vérification d'adresse e-mail" envoyé par playstation@eu.playstation.com qui est celui-ci :

------------------------------------------------------------

Bonjour, veuillez cliquer sur le lien suivant pour vérifier l'adresse e-mail que vous avez envoyée : http://eu.playstation.com/preorder/voucher-email/

Remarque : - Vous devez cliquer sur le lien dans un délai de 24 heures après avoir reçu cet e-mail. - Si cette opération ne fonctionne pas, copiez et collez le lien sur votre navigateur pour continuer. - Vous devez être muni de votre code de précommande pour passer à l'étape suivante. Merci.

------------------------------------------------------------

Vous serez alors directement renvoyé vers la page de sélection de l'un des titres PS Vita disponible sur le PlayStation Network. :smileywink:

Pour ma part, j'ai séléctionné le titre "Escape Plan". :smileyhappy:

Member

Member
solcarlus
Inscrit : ‎16-02-2012
Message 34 sur 185 (313 Visites)

pour le lien du premier mail tu peux trouver quelqu'un sur le forum anglophone(vu que pour eux c'est la même *****) qui a donné son lien du premier mail mais malheureusement ça ne fonctionne pas

Quelqu un peut poster l'adresse directement.merci

Member

Member
solcarlus
Message 36 sur 185 (300 Visites)

[ Modifié ]
Merci mais cela ne fonctionne pas :/ toujours le même problème de code invalid

Member

Member
solcarlus
Message 38 sur 185 (294 Visites)

[ Modifié ]

oui malheureusement
la seule solution pour l'instant est d'utiliser l'adresse de son propre email. Il ne faut pas hésiter à contacter le service client via email http://faq.en.playstation.com/app/answers/detail/a_id/842/locale=en_GB

Bonjour

La Manip avec le premier mail ne passe pas chez moi.
Espérant qu'il trouve vite une solution.

Member

Member
Sciden
Inscrit : ‎15-02-2012
Message 40 sur 185 (253 Visites)

je bien d'essayer la solution  ou le reprend sont mail de confimation d'adresse  et cela fonctionne 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie