Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

Re : quelqu'un a déjà recu son code de réduction ?

[ Modifié ]

Bonjour voici une mise à jour pour les membres ayant reçu un email/code pour un jeu différent de celui choisi:

La cause de ce problème a été identifiée et est en train d'être résolue pour veiller à ce que tous les consommateurs recoivent le contenu à prix réduit qu'ils avaient sélectionné à l'origine.

Vous devrez recevoir un nouveau code de bon d'achat dans un futur proche dès lors que vous avez enregistré votre compte sur le site de pré-commande et choisi votre jeu à prix réduit.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
arioch_death
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 78 sur 185 (230 Visites)

Marche pas chez moi non plus :smileysad:

forb... niquel mais la reduc pour le jeu non !

Et ceux qui n'ont rien reçus, il y a des nouvelles ???

Tous les codes ne sont pas parti ou alors c'est l'enregistrement qui n'a pas fonctionné. J'ai bien reçus les code pour le Home et l'avatar mais rien d'autre à part les 2 mails pour choisir le jeux.

J'ai bien utilisé le second.

Et à l'instant fausse joie, une pub pour la vita m'invitant à aller l'acheter ......

SNIIIFFF

Moi aussi gros problème, j'ai choisis mon jeux, j'ai donc reçu mon code pour Frobisher et le jeu hier, aujourd'hui j'achète la VITA, Frobisher nikel mais le code de reduction corrompu du moin il ne veut pas fonctionner, que dois-je faire ?

[ Modifié ]

Bonsoir,

À compter de ce soir, tous les utilisateurs enregistrés sur le site de pré-commande PS Vita recevront un e-mail de suivi avec un code de bon d'achat actif pour réclamer 5€ de réduction sur le jeu de leur choix.

Les utilisateurs qui ont déjà reçu un code bon d'achat plus tôt aujourd'hui, mais qui n'étaient pas en mesure de l'utiliser, doivent attendre de recevoir cet e-mail de suivi puis utiliser le code fourni pour recevoir leur remise.

Les utilisateurs qui ont reçu leurs codes de bon d'achat ce matin mais ont découvert après utilisation que la réduction ne s'appliquait pas au titre qu'ils avaient choisi, recevront également un nouvel e-mail de suivi avec un autre code pour bénéficier de la bonne réduction sur le jeu initialement choisi.

Merci de votre compréhension :Wink:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Merci pour cette réponse :smileywink:.

Merci pour la réponse, ça fait plaisir.

Donc j'arrête de rafraichir mon client mail jusqu'à demain et retourne jouer à ma console.

Member

Member
sboubajoe
Inscrit : ‎22-02-2012
Message 86 sur 185 (249 Visites)

Re : code de réduction précommande PS Vita ?

[ Modifié ]

Wow c super....

Idem. Mon code de jeux ne marche pas. Il est corrompu ou mauvais. J espere recevoir un code correct...

----Jectonnect----

Pour ma part, même constat. Forbisher Says sans problème mais le code pour ma réduction de 5€ sur Escape Plan, code incorrect. Pour mon avatar exclusif PS Vita aussi d'ailleurs.
Site: http://www.naturalbornplayers.be
Blog: http://www.manusupra.com
Ce widget n'a pas pu être affiché.