Entraide Technique PlayStation®Network

Répondre

"les information de carte bancaire sont pas valides"

Bonjour,

j'essaie désespérément d'acheter Cool Border histoire de tester le PSN mais ma carte Bleu passe pas... Pourtant j'achète beaucoup en France et aileur avec et sur le PSN je me fait refouler à chaque fois. J'ai même attendu quelque jour, rien y fait. Vous avez déjà rencontré ce problème ?
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
swift11
Inscrit : ‎29-04-2007
Message 2 sur 388 (10 284 Visites)

Re: "les information de carte bancaire sont pas valide"

envoie un MP à un modo, qui pourra examiner le problème :smileyhappy:

Re : Re: "les information de carte bancaire sont pas valide"

Est ce que ta CB permet les paiements à l'étranger ?
-------

Follow tartopome on Twitter

Yes, c'est une CB Visa Caisse d'épargne. M'en sert tout le temps.

Je ne vois pas ou est le problème alors, désolé :s Je te conseill de contacter le service consomateur de sony qui aura plus de moyen à disposition pour t'aider. (tu trouveras le numéro dans un des topic de ma sign)
-------

Follow tartopome on Twitter

Je viens de refaire le test plein de fois avec Visa, CB, Carte Bancaire. Avec mon nom et prénom, que mon nom, etc... Rien y fais... On peu pas faire de paypal ? ;-)

Bon, il y a du mieux... Me dit que plus ma code est pas bon, mais de refaire dans quelque minutes...

Re : "les information de carte bancaire sont pas valide"

Du nouveau ?

car je vais peut etre utilisé une carte (déjà parlé dans le topic playstation networks card) d'un pote en attendant les carte prepayé et j'aimerai savoir..

-faut VISA ou mastercard est ce vrai?
-que les infos de la carte doivent correpondre avec les coordonées du compte psn, est ce vrai ? si oui comment faire? on doit changé temporairement l'adresse de notre compte psn pour que la carte passe et quels infos doivent être changé (nom ? adresse ???...)
-faut il uniquement un compte principale pour utiliser uen carte bleu ou aussi un compte secondaire ça marche ?

voilà en esperant avoir des renseignement dès que possible merci d avance

Du nouveau ?

car je vais peut etre utilisé une carte (déjà parlé dans le topic playstation networks card) d'un pote en attendant les carte prepayé et j'aimerai savoir..

-faut VISA ou mastercard est ce vrai?
-que les infos de la carte doivent correpondre avec les coordonées du compte psn, est ce vrai ? si oui comment faire? on doit changé temporairement l'adresse de notre compte psn pour que la carte passe et quels infos doivent être changé (nom ? adresse ???...)
-faut il uniquement un compte principale pour utiliser uen carte bleu ou aussi un compte secondaire ça marche ?

voilà en esperant avoir des renseignement dès que possible merci d avance

Je peux te répondre à quelques trucs, si tu veux!!!

-Oui, il faut une carte VISA ou MASTERCARD, car les paiements se font à l'étranger (Angleterre), seules les Cartes CIRRUS et MAESTRO ne sont pas acceptées!!!

- Les infos, ne sont pas obligées de correspondre au compte PSN!!!

Pour le reste, je peux pas t'en dire plus, désolé!!!

Un modo ou MVP ou Elixor peuvent te renseigner!!! :smileywink:

Oki merci donc ça rassure que on peut utiliser une carte d'une autre personnes sans devori rechangé les coordonnées... merci et vivement les carte prepayés !!!!! ps elixor ou d autre repondez svp si vous avez réponse à d autres questions ou à modifier ou completer celle que j'ai en réponse.. :smileyhappy:
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie