le 06-08-2010 03:34 PM
bonjour;
je viens de sortir mes vielles ps2 du placard et donc rejouer à certains jeux pour le fun
j'aimerais brancher les deux console sur mon reseau et configurer l'acces a internet sauf que je n'ai pas (ou je n'ai plus, voir je n'ai peut etre jamais eu) de cd de configuration
comment peut on s'en procurer un?
par avance merci
le 07-08-2010 01:11 AM
le 19-09-2010 05:31 PM
et si le jeu ne le configure pas ,comment fait on.moi c'est pour jouer à splinter cell chaos theory.merci
le 26-09-2010 09:26 PM
Salut Patche86,
desolé mais il faut que tu crees une config qui va te servir pour tous les jeux ps2.
Tu trouves cet editeur dans plusieurs jeux comme fifa, pes et d'autres mais pas Chaos theory. Heu..en meme temps ya plus personne qui y joue, je suis quand meme surpris que le serveur soit accessible 4 ans apres..
le 13-11-2010 09:19 AM
slt
je recherche aussi comment faire pour jouer en ligne avec ma ps2 mais si tu me dit qu'il n'y a plus personne qui joue en ligne sur ps2 j'arret mes recherche et surtout mes achat d'adaptateur merci de votre reponse
cedric
le 17-11-2010 07:07 PM
Salut,
Heu..non j'ai pas dit que personne ne jouait en ligne avec la ps2. Ya encore des gens qui jouent à battlefield 2 lol. C'etait pour répondre à Patche au sujet de chaos theory où il n'y a personne.
Oui, renseigne toi avant d'acheter tout le materiel car plusieurs serveurs ont été fermé comme Snake eater, monster hunter, SSX ...
Bienvenue sur l'entraide technique PS2 du PlayStation Forum !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]