Entraide technique PlayStation®2

Répondre

Member

Member
guigue106
Inscrit : ‎06-07-2010
Message 1 sur 3 (1 162 Visites)

connecter la ps2 a internet

bonjour,

jai acheter le cd de connection pour ps2 et surtout jai fais se qu il me  dise pr la connection internet mais impossible d'accédé au net, comment dois je faire ?

merci a vous

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : connecter la ps2 a internet

Sa va te surprendre, mais c'est con-sternant comme la lune est vieille! Bien que l'approbation du D-NAS Fonctionne, les serveurs qui autrefois était réservé à PS2 "Central Station" N'Y SONT PLUS DÉDIÉS!!! Donc, théoriquement à moins que SCEi dément cela et/ou alors approuverais le fait de rendre "Commons Copy Control" ses interfaces de gestion dédiées aux serveurs de la PS2. Il m'est et nous est impossible de jouer à Phantasy Star Online!

Cher Kaz-Iraï, puissiez vous enfin décider d'une formule permettant aux anciennes consoles de pouvoir a nouveau accéder à des serveurs en ligne… qu'ils soient privées ou Publiques, Officiels et non Officiels. Car la PS2 n'est émulé que par la première série de PS3, et La PS2 étant toujours en vente pour 70€ en moyenne en Neuf… Pourquoi arrêtez-vous le service Central Station? Pouvez-vous nous envoyer un DVDRom de mise à jour généralisé de toutes les versions de la PS2?
Nous attendons patiemment vôtre réponse…
D'avance merci!
My status
Je met mon lien Skype volontairement et je l'assume!

Re : connecter la ps2 a internet

guigue106 a écrit :

bonjour,

jai acheter le cd de connection pour ps2 et surtout jai fais se qu il me  dise pr la connection internet mais impossible d'accédé au net, comment dois je faire ?

merci a vous

Salut et bienvenue :smileyhappy:

Je te conseille de regarder ce dossier en 2 parties (1ère partie et 2ème partie) :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS2 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes