Répondre
22 janv. 2010
Par Izanaemi

Member

Playstation Staff

problème détection dual shock 2 et PS2

3 Réponses 1 795 Visites Créé 22-01-2010

Bonjour,

Ma ps2 a quelques années maintenant mais fonctionne bien en général. Seulement, il y a quelques semaines j'ai acheté le jeu Project Zero. J'ai deux manettes : une dualshock 1 et une dualshock 2. Quand j'ai essayé d'y jouer, ça ne marchait pas : avec la DS1 je ne pouvais que me déplacer, les touches triangle, rond ect... ne marchaient pas. avec la DS2 c'était pire, tout bougeait tout seul ; le menu qui déroulait continuellement sans que je touche la manette et impossible de l'arréter...

Alors je me suis dit que c'était le jeu qui était en mauvais état comme d'occasion, donc j'ai acheté la suite Project Zero 2. et là rebelotte les mémes problèmes.

Donc j'ai racheté une manette DS2, je viens d'essayer sur les 2 jeux et toujours les mémes problèmes. On dirait que ma PS2 ne détecte pas les DS2... alors que je peux jouer normalement avec la DS1 sur d'autres jeux ( comme Obscure )...

J'ai vraiment besoin de votre aide... si vous avez une solution pas trop couteuse ( du genre pas racheter une nouvelle ps2 -_-' ) elle est la bienvenue !!!

A vos claviers. j'ai besoin de votre aide ^^

merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 4 (1 795 Visites)
0 Kudos
Level 10

Playstation Staff

Re : problème détection dual shock 2 et PS2

Hmm c'est étrange que ces deux jeux là posent problème. As-tu contacté l'assistance technique ? Si non, je te conseille de le faire, ils sont peut-être au courant du soucis. Leur numéro est le 0 820 31 32 33 (prix d'un appel local depuis un poste fixe (12 cts/min) du lundi au vendredi.)
0 Kudos
Message 2 sur 4 (1 784 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

merci je vais essayer de les contacter. sinon personne aurait une idée du problème ? =/
0 Kudos
Message 3 sur 4 (1 751 Visites)
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

Salut et bienvenue :smileyhappy:
As-tu le problème avec un autre jeu ?
0 Kudos
Message 4 sur 4 (1 722 Visites)