le 22-01-2010 01:06 PM
Bonjour,
Ma ps2 a quelques années maintenant mais fonctionne bien en général. Seulement, il y a quelques semaines j'ai acheté le jeu Project Zero. J'ai deux manettes : une dualshock 1 et une dualshock 2. Quand j'ai essayé d'y jouer, ça ne marchait pas : avec la DS1 je ne pouvais que me déplacer, les touches triangle, rond ect... ne marchaient pas. avec la DS2 c'était pire, tout bougeait tout seul ; le menu qui déroulait continuellement sans que je touche la manette et impossible de l'arréter...
Alors je me suis dit que c'était le jeu qui était en mauvais état comme d'occasion, donc j'ai acheté la suite Project Zero 2. et là rebelotte les mémes problèmes.
Donc j'ai racheté une manette DS2, je viens d'essayer sur les 2 jeux et toujours les mémes problèmes. On dirait que ma PS2 ne détecte pas les DS2... alors que je peux jouer normalement avec la DS1 sur d'autres jeux ( comme Obscure )...
J'ai vraiment besoin de votre aide... si vous avez une solution pas trop couteuse ( du genre pas racheter une nouvelle ps2 -_-' ) elle est la bienvenue !!!
A vos claviers. j'ai besoin de votre aide ^^
merci
le 23-01-2010 06:18 PM
le 29-01-2010 10:15 PM
le 03-02-2010 02:07 PM
Bienvenue sur l'entraide technique PS2 du PlayStation Forum !

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]