Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Level 1

Level 1
ariakas76
Inscrit : ‎13-10-2009
Message 1 sur 6 (771 Visites)

2 ps move+mais 1 calibrage ?

bonjour,

voila, je rencontre un sérieux problème à Sport champion au tir à l'arc.

La PS-move qui gère l'arc n'est absolument pas précis et rapidement, cela deviens carrément injouable.

j'ai voulu calibrer, mais je ne peut calibrer que le PS-move de ma main droite, pas l'autre.

Alors que pourtant, il reconnait les 2 PS-move et qu'ils ont été detectés.

Que puis-je faire ?

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
StoufleouF
Inscrit : ‎27-03-2007
Message 2 sur 6 (768 Visites)

Re : 2 ps move+mais 1 calibrage ?

Je te conseil de baisser un peux la cam pour ce jeux :smileywink: pour moi c'était injouable avec la même config que pour les autres :smileyhappy:
Appelez moi : Stouf :smileywink:

Tout simplement, après avoir sélectionné le tir à l'arc au menu principal, as-tu bien choisi l'option Deux Playstation Move? Après ça, le jeu devrait te demander de calibrer les deux appareils, et si tu as choisi l'option Un Playstation Move, ça expliquerait pourquoi tu ne peux jouer qu'avec le Playstation Move de la main droite.

Level 1

Level 1
ariakas76
Message 4 sur 6 (716 Visites)

[ Modifié ]

bonjour,

Nyoro-n: la réponse est logique: oui j'ai choisi "2 ps-move",sinon, c'est sur que l'on ne risque pas de faire marcher les 2 !

c'est si evident que je ne l'ai pas mentionné.

D'ailleurs, relisez bien ! je n'ai pas dit qu'il n'etait pas reconnu, j'ai dis qu'il n'y avait aucune précision et que le jeu était injouable par moments grosso modo.

Ce n'est pas un jugement du jeu, mais un dysfonctionnement constaté: d'où ma question sur "1 calibrage malgré 2 ps-move?"

Il y a le calibrage pour la main droite: avec appui aux niveaux Epaule long du corps et ceintrue.

mais pas la main gauche.

j'ai trouvé une mini solution intermédiaire qui a été de mettre ma caméra sur le dessus de la télé au lieu du dessous. Le résultat est meilleur, mais c'est loin d'etre "parfait" niveau reconnaissance des mouvements.

mais je n'ai toujours pas ce calibrage.

(et encore une fois, oui, j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai essayé avec et sans luminosité, et non, je n'ai pas 2 calibrages. mais1 et encore oui, j'ai selectionné 2 Ps-move ^^)

Member

Member
justguil
Inscrit : ‎06-10-2010
Message 5 sur 6 (671 Visites)

Oui j'ai le même problème chez moi : la caméra est sous l'écran (c'est pas comme si la rigidité du câble et le socle minable permettaient réellement de le mettre au-dessus sans risque) et le tir à l'arc est quasiment impossible.

1/ calibrage d'un seul stick

2/ pour viser au milieu de l'écran le stick gauche (arc) doit être tellement élevé que mon bras est devant l'écran

En gros c'est injouable !

Level 1

Level 1
ariakas76
Message 6 sur 6 (629 Visites)

je me suis posé la question si cela ne posait pas un problème avec les reflets, enfin un truc.
le reflet de la PS-move sur le support de l'ecran, peut etre..
du coup, je l'ai mis comme j'ai pu en haut, et il y a un mieux.
Mais la précision reste discutable par moments. enfin bon, je ne considère pas le problème résolu, mais c'est un pis-allez comme on dit
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes
Meilleurs experts de catégorie