Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Member

Member
manucool4
Inscrit : ‎27-05-2012
Message 1 sur 4 (71 Visites)

AIDE SVP

Salut, je me suis créé un nouveau compte psn car quand playstation s'est fait piraté, par la suite jai perdu mon compte original. je vien de m'acheter un nouveau playstation car mon ancien a brisé. le problème est que je me souvient pu de mon adresse e-mail que j'ai donné pour mon nouveau compte, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? 
merci beaucoup :smileyhappy: 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : AIDE SVP

Bonjour,

Tu es obligé de contacter le service client :  0820 31 32 33 Prix d'un appel local depuis un poste fixe (12 cts/min). Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Si tu as perdu ton premier compte ,ce doit être aussi pour un problème d'adresse mail et de mot de passe impossible à réinitialiser , non? Si tu te souviens de ton pseudo exact, et d'autre infos sur ton compte comme la question secrète ..etc, la démarche est la même pour tes deux comptes , il te faut juste des adresses mails valides :smileywink:

Member

Member
manucool4
Inscrit : ‎27-05-2012
Message 3 sur 4 (52 Visites)

d'accord merci beaucoup c'est vraiment apprécié, j'espere ne pas avoir tout perdu ! 
merci beaucoup ! :smileyhappy: 

De rien :smileyhappy:

D'autres ont récupéré leurs comptes , si tu te souviens de toutes tes infos normalement ça devrait pas poser de problèmes :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes