Entraide technique PlayStation®3

Répondre
Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 11 sur 308 (1 515 Visites)

Re: PS3 ne lis plus rien depuis la mise à jour 4.20 ?!!

Bonjour,

Ce n'est pas à cause des mises à jour. Ta console ne veut plus lire les différents supports. Malheureusement ta console doit être échanger. J'ai bien lu ce que tu as fait (et tu as tout essayé) il n'y a rien de plus à ce niveau que l'on puisse faire.

MiCaRo12
Peace
@Micaro121

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Veuillez utiliser du texte non formaté
MiCaRo12
Message 12 sur 308 (1 798 Visites)

Re : [Annonce] Mise à jour 4.21 du logiciel système PS3.

à votre service

http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/detail/item513012/Fonctionnalit%C3%A9s-de-la-m...

:Smile:

MiCaRo12
Peace
@Micaro121

"Les mises à jour ne sont pas souvent à l'origine des problemes" !

Ces quand même bizarre que je ne soit pas le seul dans mon cas, et ce n'est pas le discours que l'on m'a dit au SAV ni au playstation Store de Paris.

Désolé si j'ai un ton un peu agréssif, mais j'ai plus l'impression qu'on veux faire passer à la trappe ceux qui ont des problèmes avec vos produit, sans même avoir la décense de me répondre correctement et au moins avouer qu'il peux "en effet avoir un problème et que nous y  remédions" faudrais arrêter de prendre les gens pour moutons (et je reste polis)

[ Modifié ]

Fury882 a écrit :

"Les mises à jour ne sont pas souvent à l'origine des problemes" !

Ces quand même bizarre que je ne soit pas le seul dans mon cas, et ce n'est pas le discours que l'on m'a dit au SAV ni au playstation Store de Paris.

Désolé si j'ai un ton un peu agréssif, mais j'ai plus l'impression qu'on veux faire passer à la trappe ceux qui ont des problèmes avec vos produit, sans même avoir la décense de me répondre correctement et au moins avouer qu'il peux "en effet avoir un problème et que nous y  remédions" faudrais arrêter de prendre les gens pour moutons (et je reste polis)

Deux personnes ont eu ce problème. Des milions d'autres non, de là à dire que c'est la maj la cause de ton problème, il faudrait peut être investiguer davantage.

Je suis persuadé que Sony doit être au courant de ce problème si problème il y a. Maintenant MiCaRo n'est peut être pas forcément au courant de tout. D'autant plus qu'il est nouveau sur ce sujet.

Merci de ta compréhension.

[ Modifié ]

C'est d'accord, on va dire que ce n'est pas la mise à jour (étrange coïnsidence, et pas le même discours que le SAV ni le Sony style à paris, mais bon).

Qu'est ce qui est en cause pour ma PS3 (la mienne et celle de pas mal de monde d'après le SAV également suite à cette mise à jour), qu'est ce qui fait quelle ne lis plus rien ?

merci c gentil

2 sur le forum, peut être, mais pas seulement 2 ?!

Je n'ai rien contre MiCaRo, ni contre qui que ce soit, je contact Sony sur tout les front (ce forum, le SAV, facebook, Sony Style des champs Elysées,...) dans tout les cas, il n'y qu'ici où l'on me dit que je suis un cas semi-isolé (puisqu'on est que 2 à ce manifester !) et que j'ai plus l'impression d'être passer à la trappe que d'admettre que me problème existe et de dire simplement qu'on ne sait pas, plutôt que de faire comprendre aux "gamer" que c'est de chez lui que viens le problème ?!

Je suis d'accord avec toi "Ashesheart" mais il faut arrivé au cas de la faille du playstation network et les données volées pour qu'on admette un problème et faire quelque chose ? Je ne penses pas non

Bonjour. Ma ps3 fat 80 GO a exactement le même problème. Avant la maj 4.20 tout va bien, juste après elle ne lit plus rien : étrange... J'en ai toujours pris soin et je trouve inadmissible de devoir en racheter une à cause d'une maj "foireuse" de sony. Je tente plusieurs fois d'appeler le SAV mais celui ci ne repond jamais ou grand miracle pour me dire suite à une discution stérille d' "aller chez la concurence" s'y je ne suis pas content... Et malheureusement j'y pense...

MiCaRo12
Message 19 sur 308 (1 497 Visites)

[ Modifié ]

Elle ne lit plus rien car les lentilles ne fonctionnent plus. Cela peut malheureusement arrivé!

MiCaRo12
Peace
@Micaro121

Merci de cette réponse très rapide. J'ai déja changé le bloc optique récemment et je doute qu'il ai laché si subitement. Enfin, je vais quand même reverifier tout ça. 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes