Entraide technique PlayStation®3

Répondre

Re : [Annonce] Mise à jour 4.21 du logiciel système PS3.

Re,

@Fury : peux tu confirmer le prix de retour SAV STP à savoir 125€ ? Ca serait donc passé de 150 à 125 ?

Cordialement
Doc.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 52 sur 308 (1 311 Visites)

malko06 a écrit :

Re,

@Fury : peux tu confirmer le prix de retour SAV STP à savoir 125€ ? Ca serait donc passé de 150 à 125 ?

Cordialement
Doc.

Merci Malko06, tu m'as enlevé les mots de la bouche!

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

bonjour MiCaRo12,

sait tu si (un jour) il pourrait etre envisageable que sony fasse une MAJ pour changer son id en ligne en europe ?

Online Support Coordinator
MiCaRo12
Inscrit : ‎28-06-2012
Message 54 sur 308 (1 306 Visites)

XTremKiller008 a écrit :

bonjour MiCaRo12,

sait tu si (un jour) il pourrait etre envisageable que sony fasse une MAJ pour changer son id en ligne en europe ?

Je sais qu'au Japon c'est deja mis en place mais pour l'instant je n'ai pas eu vent de çà pour l'Europe.

Mise à jour & Assistance Technique en ligne via:

Merci quand même mais peut être qu'avec le temps et le nombre de topics fait pour ca ils se déciderons

Re,

@MiCaro : Concernant le pseudo, ce n'est pas tout à fait ça. On peut changer le profil à savoir mettre un pseudo d'affichage, cependant ce pseudo ne serait visible que par nous même sur le XMB. Les autres continuent à voir le pseudo choisi au départ :smileywink:

Cordialement
Doc.

Re : [Annonce] Mise à jour 4.21 du logiciel système PS3

[ Modifié ]

enfaite quand je demarre ma ps3 la phrase " le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système

si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devrez reinstaller le logiciel systéme.

connecter un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.20 ou ultérieure puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT.

pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise a jour , consulter le site web SCE

de votre pays"

jai télécharger la mise a jour 4.20 , 4.21 sur une clé usb de 4gb en format FAT32 mais cela ne change rien ma ps3 ne trouve pas les donner elle marque "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée.Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.20 ou ultérieur puis appuyez simultanément sur les touche START et SELECT.

sil vous plait je suis perdu aider moi je vous en prier !!!!!! snif snif snif

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 58 sur 308 (1 266 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour.

Evitez de changer le titre du sujet en question pour plus de clarté du forum.

Pour votre problème assurez-vous de mettre la mise à jour dans un dossier UPDATE lui-même contenu dans un dossier PS3.

Allez ensuite dans le menu XMB de votre PS3 et Mise à jour système pour faire une mise à jour avec votre clé USB.

Est-ce comme cela que vous avez déjà procédé ?

non il est vrai que je n'avais pas crée de dossier mais par contre il met impossible d'acceder au menu ps3 car qd je demare l'écran et noir et la phrase connecter le manette a l'aide d'un cable USB , puis appuyer sur la touche ps 

ensuite direct apparait " le logiciel sytémene ne peut pas fonctionner correctement appuyez sur la touche ps pour essayer de redémarrer le système.

j'ai fait comme vous m'avez dit crée un dossier UPDATE dans un dossier PS3 y mis la mise a jour 4.21 mais cela ne change rien

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue sur l'entraide technique PS3 du PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes